Plainte au Haut Commisaire aux Droits de l'Homme à l'ONU (9 septembre 2024)

 


Sent: Wednesday, September 11, 2024 12:22 AM
Subject: Traitements cruel et inhumains inusités au Québec

M. Volker Türk

Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme

Palais Wilson
52, Rue des Pâquis
Geneva 1201 Switzerland
Phone (41) 22 917 9315
Fax (41) 22 917 9017
Email: unvfvt@ohchr.org
Webpage address: http://www.ohchr.org/torturefund

Cher monsieur Volker Türk,

Ça fait aujourd'hui exactement 31 ans que j'ai constaté que le gouvernement du Québec est déjà dystopique et dans la répression et même dans la persécution avec sa police prostituée et ses juges corrompus. De fait, aujourd'hui le 11 septembre, c'est l'anniversaire de mon accident de travail.

Des criminels de l'État bandit du Québec, notamment le fonctionnaire Robert Boulerice de la CSST-CNESST a falsifié mon diagnostique médical et avec la collusion de deux médecins corrompus au service du crime organisé du gouvernement, les Drs. Paul Mailhot orthopédiste et le criminel Dr. Louis E. Roy neurologue membre en règle du crime organisé du Bureau d'Évaluation Médical (BÉM) m'ont frauduleusement torturés pendant plus deux mois en me retourant au travail alors que je devais être en salle d'opération d'urgence pour un syndrome de la queue de cheval. Comble de la cruauté, mon employeur a eu la ''brillante'' idée de violer la loi sur les accidents de travail et ce bandit criminel corrompu Louis Tardif m'a obligé à travailler avec des pièces qui pesaient entre 75 et 125 livres, plus de deux fois la limite légale. Normalement, un des mandats de la CSST-CNESST est d'émettre un constat d'infraction à un employeur qui viole la loi de la santé et sécurité au travail, mais nos bandits de la CSST-CNESST ferment les yeux et se protègent car ce sont eux les coupables de la falsification de mon diagnostique médicale et de la catastrophe que ce crime a commit.

Ce crime d'État m'a frauduleusement créé un sévère syndrome de la queue de cheval, maladie neurologique grave qui affecte les organes vitaux de la vessie, de l'intestin et des organes génitaux sans compter une paralysie partielle des deux jambes.

Puisque le Québec est un État criminel et corompu, ses polices prostitués, notamment le bandit David Tardif lieutement détective de la police de la ville de Laval (matricule 855) et la criminelle en cheffe de la Sûreté du Québec Johannne Beausoleil s'amusent à nier l'évidence et à protéger la prostitution des bandits criminels de la CSST. Ces sales mentent, trichent, délirent et orgasmes à détruire de vies par la fraude et des crimes violents.

Je vous invite donc à constater les preuves de la prostitution de l'État bandit et criminel du gouvernement du Québec, les champions de la truande et des crimes violents et crapuleux de torture ... vive le crime, vive la torture, vive l'État bandit du Québec, le royaume de la criminalité, de la traunde et de la torture.

Merci de votre attention,
Jean Godbout
Criminellement rendu invalide à vie par la prostitution d'un fonctionnaire corrompu, de juge prostitués et de policiers qui adorent servir et protéger le crime organisé de la CSST-CNESST.

 
_______________________________

Sent: Monday, September 09, 2024 11:46 AM
Subject: Des médecins du CHUM appellent à plus de sensibilisation, surtout chez les aînés

                                                                       9 septembre 2024

Dre. Lyne Bérubé

Sciences de la santé
Professeure adjointe de clinique
Faculté de médecine - Département de médecine
 
Bonjour Dre. Lyne Bérubé

C'est quand même paradoxal de constater les efforts que vous faites pour sensibiliser la population et particulièrement les ainés à la prévention, bravo à vous, je crois sincèrement que c'est le but ultime de chaque médecin car c'est beaucoup moins coûteux de prévenir que de guérir pour les finances d'un État et ça fait moins mal aussi, sans compter que ça sauve des vies.  Sauf qu'à la CSST-CNESST même si l'objectif de l'État est d'assurer la sécurité de la population, la CSST-CNESST et le ministère du travail font exactement le contraire, c'est pour ça qu'on a nommé un bandit à la tête du ministère du travail, Me Jean Boulet de la CAQ.

Effectivement, il y  a des truands à la CNESST qui font exactement le contraire, les fonctionnaires corrompus de la CNESST ''oeuvrent'' pour nier les lésions des travailleurs et ainsi la CSST-CNESST et le patronat s'esquivent illicitement d'indemniser des accidentés du travail.  Je l'ai vécu par le fonctionnaire de la CSST-CNESST Laval Robert Boulerice qui a falsifié mon diagnostique médical (il a fait disparaître par magie la portion grave de mon diagnostique soit une double hernie discale rupturée avec sciatalgie bilatérale, diagnostique déjà reconnu et accepté par la CSST) ce qui a eu comme effet de me faire faussement déclaré guéri et apte au travail et la CSST m'a illicitement retourner au travail en niant le véritable dommage pourtant évident, une Tomographie lombaire démontrait ces deux hernies) et c'était clairement diagnostiqué par mon médecin traitant le Dr. Réjean Vanier M.D. que j'avais rencontré par hasard à la salle d'urgence de la Polyclinique Médicale Concorde à Laval.  Lettre du Dr. Vanier M.D. qui faisait une juste mise en garde, mais bafouée par les criminels de la CSST-CNESST et mon employeur:  https://jeangodbout.ca/csst/preuve/vanier-mis-en-garde-1.jpg  & https://jeangodbout.ca/csst/preuve/vanier-mis-en-garde-1.jpg    voici d'ailleurs son tout premier diagnostique qui fait état de scitalgie bilatérale, un drapeau rouge en médecine qui allerte d'un grave danger de développer un syndrome de la queue de cheval    Haut la main, les criminels de la CSST-CNESST ont rejetés ça ... oufffff !  Ils ont réussis à 100% à détruire ma vie et me jeter à la rue pauvre et malade dès l'âge de 65 à 68 ans. Ils s'en foutent, ils savent très bien que la Police de Laval et la SQ sont là pour servir et protéger le crime organisé de la CSST-CNESST.

Deux mercenaires médicaux (le Dr. Paul Mailhot orthopédiste et le médecin du BÉM Dr. Louis E. Roy neurologue) tous deux soudoyés par la CSST-CNESST et le ministère du travail ont carrément niés les preuves pourtant évidentes et m'ont déclarés : ''Guéri et apte au travail''

Pendant plus de deux mois, du 14 mars 1994 au premier juin 1994, de retour forcé par cette fraude au travail, mon employeur a admit sous serment devant le Tribunal du comité de discipline du Collège des médecins qu'il m'a fait travailler avec des pièces qui pesaient de 75 à 125 livres (soit plus de deux fois la limite légale fixée elle à 25 kilos ou 55 livres) il admettait aussi, toujours sous serment, que je n'avais pas accès à un palan (pourtant de mise en vertu de la loi SST lorsque le poids excède la limite légale permise, de plus encore il affirme qu'il venait souvent me voir et me demandait si j'étais correct .... donc il savait que je n'allais pas bien ... encore une autre négligence criminelle de l'employeur!  En fait j'étais en train de paralysée, mais cela ne compte pas pour la police corrompue de Laval qui sert et protège le crime organisé des traunds et bandits criminels de la CSST-CNESST qui fraudent des diagnostiques et l'employeur qui viole la loi.  Le témoignage complet est accessible ici : https://www.jeangodbout.ca/csst/serge-morin-temoigne-cmq.html  et ici le policier corrompu David Tardif lieutenant détective de la police de Laval (matricule 855) me ment en pleine face en se moquant de moi.  En résumé il n'accuse pas l'employeur de négligence criminelle car celui-ci a vendu son entreprise .... Quel dérire de corruption d'une police au service du crime organisé de la CSST-CNESST et du ministère du travail du Québec.  Imaginez que je ferais un vol de banque avec ma voiture et je vende cette voiture, est-ce que ça veut dire que la police de Laval ne pourrait pas m'accuser de vol de banque ?  Quel délire de corruption de policiers bandits qui ont plaisirs à maintenir en place un système mafieux et criminel qui détruit des vies par la fraude, ce policier corrompu sert et protège .... la mafia criminelle de la CSST-CNESST ? C'est d'ailleur l'opinion de l'ex-ministre du travail M. Matthias Rioux dans cette entrevue au Téléjournal de Radio-Canada qui admets que les médecins de la CSST-CNESST et du BÉM émettent des diagnostiques ''farfelus''  :  https://www.youtube.com/watch?v=fHGDy2AywPg  à 1 minute 45 secondes.

Durant les six premiers mois suite à cet accident de travail, ma condition était ''sauvable'' je veux dire qu'on aurait pu éviter la catastrophe du syndrome de la queue de cheval, la preuve est ici.... Le Dr. Marcel Morand physiatre écrivait dans son rapport médical que je n'avais pas de déficits neurologiques et c'était à moins d'un mois de la date fatidique du retour au travail créé par une fraude dès le 14 mars 1994, et c'est justement dès mes premiers jours à soulever des poids de 75 à 125 livres du 14 mars au premier juin 1994 que j'ai commencé à être incontinent (vessie + intestin neurogène). Si on m'avait opéré plutôt que de me retourner illégalement au travail par une falsification de mon diagnostique et de la négligence de l'employeur je ne souffrirais assurément pas d'un syndrome de la queue de cheval ! Une autre preuve c'est que la CSST-CNESST avait acceptée ma réclamation d'aggravation justement causer par ce retour au travail forcé, donc ce retour au travail a créé une sévère aggravation et on aurait pu éviter la tragédie.

Finalement, ce crime de la CSST a fait de moi un légume depuis 31 ans, je souffre d'un sévère symdrome de la queue de cheval avec tout ce que ça comporte, paralysie partielle des deux jambes, douleurs chroniques au dos, vessie neurogène, intestin neurogène, sévère problème aux organes génitaux etc... À la célèbre Clinique Médicale Mayo (Rochester, USA), une résonnance magnétique a démontré une fibrose péridurale ainsi qu'un arachnoidite ... etc... Le traumatisme fut si violent à la vessie à soulever des poids de 75 à 125 livres pendant deux mois que 20 ans plus tard ma vessie est devenue cancéreuse et a dû être amputée, ainsi que la prostate qui elle aussi était devenue cancéreuse. https://jeangodbout.ca/csst/cancer-vessie-neurogene.html

Comme vous pouvez le constater, la justice est aussi corrompue que les mercenaires médicaux qui ''oeuvent'' pour le crime organisé de la CSST- CNESST et du ministère du travail du Québec, le royaume de la corruption administrative, civile, médicale et judiciaire. Les bandits de la SQ essayent de me faire passer pour un DANGEREUX criminel alors que c'est au contraire la CSST et Me Jean Boulet qui sont les DANGEREUX criminels envers les accidentés du travail.  Les bandits de la CSST - CNESST et nombreux policiers corrompus se torchent le cul avec la Charte des Droits de la personne du Québec et du Canada, vive le crime de torture, vive la destruction de la vie humaine par les fraudes de la CSST-CNESST.

Merci de votre attention, Jean Godbout
https://jeangodbout.ca

Un bon résumé du dossier est disponible ici : https://jeangodbout.ca/csst/cancer-vessie-neurogene.html

''Dans la guerre sans merci que se livrent la vérité et le mensonge, le mensonge gagne la première bataille et la vérité la dernière''  !
“Nous savons qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent. Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Et pourtant ils persistent à nous mentir


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sent: Sunday, September 08, 2024 4:10 PM
Subject: Question ?

Monsieur Marc-Antoine Adam
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE DÉONTOLOGIE POLICIÈRE
Tour du Saint-Laurent, 2e étage,
bureau A-200 2525, boulevard Laurier
418 646-1936 poste 20406
Québec (Québec)
G1V 4Z6
Courriel : marc-antoine.adam@msp.gouv.qc.ca
 
Bonjour monsieur Adam,

Mon employeur M. Louis Tardif, président directeur général et actionnaire principal de sa compagnie : ''Performance L.T. Inc'' m'a fait travailler pendant plus de deux mois (du 14 mars 1994 au premier juin 1994) avec des pièces qui pesaient entre 75 à 125 livres, soit plus de deux fois la limite légale fixée elle à 25 kilos ou 55 livres pour un travailleur en santé. Bizarrement, les criminels de la CNESST n'ont jamais émit de constat d'infraction même si c'est leur mandat de le faire, la CNESST se tait, ferme les yeux et jouit en secret à torturer les travailleurs jusqu'à les rendre invalide à vie, puis ils font de leur victimes des ''criminels'' par le mensonge et la persécution, vive le crime, vive la truie Johanne Beausoleil qui adore la violence, la fraude, la torture et la corruption et prostitution des crosseurs de la CNESST.

Des mois auparavant, dès le 11 septembre 1993 j'avais soulevé un étau de 47 livres et deux de mes disques intervertébraux en L4-L5 & L5-S1 se sont rupturées et je souffrais d'une sciatalgie bilatérale. Cette condition médicale est reconnue comme étant une urgence chirurgicale. Mon médecin avait bien diagnostiqué la lésion (facile un CT-SCAN démontrait la présence de la double hernie) mais, malgré que la CSST ait dans un premier temps accepté ce diagnostique par écrit, la CSST Laval s'est rapidement activée à contester ce diagnostique. Pour y arriver, le fonctionnaire de la CSST Laval responsable de mon dossier (M. Robert Boulercice) a falsifié mon diagnostique médical ce qui a induit en erreur le médecin supposément ''expert'' de la CSST qui a nié les les deux hernies. Le dossier fut acheminé au Bureau d'Évaluation Médical pour un arbitrage entre les deux diagnostiques, mais par cette fraude de la CSST on lui demandait si j'avais une entorse lombaire ou une entorse lombaire ... le résultat fut, bien sûr, une entorse lombaire ... et la CSST m'a retournée au travail parce que j'étais soit disant : ''Guéri et apte au travail'' ce qui fut infirmé après 14 mois par Bureau de révision de la CSST car je sortais d'une chirurgie à ces deux disques, opération pratiquée par le neurochirurgien Dr. Robert Lefrançois à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal.  Donc, évidemment, les deux expertises médicales des mercenaires médicaux soudoyés pour mentir et tricher étaient fausses, disons erronées pour rester poli.  Mais en fait ces médecins sont de minables crosseurs payés et soudoyés par le ministère du travail pour planter un travailleur et lui voler ses Droits, Me Jean Boulet est présentement le roi de la truande et de la prostitution médicale au ministère du travail et a la CNESST.

Mon employeur qui m'aimait beaucoup pour ma compétence de machiniste en aéronautique jusqu'à l'accident, il le confirmait d'ailleurs à la télévision de Radio-Canada avec la journaliste madame Anne Panasuk de l'Émission Enjeux.   https://www.youtube.com/watch?v=LST8tKkq49w

Mais comme il était imputé de cette accident de travail et que cela faisait augmenter ses cotisations à la CSST pour tous les travailleurs (environ 45 employés à cette époque) soudainement il ne m'aimait plus, mais la loi santé et sécurité au travail lui interdissait de me discriminer pendant deux ans, M. Tardif a eu la ''brillante'' idée de me faire travailler avec de lourds poids afin que quitte l'entreprise de moi même. Et c'est ainsi que pendant plus de deux mois que  je soulevais des poids allant de 75 à 125 livres.  Quel violent traumatisme que j'ai subi, ce furent des traitements cruels et inhumains que je qualifie de ''torture'' même si légalement ce furent des traitements cruels et inhumains inusités selon les Chartes québécoise et canadienne des Droits de la personne. En fait ce crime m'a rendu invalide à vie avec un sévère syndrome de la queue de cheval.

J'ai donc poursuivi les deux mercaires médicaux corrompus de la CSST et du BÉM au Collège des médecins du Québec pour production d'un faux diagnostique. Devant le Tribunal du Comité de discipline du Collège des médecins, mon employeur M. Serge Morin vice président exécutif affirmait sous serment qu'il m'avait effectivement fait travailler avec ces lourdes pièces (plus de deux fois la limite légale) ce qui constitue manifestement une violation de la loi Santé et Sécurité au Travail.

J'ai donc porté plainte criminelle contre mon employeur M. Louis Tardif à la police de Laval pour négligence criminelle. C'est le bandit Daniel Tardif, lieutenant détective de la police de Laval (matricule 855) qui m'a finalement répondu qu'il ne pouvait porter d'accusation criminelle car l'employeur a vendu son entreprise.  Quel délire de prostitution de ce policier corrompu me vole mes Droits et ferme les yeux sur un crime violent de torture et qui protège un dangereux criminel.  J'ai évidemment demandé révision tel qu'on peut le constater ici : https://jeangodbout.ca/csst/police_de_Laval_corrompue.html mais je me suis fais ''niaisé' par deux complices Me Mélanie Hillinger Commissaire à la déontologie policière et Hélène Trembay qui ont eu des orgasmes elle aussi (la torture donne des orgasmes au bandits criminels au service de la criminalité de la CSST - CNESST et du ministère du travail du Québec qui adorent le crime, la fraude et ils jouissent à rendre un travailleur invalide à vie par la fraude et des crimes violents et crapuleux, la corruption de la justice c'est en plein ça au Québec, le royaume de la criminalité des bandits de la CSST - CNESST et du ministère du travail du Québec, Boulet aussi en a des orgasmes, il jouit le sale a scrapper des vies par des fraudes de son ministère.

À ce sujet, un Coroner Me Gabriel Garneau (qui était aussi juge) enquêtait sur des falsifications de documents commises par la CSST lors du décès d'un travailleur et celui-ci affirmait dans son rapport final qu'il avait constaté une falsification de document (mon diagnostique fut falsifié par Robert Boulerice de la CSST Laval) et concluait qu'il recommandait au ministre du travail de mettre en place un mécanisme pour entendre mes doléances. J'ai donc écris au bandit Me Jean Boulet qui ne m'a pas répondu, alors j'ai fais une deuxième tentative, puis une troisième et finalement ce bandit sale s'est plaint à la Sûreté du Québec pour harcelement criminel, ces bandit de la SQ en ont eu tout un orgasme.

L'employeur a admit sous serment avoir dépassé largement les limites de la loi et le bandit Daniel Tardif de la police de Laval essaye encore de noyer le poisson, la prostitution de la police de Laval c'est ce criminel corrompu, un sale bandit crosseur qui adore détruire des vies par la fraude et des crimes violents et crapuleux.  Le témoigange complet est par ici :
https://www.jeangodbout.ca/csst/serge-morin-temoigne-cmq.html

Tour récemment, ça sonne encore à la porte et ce sont deux bandits sales de la Sûreté du Québec qui me remettent deux documents (un 810) ou je suis accusé d'être un DANGER pour les élus de l'Assemblée nationale du Québec, mon mais quel délire encore une fois, je recommande à la cheffe de la Sûreté du Québec la pute Johanne Beausoleil de prendre un rendez-vous à l'institut Pinel (et ça presse), elle capotte cette malade mentale criminelle  et corrompue qui jouit elle aussi à couvrir les fraudes de la CSST - CNESST et de mon employeur. Vive le crime, vive les bandits de la police de Laval et les complices de la SQ qui me font de la persécution afin de donner raison au menteur, crosseur, prostituié Daniel tardif de la police de Laval.  Vive le crime, vive la torture, vive la prostitution de la CSST - CNEST, du BÉM et des policiers prostitués qui servent et protègent le crime organisé dirigé par Anouk Gagné depuis peu.  J'ai déjà eu une rencontre avec M. Luc Meunier (ex-président de la CSST) à son bureau de la rue Boudage, après une heure de discussion il m'a envoyé me promer, quel hostie de bandit sale ce criminel corrompu, une autre plotte sale au service de la criminalité de la CNESST.

Jai donc porté une plainte criminelle à BEI contre ces bandits de l'État, soit la police de Laval, de la SQ, les corrompues Me Mélanie Hillinger Commissaire à la déontologie policière et Hélène Trembay car elle orgasmes les saloppes à couvrir ce crime, la prostitution judiciaire au Québec ce sont ces criminels corrompus.  Mais j'ai totalement perdu confiance à l'État bandit du Québec tout est sale, criminel et corrompu au Québec, la CSST est un système mafieux et criminel qui détruit des vies comme le mentionait si bien M. Matthias Rieux, ex-ministre du travail du Québec, donc lui connait les magouilles et arnaques des bandits de la CSST.

''Les décisions du BÉM sont farfelues'' dit monsieur le ministre Matthias Rioux. Je rajoute qu'elles sont aussi criminelles lorsqu'elles causent de la torture et des traitements cruels et inhumains et qu'elles détruisent des vies et des familles, puisqu'elles violent les Chartes des droits et la convention Internationale contre la torture et traitements cruels et inhumains.
Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fHGDy2AywPg  à 1 minute 45 secondes.

Merci de votre attention

Jean Godbout
Victime d'un crime d'État de la CNESST, du BÉM et du complice en chef Me Jean Boulet !
https://jeangodbout.ca

Un bon résumé avec preuves ... c'est par ici : https://jeangodbout.ca/csst/Manuelle-Oudar.html
 
P.S. La Charte des Droits et notamment l'article No 1 n'est que du vulgaire papier cul pour les 125 dépravés et bandits de l'Assemblée nationale du Québec qui se torchent le cul avec la Charte qui servent et protègent les criminels de la CNESST qui ont des orgasmes à scapper des vies pour enrichir le patronat qui engraisse ensuite les caisses électorales des partis politiques, la prostitution au Québec c'est en plein ça, vive le crime, vive la torture, vive la destruction de la vie humaine par la fraude et les crimes violents de la CNESST.


------------------------------------------------------------------
Sent: Sunday, September 08, 2024 9:24 AM
Subject: Les fraudes et crimes de l'État bandit du Québec

Responsable de la mobilisation
Lynda Khelil
mobilisation@liguedesdroits.ca
514 849-7717, poste 3222
8 septembre 2024

Bonjour Lynda
 

Voici un simple résumé de la tragédie en cours qui a débuté en 1993.

 

Il y a 31 ans, j'ai subi une rupture discale à deux niveaux (L4-L5 & L5-S1), j'étais machiniste en aéronautique et je travaillais fort avec souvent de lourds poids, donc j'étais à risque.

Robert Boulerice, le fonctionnaire responsable de mon dossier à la CSST Laval a falsifié mon diagnostique médical (et celui de mon médecin, évidemment), question de noyer le poisson et induire deux médecins corrompus à nier les deux hernies prouvées en radiologie et diagnostiquées par mon médecin et déjà acceptées par décision administrative de la CSST Laval, ce qui fut fait par les Drs. Paul Mailhot orthopédiste et Louis E. Roy neurologue du BÉM et je fus illicitement déclaré : ''guéri et apte au travail'' .... Privé de mes droits et surtout de salaire, je n'ai eu guère le choix que de reprendre mon travail sinon je faisais faillite, je perdais mon auto sur la finance et je devenais un sans abri .... puisque même l'assurance collective de l'employeur (SSQ-Vie) qui savait que la CSST m'avait déclaré : ''Guéri et apte au travail'' ne voulait pas m'indemniser non plus.  Puis, après plus d'un an le Bureau de révision de la CSST infirmait et renversait en totalité ce : ''Guéri et apte au travail'' et reconnaissait les hernies puisqu'elle furent opérées en neurochirurgie.

Comme la loi Santé et Sécurité au Travail le prévoit, l'employeur ne pouvait me discriminer pendant deux ans suite à une lésion professionnelle, ni me congédier. Alors le président directeur général et actionnaire principal de la compagnie Performance L.T. Inc M. Louis Tardif a ordonné à son vice-président M. Serge Morin de me faire travailler avec des poids lourds allant de 75 à 125 livres afin que je quitte mon emploie moi même, plus de deux fois la limite légale pour un travailleur en pleine santé, n'oublions pas ici que j'avais une double rupture discale .... à ce moment avec une sciatalgie bilatérale, un drapeau rouge en médecine qui signale un grave DANGER qui nécessite une chirurgie d'urgence. Je comprends que tu n'es probablement pas médecin, mais il existe une grosse différence entre une simple hernie discale (cas déjà très problématique et très douloureux, mais c'est rien comparé à une rupture discale qui si elle demeure non  traitée risque de rendre le porteur en chaise roulante avec sévère déficits neurologique à l'intestin, la vessie, les organes génitaux et cause une paralysie des deux jambes. Le témoignage de Serge Morin au Collège des médecins, sous serment, confirmait les poids qu'il m'a fait soulever ....

Ce dossier fut tellement médiatisé par l'émission Enjeux de Radio-Canada, par le journal La Presse, par le syndicat de la CSN, j'ai passé une heure avec Louise Deschâtelets à TQS dans son émission ''Directement Louise'' et même le Coroner Me Gabriel Garneau confirmait la falsification de mon diagnostique etc... que ce fut long à ce que j'obtienne le bon diagnostique car les médecins avaient peur de parler alors je leur ai joué un tour et j'ai pris l'avion et je me suis rendu à la célèbre Clinique Médicale MAYO à Rochester Minnesota, USA et le chat a sorti du sac et on a révélé un syndrome de la queue de cheval, un arachnoïdite et même une fibrose péridurale. Toutes ces lésions font de moi un ''invalide'' à vie et un légume impotent en grosses douleurs chronique (mais ça ça ne compte jamais) la corruption avant tout et la protection du système mafieux et criminel dont les diagnostique sont à 68% dans l'erreur et renversées ce qui a été révélé par l'ex-ministre du travail M. Matthias Rioux !

(Ici c'est un secret entre toi et moi, car ne veux pas que ma clinique de physiothérapie au privé soit importunée ou harcelée par le système mafieux des 125 bandits et dépravés membres en règle du crime organisé de l'Assemblée nationale du Québec, ou la police ou le Collège des médecins etc... mais je vais en thérapie à toute les deux ou semaines depuis quatre ans et il en sera ainsi jusqu'à ma mort et la CSST paye la facture. Voici la preuve :  https://jeangodbout.ca/csst/cigonia.pdf ) Vaut mieux être trop prudent que pas assez avec ce crime organisé qui cherche à me détruire complètement même illicitement.

J'ai déposé une plainte criminelle contre le fonctionnaire de la CSST Laval Robert Boulerice qui a falsifié mon diagnostique médical à la police de Laval (là ou le crime eut lieu) et le lieutenant détective David Tardif, matricule 855 me répondait une niaiserie pour ne pas accuser l'employeur .... un autre Tardif .... qui sait s'ils ne sont pas de la même famille ???? En résumé ce truand me réponds qu'il ne peut accuser mon employeur car il a vendu son entreprise .... ça n'a aucun rapport, c'est juste une autre arnaque pour couvrir un crime commit par le gouvernement (falsification de mon diagnostique) et mon employeur qui a manifestement violé la loi santé et sécurité au travail.  Évidemment je riposte et je dénonce ce policier corrompu qui viole son devoir et la loi .... mais comme je demeure maintenant à Sherbrooke en Estrie, la police de Laval ne peut guère m'intimider, me harceler ou tenter de me nuire pour que je cesse de dénoncer une décision farfelue qui ne tient pas la route en matière de droit, alors le bandit en chef de la police de Laval Pierre Brochet utilise la Sûreté du Québec afin que ceux-ci me fassent de la persécution et ils le font avec grand plaisirs. Je suis accusé d'être un grave DANGER pour la vie, la santé et la sécurité des élus à l'Assemblée nationale du Québec, nom mais quel délire, les dangereux sont ceux là qui ont détruit ma vie, moi je cherche que la justice, la réparation financière en vertu des Droits fondamentaux supposément garantis par la Charte du Québec et du Canada.  Alors je dénonce aussi la collusion des bandits de la Sûreté du Québec qui sont dans le coup et qui s'amusent à se venger en me persécutant illicitement et illégalement. Crois tu sérieusement que la juge qui va m'entendre bientôt va condamner la police de Laval et de la SQ pour sa persécution .... ?  Bien sûr que non.  Ils appellent ça un État de Droit !!!!! Oufff, un État de non-droit, de fraude, de tyrannie, de torture et de corruption. Car oui, soulever des poids de 75 à 125 livres, pendant plus de deux mois avec une racine nerveuse compressée par le noyau de deux disques intervertébraux c'est de la pure torture et ce crime a fait de moi un légume depuis 31 ans!  Et ces bandits veulent me détruire complètement ....!  Vive le crime, vive la torture, vive l'État bandit du Québec le royaume de la prostitution intellectuelle des bandits au pouvoir avec des policiers corrompus aux ordres du politique.

Malheureusement, je le constate depuis 31 ans, la Charte des Droits de la personne ne sert que de papier cul pour les policiers bandits qui pourtant se doivent de l'appliquer, la corruption avant tout pour Pierre Brochet et Johanne Beausoleil, le crime organisé et la vulgaire prostitution intellectuelle de complices au service de la criminalité du ministère du travail du Québec, le royaume de la corruption de Me Jean Boulet, le roi de la truande de la CAQ.  État de droit mon oeil ... État de non-droit, de tyrannie et de torture, de fraudes, de magouilles et de corruption policière.


 

''63. En effet, en mars 1994, quand il reprend ses fonctions, c'est son employeur «Performance LT inc.»
qui omet de limiter la pesanteur des charges qu'il doit soulever,
limite pourtant prescrite par les docteurs Marcel MORAND, physiatre, et Nicholas NEWMAN, chirurgien-orthopédiste''.
l'Honorable juge Hélène POULIN j.c.s.    Cause no : 500-05-026039-964 - 28 juin 2002


J'ai bien hâte de découvrir ce que fera le BEI avec ma plainte contre le chef de police de Laval, son sbire matricule 855 et la cheffe de la SQ et d'autre intervenants?   Sont-il intègres et honnêtes au BEI ? Ou dans la magouille ? On verra bientôt !   Je suis d'avis que le BEI devrait bien se moquer du policier corrompu Daniel Tardif de la police de Laval qui m'écrit qu'on ne peut accuser l'employeur de sa négligence car il a vendu son entreprise .... quelle singerie d'un policer complice criminel des fraudes et crimes de l'État bandit du Québec (la CNESST)   la prostitution policière c'est en plein ça.

https://jeangodbout.ca/csst/Plainte-contre-pierre-brochet-johanne-beausoleil.html


 

https://jeangodbout.ca/csst/police_de_Laval_corrompue.html


Voir aussi : https://jeangodbout.ca/csst/Manuelle-Oudar.html


 

et même :  https://jeangodbout.ca/csst/cancer-vessie-neurogene.html

 

Merci de ton attention

Jean Godbout
https://jeangodbout.ca
Sherbrooke

 

''Dans la guerre sans merci que se livrent la vérité et le mensonge, le mensonge gagne la première bataille et la vérité la dernière''  !

“Nous savons qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent. Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Et pourtant ils persistent à nous mentir



Home