Plainte à l'École de police contre le policier corrompu David Tadif (matricule 855) de la police de Laval.

Sent: Friday, September 13, 2024 6:30 PM
Subject: Le crime organisé de la CNESST et de l'État bandit du Québec

École nationale de police du Québec
Madame Véronique Brunet
Responsable des communications
350, rue Marguerite-D'Youville
Nicolet (Québec) J3T 1X4
Téléphone : 819-668-0067
Courriel : veronique.brunet@enpq.qc.ca

Cher madame Véronique Brunet.

Faudrait enseigner au crosseur criminel corrompu Daniel Tardif, lieutenant détective corrompu de la police de Laval (matricule 855) que c'est illégal de falsifier un diagnostique médical et de rendre un travailleur invalide à vie et que c'est aussi illégal pour un employeur de faire soulever des poids de 75 à 125 livres et de le rendre invalide à vie car la loi dit : ''maximun de 55 livres'', la loi c'est la loi.

Oui, je sais Vérinique, tu adores le crime de torture, donc tu vas le protéger, ne rien voir, ne rien dire, ne rien faire, la corruption c'est en plein ça ... le grand déni quoi !


SVP, vas voir l'arnaque de tron ami le crosseur David Tardif, lieutenant détective de la police corrompue de Laval à Pierre Brochet, le crime organisé, tu vas jouir !   
Une enveloppe brune avec ça pour te taire et laisser faire la torture ? 
Avoue le donc, tu aimes la torture, la fraude, la destruction de la vie humaine par la falsification de diagnostiques et la violation des lois par un employeur.
Oui je sais, la Charte des Droits de la personne n'est que du papier cul pour la police, la seule chose qui compte c'est de protéger les criminels de la CSST - CNESST, du BÉM et servir le bandit Me Jean Boulet le roi des crosseurs de la CAQ qui s'amuse à détruire des vies pour enrichir le patronat qui engraisse ensuite les caisses électorales des partis politques. Une enveloppe brune avec un post-il avec ça ?
https://jeangodbout.ca/csst/police_de_Laval_corrompue.html

Jean Godbout

____________________________

Stéphanie Raymond-Carrier

Sciences de la santé
Professeure agrégée de clinique
Faculté de médecine - Département de médecine
s.raymond-carrier@umontreal.ca
 

''Dans la guerre sans merci que se livrent la vérité et le mensonge, le mensonge gagne la première bataille et la vérité la dernière''  !

“Nous savons qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent. Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Et pourtant ils persistent à nous mentir”

Dans la province du Québec, on a eu dans les années 40, 50 et 60 le scandale des orphelins de Duplessis, l'ex-premier ministre Lucien Bouchard a admit publiquement que l'état bandit du Québec payait des psychiatres corrompus pour mentir et tricher et ceux-ci déclaraient de simples orphelins de ''malades mentaux'' afin de flouer le gouvernement fédéral et faire payer le coût des orphelinats par Ottawa, ainsi le Québec a détruit la vie de milliers d'orphelins par la fraude médicale. Aujourd'hui c'est madame Anouk Gagné présidente de la CNESST et le bandit Me Jean Boulet qui font le même sale boulot en payant grassement des mercenaires médicaux comme par exemple les bandits Drs Paul Mailhot orthopédiste de la CSST et Dr. Louis E. Roy neurologue membre en règle du crime organisé du BÉM pour mentir, tricher et enrichir le patronat qui par la suite engraisse les caisses électorales des partis politiques. Une enveloppe brune avec ça Me Boulet ?  Au Québec l'État à le crime dans le sang et dans l'ADN.

P.S.
SVP, souhaitez-moi bonne chance, les orphelins de Duplessis ont dû patienter 50 ans avant d'être reconnu des victimes de fraudes de la part du gouvernement du Québec, par M. Lucien Bouchard qui l'a admit à l'Assemblée nationale, j'en suis qu'à 31 ans de batailles, alors il me reste possiblement encore 19 ans de batailles avant que quelqu'un de sérieux prenne la peine de lire mon dossier et d'examiner comment la CSST m'a criminellement rendu invalide à vie par la fraude et un crime violent de torture, ce qui est publique à :  https://jeangodbout.ca     Ce crime commit par la CSST s'est fait alors que la Charte des Droits de la personne est en vigeure, alors que les orphelins n'ont pas bénéficiés de cette loi, malheureusement pour eux.  Si je veux être honnête, faut que j'avoue que l'ex député péquiste et critique officiel en matière de travail, M. François Rebello, a saisit l'arnaque de la CSST et du BÉM après avoir étudié mon dossier et il a essayé de m'aider, mais la prostitution et le mensonge des 124 autre dépravés et membres en règle de l'Assemblée nationale du Québec est plus forte que l'honnêteté et l'éthique d'un seul député qui a été mis à la porte par sa cheffe Pauline Marois qui ne pouvait digérée son député qui a, notamment, osé dire la vérité à l'Assemblée nationale du Québec en défendant la Charte des Droits de la personne, quelle honte de protéger les Droits fondamentaux, la vie, la santé, la sûreté et l'intégrité physique ... Misère.  Malheureusement, à cause de ma piètre condition médicale actuelle, je doute bien que je ne vivrai pas encore 19 ans ...

De l'aveu même du Dr Pierre-Paul Noiseux neurologue à Enjeux de Radio-Canada, il disait qu'il rendait des diagnostiques honnêtes et que la CSST ne le rappelait plus pour faire des expertises, on comprends donc que la CSST donne du travail juste au mercenaires médicaux corrompus qui mentent et trichent.  Donc, à la liste des médecins qui font de l'expertise pour la CSST, les noms ont été filtrés et ils ne conservent que les plus bandits, les plus menteurs et les plus voleurs et le ministre du travail Me Jean Boulet aime ça de même, il adore détruire des vies, c'est son fantasme. Si quelqu'un dénonce sa corruption en ligne ou dans des communications écrite par la poste ou courriels, ben les bandits de la Sûreté du Québec sont là pour persécuter les travailleurs qui utilisent la liberté d'expression comme moyen de défense et il s'amusent à oppresser les victimes et ils les accusent illictement d'être un DANGER, alors que c'est la CSST, le BÉM et Me Jean Boulet qui sint les véritables DANGER, la corruption c'est aussi Johanne Beausoleil, cheffe corrompue de la SQ qui adore elle aussi la torture et détruire des vies par la fraude et des crimes violents et crapuleux.  Misère ! On s'en sortira jamais au Québec, la corruption c,est de bord en bord, même à la police et dans les Trinuaux qui joussent à servir le crime organisé de la CSST-CNESST, du BÉM et du ministre du travail, vive le crime, vive la torture.


Merci de votre attention, Jean Godbout

https://jeangodbout.ca

HOME