Corruption, collusion du bandit Dr. Claude Mercure M.D., Syndic du Collège des médecins du Québec.
Ce criminel protège les docteurs Paul Mailhot orthopédiste de la CSST et le Dr. Louis E. Roy neurologue membre en règle du crime organisé du Bureau d'Évaluation Médical (BÉM) qui m'ont tous deux rendu invalide à vie en produisant de fausses expertises médicales.

 Cette lettre réponse confidentielle du Dr. Claude Mercure M.D. à ma plainte est 100% frivole, fausse et erronée !
On se rends bien compte que le Collège des médecins protège les médecins bandits de la CSST et du BÉM
qui produisent de fausses expertises médicales, protégeant ainsi le crime organisé de l'État voyou du Québec envers les accidentés du travail.

___________________________________________________________________________________________________________________


Décidément, la médecine de qualité au service du public n'est qu'une illusion dans le royaume de la mafia médicale des bandits du Collège des médecins du Québec,
cette fois c'est la Dre. Joelle Lescop M.D. qui protège les docteurs Paul Mailhot et Louis E. Roy, le crime organisé c'est ça !
Elle aussi a le crime qui lui coule dans les veines, ces bandits adorent rendre des travailleurs accidentés invalide à vie ... ils en ont des orgasmes les sales !
Vive le crime, vive la collusion, vive la corruption, vive la violence, vive la destruction de la vie humaine,
vive la Dre. Joelle Lescop M.D. qui jouit à détruire des vies par des crimes violents et crapuleux, la prostitution c'est en plein ça !


Dr. Joelle Lescop M.D. 100% criminelle, 100% corrompue !

_________________________________________________________________________________________________

C'est pas vrai que le Code de déontologie médicale s'applique aux relations patient-médecin et non aux relations client-expert, il délire !

Voici la preuve qui provient de l'Office des Professions du Québec, le gestionnaire des Ordres Professionnels au Québec ;


Une médecine de qualité au service du public, prétendent-ils ... !
La vérité est là, sous nos yeux .... le Dr. Claude Mercure me mentait en pleine face et par écrit ... pas étonnant qu'il ait écrit : ''Confidentiel''
C'est plutôt une médecine frauduleuse au service du patronat et de l'État voyou du Québec, la corruption, le déni de justice c'est ce bandit criminel corrompu du Collège des médecins !
Bravo Dr. Mauril Gaudreault (actuel président du Collège) pour ton crime organisé qui détruit des vies par des fraudes et des crimes violents et crapuleux.
Toi tu sais comment protéger la vie, la santé, la sûreté et l'intégrité physique des travailleurs du Québec,
autrement dit, tu violes la Charte des droits de la personne du Québec, tu es un minable tuand qui a le crime qui te coule dans les veines.
Le président de la Commission des Droits de la personne Me Philippe-André Tessier adore ton style de collusion et de corruption, lui aussi il adore violer la Charte des Droits de la personne
et il a, lui aussi, des orgasmes à rendre invalide à vie des travailleurs par des crimes violents, la prostitution est partout au Québec.


Dr. Claude Mercure M.D. , ex-syndic adjoint du Collège des médecins 
Un sale crosseur prostitué du Collège des médecins qui orgasme à protéger les bandits Dr. Paul Mailhot orthopédiste de la CSST
et le criminel Dr. Louis E. Roy neurologue , membre en règle du crime organisé du Bureau d'Évaluation Médical (BÉM)
deux mercenaires médicaux soudoyés par le ministère du travail du Québec pour produire de fausses expertises médicales,
crime qui m'a rendu invalide à vie en me causant un sévère syndrome de la queue de cheval.

___________________________________________________________________________________

La corruption, la prostitution, la criminalité c'est, notamment, ce sale truand du Collège des médecins, la mafia médicale au Québec.
On se rends bien compte avec ses mensonges qu'il n'y a aucune ''intention'' de protéger le public,
ce sont les médecins criminels de la CSST et du BÉM qui sont protégés avec ce crime organisé du Collège.




Le corrompu Dr. Mauril Gaudreault M.D., Président de la mafia médicale au Québec,
le Collège des médecins du Québec qui protège les mercenaires médicaux
soudoyés par le ministère du travail du Québec qui mentent, trichent et détruisent des vies par des fraudes
et des crimes violents et crapuleux en produisant des expertises médicales erronnées et fausses.
Comme au temps des orphelins de Duplessis, même fraudes, même corruption, même résultats, la destruction de la vie humaine par des crimes d'État.

Monsieur le juge (ou madame la juge) mettez moi ça en prison, ça presse !
Ces deux truands on des orgasmes à détruire des vies par des fraudes et des crimes violents et crapuleux.



Voici la fausse expertise du bandit Dr. Paul Mailhot orthopédiste de la CSST :
https://www.jeangodbout.ca/csst/mailhot-expertise.html

Voici la fausse expertise du bandit Dr. Louis E. Roy neurologue du BÉM :
https://www.jeangodbout.ca/csst/medico-illegal.html

Voici la CSST qui infirme et renverse en totalité ces deux fausses expertises :
C'est ça la corruption et la criminalité de l'État voyou du Québec, le royaume de la corruption médicale.
https://www.jeangodbout.ca/csst/conciliation.html

Sauf que ce crime violent m'a rendu invalide à vie ....
https://www.jeangodbout.ca/csst/preuve/queue_de_cheval_csst.jpg
Car oui, je l'affirme haut et fort, soulever des poids de 75 à 125 livres, pendant plus de deux mois avec une double rupture discale
et sciatalgie bilatérale (une urgence chirurgicale) ça fait souffrir en tabarnak ... pour la vie ... et ça scrappe une vie !

Le Collège des médecins du Québec en a des orgasmes, il adore couvrir les fraudes et les crimes
des mercenaires médicaux au service du patronat et de l'État bandit et voyou du Québec, le crime organisé.

Même chose avec le complice de cette mafia criminelle l'avocat corrompu Me Marc-André Dowd,
le nouveau Protecteur du Citoyen qui protège en fait le crime organisé du ministère du travail du Québec
ainsi que la fraude du ministère des Relations Internationales du Québec géré par la ministre Nadine Girault de la CAQ :
http://jeangodbout.ca/csst/protecteur-de-la-prostitution.html

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les rois de la corruption de la CAQ au gouvernement du Québec,
Me Jean Boulet et Me Simon Jolin-Barrette, deux avocats corrompus qui adorent détruire des vies par des crimes violents et crapuleux.

Ils ont tous deux le crime qui leur coule dans les veines, ils adorent la prostitution et la criminalité du Collège des médecins qui protège
les Drs. Paul Mailhot orthopédiste de la CSST et le criminel Louis E. Roy neurologue membre en règle du crime organisé du BÉM.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Cette page Internet fut envoyée à la Présidente de l'Office des Professions, madame Diane Legault, le 20 septembre 2022

  From: Courrier de Office Sent: Tuesday, September 20, 2022 9:16 PM To: Jean Godbout Cc: Accusé Réception
Subject: Votre demande Bonjour  

L’Office des professions du Québec confirme la réception de votre correspondance. Nous nous engageons à donner la suite appropriée, le cas échéant, dans les meilleurs délais.   Si vous croyez qu’un professionnel a commis une faute déontologique, vous devez communiquer directement avec le bureau du syndic de l’Ordre en question, en effet, le Code des professions (RLRQ chapitre C-26), s’applique à tous les ordres professionnels et à tous leurs membres. Cette loi prévoit que, dans le but de protéger le public, ce sont les ordres professionnels qui ont le devoir de contrôler l’exercice de la profession par leurs membres, notamment pour garantir leur compétence et leur intégrité ainsi que pour s’assurer du respect des règles déontologiques auxquelles ils ont l’obligation de se conformer.   C’est à cette fin que les ordres doivent mettre en place les mécanismes de protection du public et de surveillance de l’exercice de la profession, ainsi que mettre en application les règlements qu’ils doivent adopter conformément à la loi. Ils ont ainsi l’obligation de mettre à la disposition du public les recours disciplinaires prévus par cette loi. Veuillez noter que l’Office des professions du Québec ne fait pas partie des recours prévus à cette loi.   Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter cette brochure d’information sur les recours du public au sein du système professionnel : https://www.opq.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/Office_des_professions/Droits_et_recours/2021-22_005_Droits-et-recours-16-06-2021.pdf   Merci,   Office des professions du Québec 800, place D'Youville, 10e étage Québec (Québec) G1R 5Z3 Téléphone : 418 643-6912 Sans frais : 1 800 643-6912 www.opq.gouv.qc.ca