Bienvenue au QUÉBEC/CANADA

Royaume des traitements cruels et inhumains inusités, actes de barbarie, de fraudes et de corruption.
dossier CSST - CNESST  No : 106451255 de Jean GODBOUT
« Victime du crime organisé des gouvernements du Québec et du Canada »

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.
Citation de Georges Clemenceau

Si un humain n'est pas capable de percevoir la douleur d'un autre, il serait justifié de lui retirer sa qualité d'homme.
Citation de Bernard Werber

J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre."
Citation d'Albert Camus


Manon Jeannotte - Lieutenant Gouverneure du Québec - En fonction depuis le

Sent: Wednesday, March 06, 2024 5:31 PM
Subject: Québec - Royaume des traitements cruels et inhumains inusités, actes de barbarie, de fraudes et de corruption, voir de torture.

L'honorable Manon Jeannotte, EMBA, ASC
Cabinet du lieutenant-gouverneur du Québec
Édifice André-Laurendeau
1050, rue des Parlementaires, RC
Québec (Québec) G1A 1A1
 
Bonjour madame Jeannotte

Par la présente, je voudrais vous informer que depuis plus de trente ans, la CNESST m'a frauduleusement et criminellement rendu invalide à vie en falsifiant mon diagnostique médical et que le Québec est tellement corrompu qu'il n'y a pas encore de justice, et qu'il est encore et toujours dans le déni.

Je ne vais pas répéter le tout ici, j'ai mis publique une lettre adressée à la Sénatrice Manuelle Oudar qui était depuis 8 ans présidente de la CNESST et qui est maintenant Sénatrice depuis février 2024. La lettre est ici avec les preuves de toutes mes allégations :  
https://jeangodbout.ca/csst/Manuelle-Oudar.html

Comme vous le savez probablement, les Commissaires de la Commission des lésions professionneles sont des juge administratifs, c'est à dire qu'ils n'ont aucune juridiction pour examiner et condamner les criminels de la CNESST, même s'ils commettent des fraudes et des délits d'ordre criminels comme c'est le cas ici avec mon dossier.

La première fraude a été commise par le fonctionnaire Robert Boulerice de la CSST Laval qui a falsifié mon diagnostique médical, puis mon employeur a violé la loi en me faisant travailler pendant plus de deux mois avec des poids allant de 75 à 125 lives ... Le hic c'est que la fraude du bandit Robert Boulerice a servi à nier mes dommages diagnostiqués par mon médecin traitant et à me retourner au travail comme si de rien n'était. La loi est portant claire un travailleur ne peut légalement manipuler ou soulever des poids de plus de 25 kilos (ou 55 livres) et ce pour un travailleur en santé, alors que j'aurais dû être en salle d'opération d'urgence .... selon la science médicale. 

J'ai donc déposé deux plaintes criminelles à la police de Laval, là ou les deux crimes ont eu lieu, le problème c'est que le chef de la police de Laval Pierre Brochet est un bandit qui sert et protège le crime organisé de la mafia criminelle de la CSST.  Voici que que m'écrivait le plus sérieusement du monde le Lieutant détective 
David Tardif (Matricule 855) de la police de laval : (document joint).
Donc, si je comprends bien :

 

''Truque de Police pour commettre un acte criminel et ne pas être accusé. Facile, on incorpore une compagnie, on engage une secrétaire, on la viole, puis on dissout l'entreprise et bingo, le crime s'efface de lui même. Matricule 855 de la Police de Laval''.   https://jeangodbout.ca/csst/police_de_Laval_corrompue.html



Par ailleurs j'ai déposé deux plaintes au Collège des médecins du Québec contre les deux mercenaires médicaux au service de la criminalité des bandits de la CSST soit le Dr. Paul Mailhot orthopédiste corrompu et médecin désigné de la CSST et le bandit Dr. Louis E. Roy neurologue prostitué du Bureau d'Évaluation Médical (BÉM) qui ont produits de fausse expertises médicales qui toutes deux ont été infirmées et renversée en totalité, mais qui m'ont rendu invalide à vie en me créant un syndrome de la queue de cheval.
Voici donc l'arnaque des bandits du Collège des médecins qui m'ont répondu en me mentant : https://jeangodbout.ca/csst/college-des-medecins-corrompu.html 

Même si l'Office des professions du Québec a reconnu que le Collège des médecins me mentait par écrit, jamais ces complices criminels ont reconnus les faits. Donc les médecins qui mentent et trichent pour la CSST sont protégés par cette mafia criminelle du Collège des médecins, pareil comme au temps des orphelins de Duplessis, mais qui servent aujourd'hui le crime organisé de la CNESST.

En conclusion, les criminels de la CSST (CNESST) m'ont rendu invalide à vie par un crime violent, le Collège des médecins sert ce crime organisé et la Police de Laval protège aussi ces criminels et donc il n'y a pas de justice de l'État bandit du Québec puisque la CNESST viole les Droits supposéments ''garantis'' par les Chartes québécoise et canadienne des droits de la personne.  Vous  savez au Québec et au Canada lorsqu'on est corrompu on monte les échelons, c'est ainsi que Justin Trudeau a nommé l'ex-présidente Manuelle Oudar au Sénat du Canada, pour services rendus, comme m'avoir rendu invalide à vie par un crime violent et crapuleux et de me priver de mes Droits et de justice.  Vive le Québec, vive le crime, vive la CSST, vive l'Honorable Manuelle Oudar la reine de la torture au Canada, elle doit en avoir des orgasmes de détruire des vies par des fraudes et des crimes violents en méprisant la vie, la santé, la sûreté et l'intégrité physique. Une enveloppe brune avec ça Manuelle Oudar ?  C'est sans aucun scrupules que la page web de la Sénatrice Manuelle Oudar dit :
''Manuelle Oudar est une avocate dévouée pour la justice, une dirigeante et leader respectée et une membre active de sa communauté qui a dédié sa carrière au service de la population'' ... Wow, j'en ai la chaire de poule tellement le mensonge est gros et disproportionné !

Comme vous pouvez l'imaginer, l'UPAC est dans le coup et ne font rien .... la corruption est partout au Québec (même à L'UPAC), tout comme le bandit Me Marc André Downs le pseudo protecteur du citoyen qui adore lui aussi détruire des vies par la fraude et des crimes violents, il a des orgasmes à scrapper des vies par le crime.


Merci de votre attention

Jean Godbout
Victime du crime organisé de l'État bandit du Québec qui s'amuse à détruire des vies par la fraude et des crimes violents, comme au temps des orphelins de Duplessis, même fraudes, même résultats, même modus operandi, la destruction de la vie humaine par la fraude et le crime. Vive le Québec, vive le crime organisé du gouvernement du Québec, le royaume de la corruption et des crimes violents et crapuleux.

https://jeangodbout.ca


---------------------------------------------
Sent: Wednesday, March 06, 2024 5:32 PM
Subject: Automatic reply: Québec - Royaume des traitements cruels et inhumains inusités, actes de barbarie, de fraudes et de corruption, voir de torture.

Nous vous remercions d’avoir écrit au Cabinet du lieutenant-gouverneur et nous accusons réception de votre courriel.  Celui-ci sera acheminé à la personne concernée afin d'y donner suite, s’il y a lieu. 

Veuillez prendre note que nous ne donnons pas suite aux opinions et aux commentaires généraux. 

Merci.

Ce courriel est à usage restreint. S'il ne vous est pas destiné, veuillez svp le détruire et en informer l'expéditeur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un résumé condensé en quelques images:
C'est limpide que le diagnostique de mon médecin est : Une entorse lombaire ainsi qu'une hernie discale au niveau L4-L5 et L5-S1.
La CSST à même fait disparaître du premier diagnostique de mon médecin la notion de sciatalgie bilatérale
La sciatalgie bilatérale est un drapeau rouge en médecine qui allerte d'un DANGER de développer une atteinte neurologique grave et irréversible,
soit un Syndrome de la queue de cheval.

 

 

Ici bas, le fonctionnaire de la CSST Laval Robert Boulerice demande au médecin du Bureau d'Écaluation Médical (BÉM)
d'arbitrer entre le diagnostique d'entorse lombaire émit par mon médecin (ici les hernie disparaîssent)
versus un diagnostique d'entorse lombaire émit par le médecin désigné de la CSST ....
Donc la question était : ''est-ce que j'avais une entorse lombaire ou une entorse lombaire'' ?  Réponse:  ''entorse lombaire'' ... bien sûr !
Les dés étaient pipés par cette falsification de mon diagnostique déja accepté

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La catastrophe que cette fraude a entrainée :

Forcé de reprendre mon travail par cette arnaque de la CSST, du 14 mars 1994 au premier juin 1994,
avec une double rupture discale et une sciatalgie bilatérale (une urgence chrirurgicale)
je travaillais avec des pièces qui pesaient entre 75 et 125 livres, plus de deux fois la limite légale pour un travailleur en santé.
Ce crime m'a rendu invalide à vie en me créant un Syndrome de la queue de cheval ...

Qu'est-ce qu'un Syndrome de la queue de cheval (ou Cauda Equina Syndrome en Anglais)
https://www.cesci.org/copy-of-about-us

-----------------------------------------------------------

Tribunal du Comité de discipline du Collège des médecins du Québec
INTERROGATOIRE SOUS SERMENT

4 juin 1996
Cause # 24-96-00384

L'an mil neuf cent quatre-vingt-seize (1996), ce quatrième (4e) jour du mois de juin, a comparu comme témoin en cette cause:

SERGE MORIN, (l'employeur) Province de Québec,

LEQUEL, après avoir donné une affirmation solennelle, dépose et dit ce qui suit:

(Extrait) : L'intégrale se trouve à : https://www.jeangodbout.ca/csst/serge-morin-temoigne-cmq.html

PAR M. JEAN GODBOUT: - (cont. l'int.) -

Q - Est-ce que je vous avais demandé de peser les pièces que j'ai eu à effectuer?

R - Oui. J'ai fait, justement sur certains items sur lesquels Jean Godbout a travaillé, j'ai pris les poids de deux "fixtures" entre autres, plus une "fixture" pour souder... La "fixture" pour souder, ça totalise, une fois assemblée évidemment, trois cent soixante-neuf (369) livres, et puis les deux "fixtures" qui servent à fabriquer certaines pièces, il y en a une qui pèse soixante-quinze (75) livres, l'autre cent vingt-cinq (125), (57 kilos). Ce sont des choses qui m'ont été demandées sur le subpoena. Alors, j'ai pris ça. J'ai vérifié, moi, j'ai fait sortir les cartes de temps, pour référer vraiment à des choses qu'il avait vraiment fabriquées, puis j'ai fait peser ça.

Je soussignée THÉRESE DE LAMARCHE, sténographe officielle, dûment assermentée comme telle, certifie sous mon serment d'office que la déposition qui précède est la transcription fidèle et exacte de mes notes, recueillies au moyen de la sténotypie, et ce conformément à la loi.

ET J'AI SIGNÉ:

----------------------------------------------------------------------

De plus encore ....
''63. En effet, en mars 1994, quand il reprend ses fonctions, c'est son employeur «Performance LT inc.»
qui omet de limiter la pesanteur des charges qu'il doit soulever,
limite pourtant prescrite par les docteurs Marcel MORAND, physiatre, et Nicholas NEWMAN, chirurgien-orthopédiste''.
l'Honorable juge Hélène POULIN j.c.s.    Cause no : 500-05-026039-964 - 28 juin 2002

En fait, l'employeur c'est Louis Tardif, président directeur général de Performance L.T. Inc.

 

 

 

Lettre ouverte adressée à Manuelle Oudar, ex-présidente de la CNESST
et depuis février 2024, membre du Séant du Canada.

HOME