Faculté de médecine - Département de médecine
Re : https://www.journaldemontreal.com/2024/09/09/les-maladies-cardiaques-sont-plus-frequentes-mais-les-patients-ignorent-quils-en-souffrent#cxrecs_s
C'est quand même paradoxal de constater les efforts que vous faites pour sensibiliser la population et particulièrement les ainés à la prévention, bravo à vous, je crois sincèrement que c'est le but ultime de chaque médecin car c'est beaucoup moins coûteux de prévenir que de guérir pour les finances d'un État et ça fait moins mal aussi, sans compter que ça sauve des vies. Sauf qu'à la CSST-CNESST même si l'objectif de l'État est d'assurer la sécurité de la population, la CSST-CNESST et le ministère du travail font exactement le contraire, c'est pour ça qu'on a nommé un bandit à la tête du ministère du travail, Me Jean Boulet de la CAQ.
Effectivement, il y a des truands à la CNESST qui font exactement le contraire, les fonctionnaires corrompus de la CNESST ''oeuvrent'' pour nier les lésions des travailleurs et ainsi la CSST-CNESST et le patronat s'esquivent illicitement d'indemniser des accidentés du travail. Je l'ai vécu par le fonctionnaire de la CSST-CNESST Laval Robert Boulerice qui a falsifié mon diagnostique médical (il a fait disparaître par magie la portion grave de mon diagnostique soit une double hernie discale rupturée avec sciatalgie bilatérale, diagnostique déjà reconnu et accepté par la CSST) ce qui a eu comme effet de me faire faussement déclaré guéri et apte au travail et la CSST m'a illicitement retourner au travail en niant le véritable dommage pourtant évident, une Tomographie lombaire démontrait ces deux hernies) et c'était clairement diagnostiqué par mon médecin traitant le Dr. Réjean Vanier M.D. que j'avais rencontré par hasard à la salle d'urgence de la Polyclinique Médicale Concorde à Laval. Lettre du Dr. Vanier M.D. qui faisait une juste mise en garde, mais bafouée par les criminels de la CSST-CNESST et mon employeur: https://jeangodbout.ca/csst/preuve/vanier-mis-en-garde-1.jpg & https://jeangodbout.ca/csst/preuve/vanier-mis-en-garde-1.jpg voici d'ailleurs son tout premier diagnostique qui fait état de scitalgie bilatérale, un drapeau rouge en médecine qui allerte d'un grave danger de développer un syndrome de la queue de cheval Haut la main, les criminels de la CSST-CNESST ont rejetés ça ... oufffff ! Ils ont réussis à 100% à détruire ma vie et me jeter à la rue pauvre et malade dès l'âge de 65 à 68 ans. Ils s'en foutent, ils savent très bien que la Police de Laval et la SQ sont là pour servir et protéger le crime organisé de la CSST-CNESST.
Deux mercenaires médicaux (le Dr. Paul Mailhot orthopédiste et le médecin du BÉM Dr. Louis E. Roy neurologue) tous deux soudoyés par la CSST-CNESST et le ministère du travail ont carrément niés les preuves pourtant évidentes et m'ont déclarés : ''Guéri et apte au travail'' !
Pendant plus de deux mois, du 14 mars 1994 au premier juin 1994, de retour forcé par cette fraude au travail, mon employeur a admit sous serment devant le Tribunal du comité de discipline du Collège des médecins qu'il m'a fait travailler avec des pièces qui pesaient de 75 à 125 livres (soit plus de deux fois la limite légale fixée elle à 25 kilos ou 55 livres) il admettait aussi, toujours sous serment, que je n'avais pas accès à un palan (pourtant de mise en vertu de la loi SST lorsque le poids excède la limite légale permise, de plus encore il affirme qu'il venait souvent me voir et me demandait si j'étais correct .... donc il savait que je n'allais pas bien ... encore une autre négligence criminelle de l'employeur! En fait j'étais en train de paralysée, mais cela ne compte pas pour la police corrompue de Laval qui sert et protège le crime organisé des traunds et bandits criminels de la CSST-CNESST qui fraudent des diagnostiques et l'employeur qui viole la loi. Le témoignage complet est accessible ici : https://www.jeangodbout.ca/csst/serge-morin-temoigne-cmq.html et ici le policier corrompu David Tardif lieutenant détective de la police de Laval (matricule 855) me ment en pleine face en se moquant de moi. En résumé il n'accuse pas l'employeur de négligence criminelle car celui-ci a vendu son entreprise .... Quel dérire de corruption d'une police au service du crime organisé de la CSST-CNESST et du ministère du travail du Québec. Imaginez que je ferais un vol de banque avec ma voiture et je vende cette voiture, est-ce que ça veut dire que la police de Laval ne pourrait pas m'accuser de vol de banque ? Quel délire de corruption de policiers bandits qui ont plaisirs à maintenir en place un système mafieux et criminel qui détruit des vies par la fraude, ce policier corrompu sert et protège .... la mafia criminelle de la CSST-CNESST ? C'est d'ailleur l'opinion de l'ex-ministre du travail M. Matthias Rioux dans cette entrevue au Téléjournal de Radio-Canada qui admets que les médecins de la CSST-CNESST et du BÉM émettent des diagnostiques ''farfelus'' : https://www.youtube.com/watch?v=fHGDy2AywPg à 1 minute 45 secondes.
Durant les six premiers mois suite à cet accident de travail, ma condition était ''sauvable'' je veux dire qu'on aurait pu éviter la catastrophe du syndrome de la queue de cheval, la preuve est ici.... Le Dr. Marcel Morand physiatre écrivait dans son rapport médical que je n'avais pas de déficits neurologiques et c'était à moins d'un mois de la date fatidique du retour au travail créé par une fraude dès le 14 mars 1994, et c'est justement dès mes premiers jours à soulever des poids de 75 à 125 livres du 14 mars au premier juin 1994 que j'ai commencé à être incontinent (vessie + intestin neurogène). Si on m'avait opéré plutôt que de me retourner illégalement au travail par une falsification de mon diagnostique et de la négligence de l'employeur je ne souffrirais assurément pas d'un syndrome de la queue de cheval ! Une autre preuve c'est que la CSST-CNESST avait acceptée ma réclamation d'aggravation justement causer par ce retour au travail forcé, donc ce retour au travail a créé une sévère aggravation et on aurait pu éviter la tragédie.
Finalement, ce crime de la CSST a fait de moi un légume depuis 31 ans, je souffre d'un sévère symdrome de la queue de cheval avec tout ce que ça comporte, paralysie partielle des deux jambes, douleurs chroniques au dos, vessie neurogène, intestin neurogène, sévère problème aux organes génitaux etc... À la célèbre Clinique Médicale Mayo (Rochester, USA), une résonnance magnétique a démontré une fibrose péridurale ainsi qu'un arachnoidite ... etc... Le traumatisme fut si violent à la vessie à soulever des poids de 75 à 125 livres pendant deux mois que 20 ans plus tard ma vessie est devenue cancéreuse et a dû être amputée, ainsi que la prostate qui elle aussi était devenue cancéreuse. https://jeangodbout.ca/csst/cancer-vessie-neurogene.html
Comme vous pouvez le constater, la justice est aussi corrompue que les mercenaires médicaux qui ''oeuvent'' pour le crime organisé de la CSST- CNESST et du ministère du travail du Québec, le royaume de la corruption administrative, civile, médicale et judiciaire. Les bandits de la SQ essayent de me faire passer pour un DANGEREUX criminel alors que c'est au contraire la CSST et Me Jean Boulet qui sont les DANGEREUX criminels envers les accidentés du travail. Les bandits de la CSST - CNESST et nombreux policiers corrompus se torchent le cul avec la Charte des Droits de la personne du Québec et du Canada, vive le crime de torture, vive la destruction de la vie humaine par les fraudes de la CSST-CNESST.
Merci de votre attention, Jean Godbout
https://jeangodbout.ca
Un bon résumé du dossier est disponible ici : https://jeangodbout.ca/csst/cancer-vessie-neurogene.html
''Dans la guerre sans
merci que se livrent la vérité et le mensonge,
le mensonge gagne la première bataille et la
vérité la dernière'' !
“Nous savons qu’ils mentent. Ils savent que nous
savons qu’ils mentent. Nous savons qu’ils savent
que nous savons qu’ils mentent. Et
pourtant ils persistent à nous mentir”
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------