Que je l'aime mon pays qui pratique la fraude, la torture et la corruption
Merci Québec - Merci CANADA de m'avoir torturé et rendu invalide à vie !
Merci Robert BOULERICE
Merci aux docteurs Louis E. ROY et Paul MAILHOT de la CSST
pour vos actes criminels et vos fausses expertises médicale,
merci de m'avoir détruit ma vie et de m'avoir voler mes droits,
a vous trois merci de m'avoir torturé dans le plus meilleur pays au monde !

 

 

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Sunday, July 02, 2017 10:49 AM
Subject: Fw: Que je l'aime mon pays qui pratique la fraude, la torture et la corruption

Simon Jolin-Barrette

535, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier
Bureau 304
Beloeil (Québec)  J3G 5E9
Téléphone : 450 464-5505
Télécopieur : 450 464-4335
sjb.BORD@assnat.qc.ca
 
Simon, la justice, la démocratie, les Droits de la personne et les règles de droit ne sont qu'une illusion dans le royaume de la fraude, de la torture et de la corruption du gouvernement du Québec, la province la plus corrompue au Canada.
 
Voici le modus operandi des crimes de l'État, lorsqu'un accidenté du travail est blessé, la CSST fraude, triche, commet des actes criminels comme falsifier les diagnostics médicaux (il s'en calissent il savent que le crotté à Martin PRUD'HOMME chef de la SQ sert et protège le crime organisé de Philippe COUILLARD) et on utilise des médecins corrompus avec l'assentiment du la mafia médicale du Collège des médecins du Québec qui protège la criminalité de ces mercenaires médicaux qui produisent de fausses expertises médicales et on ''PLANTE'' le travailleur accidenté, on lui vole ses droits et on le retourne au travail en cachant et en niant sa lésion par un crime. S'il en devient invalide à vie, c'est encore pas grave, les juges dans les Tribunaux corrompus ferment les yeux et si le travailleur rouspette d'être criminellement rendu invalide à vie, on l'emprisonne pour le faire taire. Voilà ce qui m'est arrivé avec l'avocat criminel, sbire et corrompu de la CSST Me Luc COTÉ qui a menti et le juge Gaétan DUMAS a eu un orgasme sur le banc pour m'emprisonner (évidemment Martin PRUD'HOMME de la SQ ferme encore les yeux sur ce crime de parjure d'un avacat dans un Tribunal, la corruption policière c'est en plein ça ).  C'est ça la prostitution et la criminalité du Québec pour enrichir le patronat qui engraisse illicitement les caisses électorales des partis politique, puis après ça Robert LAFRENIÈRE chef de l'unité permanente anti-corruption (UPAC) protège les crimes de collusion pour couvrir la collusion du patronat avec les syndicats, le collège des médecins et de partis politique ou on fait des enquêtes publique bidon pour dire que John James CHAREST est honnête et m'a rien à se reprocher et le docteur Philippe COUILLARD, même s'il est neuro-chirurgien, n'a pas la compétence pour comprendre qu'une rupture discale que c'est une urgence chirurgicale, bull shit !!!!! COUILLARD sait, COUILLARD aime voler et détruire des vies, COUILLARD a des orgasmes à pratiquer la fraude, la torture et la corruption et en véritable hypocrite criminel corrompu il dit dans les journaux (aussi complice) que sa priorité est la protection et la sûreté du public, quel mensonge, COUILLARD CHAREST c'est du pareil au même.... de la vulgaire prostitution criminelle et ça engraisse le patronat qui retourne l'ascenseur aux partis politique, la corruption au Québec c'est en plein ça !
 
WOW, Québec, tu es la province la plus corrompue au Canada dans le pays le plus hypocrite, sale, criminel et corrompu de la planète !
 
Merci Québec, Merci CANADA de m'avoir rendu invalide à vie par le crime, la fraude et la corruption !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de m'avoir illégalement emprisonner pour me faire taire .... Fuck YOU Québec, Fuck you CANADA, j'ai le droit de montrer publiquement vos fraudes et vos crimes, bande d'enfoirés criminels et corrompus !
 
Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État
http://jeangodbout.ca
 
 
-----------------------
 
From: Jean GODBOUT
Sent: Saturday, July 01, 2017 10:55 AM
Subject: Fw: Que le l'aime mon pays qui pratique la fraude, la torture et la corruption

 
From: Lapointe,Guy (2)
Sent: Saturday, July 01, 2017 10:55 AM
To: Jean GODBOUT
Subject: Réponse automatique : Que le l'aime mon pays qui pratique la fraude, la torture et la corruption

Bonjour,

je suis présentement à l'extérieur du bureau, et serai de retour le 3 juillet 2017.

Si votre demande est urgente, vous pouvez communiquer avec le 514-598-4848.

Merci!

muet comme une carpe
Guy LAPOINTE
Porte parole Sûreté du Québec

J'imagine que, selon POLICIER Guy LAPOINTE, la TORTURE est légale, la destruction de la vie par des crimes est légale, emprisonner illicitement c'est complètement légal, il est légal de voler le monde en autant que ça profite au patronat et au diable la loi, au diable notre sermet de policier, au diable la Charte des Droits de la personne, ça ne compte pas lors d'un accident de travail, tout est seulement ''ADMINISTATIF'' !  Ça fait que, Jean GODBOUT, FUCK YOU, on a le droit de te rendre invalide, on a le droit de détruire ta vie, on a le droit te te voler tes recous en justice, On a le droit de ne pas voir les faits et les crimes de l'État, on a le droit de t'emprisonner pour te faire taire, alors ferme ta geule puis accepte d'être criminellement rendu invalide à vie, NOUS à la SÛRETÉ DU QUÉBEC on plus fort que toi, on a des juges corrompus pour te planter, on a des policitiens corrompus qui ne savent rien, qui ne voient rien, qui ne font rien, nous sommes des dictateurs corrompus et on décide de te laisser vivre ou de te faire disparaitre, alors ferme ta gueule, ne dévoile pas nos crimes sinon tu vas te retouver six pieds sous terre !  

Ouf, merci Monsieur Guy LAPOINTE, je n'ai rien dit !

------

Sent: Sunday, July 02, 2017 10:49 AM
Subject: Réponse automatique : Que je l'aime mon pays qui pratique la fraude, la torture et la corruption

Bonjour,

Je vous remercie de prendre note que les bureaux du CPQ sont présentement fermés pour le congé de la fête du Canada. Il me fera plaisir de vous répondre à mon retour le lundi 3 juillet.

Cordialement.

Pour Yves-Thomas Dorval
Président-directeur général du CPQ

Isabelle Barbeau
Adjointe

-------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Saturday, July 01, 2017 10:07 AM
Subject: Que le l'aime mon pays qui pratique la fraude, la torture et la corruption

The Right Honourable criminal and prostitute Justin Trudeau
House of Commons Ottawa,
Ontario
Canada
K1A 0A6

Telephone: 613-995-0253
Fax: 613-947-0310

 

Le premier ministre Justin Trudeau estime que le 150e anniversaire de la Confédération canadienne est l'occasion de « célébrer les réalisations de notre grand pays, de réfléchir à notre passé ainsi qu'au moment présent, et de tourner notre regard vers l'avenir avec assurance ».
 
 
Ben oui, minable prostitué qui a des orgasmes à détruire des vies par la fraude, la torture et la prostitution !
 
Que je l'aime mon pays qui m'a torturé, qui m'a rendu invalide à vie, qui m'a emprisonné pour cacher cette vérité, quel beau pays dirigé par des escrocs qui violent la loi, qui méprisent la vie, les droits humains et qui se pêtent les bretelles et qui se pensent beau, fort, intelligents et qui pensent qu'ils brillent parmi les meilleurs !  ... un selfie avec ça mon hostie de Justin à la marde ?

Tabarnak, Justin, fais le ton examen de conscience, tu es un minable tyran qui s'amuse à détruire des vies, un sale qui jouit à torturer et à voler tes victimes, ta justice et ta police sent le cul, la marde et le swing, tu es un minable criminel corrompu, une guidounne qui pratique la prostitution, va te faire enculer, Chist de sale criminel, ordure !
 
Pour ce qui est de l'avenir, on ne peut défaire le passé, tu devrais penser à me rendre justice, pour une fois, minable criminel corrompu, traître, enfoiré, salopard, hostie de vidange qui pue le crime, la fraude, la collusion, la corruption et la prostitution ... autrement dit la POLITIQUE !
 
Bonne fête mon hostie de rat d'égout et joyeux 150 ième minable Hitler criminel corrompu !
 
Quelle belle réalisation du CANADA, rendre les travailleurs invalide à vie par le crime et les emprisonner pour les faire taire, wow chapeau Justin le criminel corrompu, tu es le champion des minable chefs d'état !!!!
 
Jean GODBOUT
http://jeangodbout.ca
 
P.S. Merci à Robert BOULERICE de la CSST d'avoir falsifier mon diagnostic médical  (un acte criminel) et merci aux docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT d'avoir produit de faux diagnostic médicaux afin que la CSST s'esquive illicitement de m'indemnser et de m'avoir torturé et rendu invalide à vie, merci, merci, merci, c'est un honneur d'être invalide pour engraisser les caisses électorales des criminels de l'Assemblée nationale du Québec, le royaume de la fraude, de la torture, de la collusion, de la corruption  ...  Hostie que je l'aime mon pays de rats d'égoût !  Un gros merci spécial au complice criminel Martin PRUD'HOMME chef de la SQ qui sert et protège les crimes de l'État et au diable loi et les Droits de l'Homme, la corruption et la criminalité c'est Martin PRUD'HOMME !

Hé Martin, lorsqu'un fonctionnaire de la CSST (Robert BOULERICE falsifie un diagnostic médical et que cette fraude rends une personne invalide à vie, c'est un crime grave de négligence criminelle, pourquoi la loi et le Code criminel ne s'applique pas au gouvernements, ont-ils des passes droit pour violer la loi ?  Je croyais que ''PERSONNE'' n'est au dessus de la loi .... Ha bon, j'ai mal compris alors !
 
-----------------------------------
 

From: Jean GODBOUT
Sent: Friday, June 30, 2017 9:35 PM
Subject: Les crosseurs des ordres professionnels du Québec, le royaume de la prostitution et de la corruption !

Jean Paul Dutrisac, président
Office des professions du Québec
800, place D’Youville, 10e étage
Québec (Québec) G1R 5Z3
Téléphone : 418-643-6912, sans frais : 1-800-643-6912
Télécopieur : 418-643-0973
 
Bravo au crosseurs Dr. Charles BERNARD et le criminel Yves LAMONTAGNE du Collège des médecins du Québec de protéger les médecins criminels qui s'amusent à rendre de faux diagnostics pour servir le crime organisé des 125 dépravés et crimiels de l'Assemblée nationale qui ont des orgasmes à détruire des vies par le crime et la fraude pour enrichir le patronat qui engraisse les caisses électorales des partis politique avec l'assentiment des complices criminels de la SQ et de l'UPAC, le crime organisé c'est en plein ça !
 
On se croirait au temps des orphelins de DUPLESSIS, même crimes (faux diagnostics), même arrogance de l'État (déni de justice), même police corrompu (PRUD'HOMME est un criminel qui sert et protège le crime organisé), même juges prostitués, même complaisance des dépravés de l'Assemblée nationale du Québec, la province la plus corrompue au CANADA
 
Jean GODBOUT
-------------------------------
 
From: Jean GODBOUT
Sent: Monday, June 26, 2017 4:12 PM
Subject: Fw: Pourquoi je ne fête rien

Julia Grignon

Professeure adjointe

Faculté de droit
Pavillon Charles-De Koninck
1030, avenue des Sciences-Humaines
Bureau 7107
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6

418 656-2131, poste 3893 
418 656-7230 

Domaines de recherches
  • Droit international relatif à la protection de la personne : droit international humanitaire
  • Droit international des droits de la personne
  • Droit international des réfugiés
  • Droit international pénal
Bonjour Julia
 
Lorsqu'un bon matin que tu te lèves et que vas au travail, gagner ta vie, tu ne te doute pas que tu pourrais avoir un accident de travail et tomber sur un fonctionnaire de la CSST (Robert BOULERICE de Laval) qui s'amuse à falsifier ton diagnostic médical afin que la CSST s'esquive illicitement de t'indemnier pour un droit reconnu par l'État (loi sur les accidents de travail).  Entre toi et moi, falsifier un diagnostic médical et rendre une personne invalide à vie c'est un crime grave même si nos policiers corrompus de la Sûreté du Québec ferment les yeux, servent et protègent le crime organisé de l'État, la corruption c'est en plein ça !   Chou pour le complice criminel Martin PRUD'HOMME (chef de la SQ) qui n'a rien à redire d'un fonctionnaire qui commet un acte criminel grave, qui torture et qui rends une personne invalide à vie. Le policier Éric ROBERGE de la SQ (eric.roberge@surete.qc.ca ), son chef Martin PRD'HOMME devraient normalement être emprisonnés pour leur complicité aux crimes et fraudes de l'État mais mais avons aiussi les tribunaux et les politiciens les plus corrompus au Canada, alors le crime, la fraude et la torture sont permits au Québec la province la plus corrompue au Canada.  Ben oui le gouvernement du Québec est au dessus de la loi, grace à la corruption de la SQ et des tribunaux mafieux du Québec / CANADA.
 
Que dire des docteur corrompus et criminels de la CSST Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT orthopédiste de la CSST qui produisent de faux diagnostics médicaux avec l'accord des criminels du Collège des médecins du Québec qui veillent ''supposément'' à assurer la protection du public mais qui dans les faits assure la protection des criminels John James CHAREST, Stéphanie Vallée, Dominique Vien, Luc FORTIN et les 125 bandits et criminels membre en règle de l'Assemblée nationale du Québec le royaume de la fraude, de la torture et de la corruption qui s'amusent à détruire des vies pour enrichir le patronat qui engraisse les caisses électorale des partis politique, la prostitution c'est en plein ça !
 
Jean GODBOUT
 
 
Eric Roberge

Visite surprise de deux policiers de la Sûreté du Québec chez moi
À droite le policier de la Sûreté du Québec Eric ROBERGE qui trouve ça drole qu'on m'ait torturé et rendu invalide à vie,

ça ne le dérange pas, il vient d'avoir une augmentation de salaire de 17.5% et il est content le monsieur ...
alors il ferme les yeux sur les crime de l'État pour remercier et protéger les fraudes Martin COITEUX...  le big BOSS ... oui chef !



Sent: Sunday, June 25, 2017 11:01 AM
Subject: Pourquoi je ne fête rien

Pourquoi je ne fête rien

 
 
Madame Lise RAVARY
Journal de Montréal

Personnellement j'ai un peu honte d'être Québécois, j'ai honte non pas du peuple qui me ressemble mais des politiciens du Québec qui comme John James CHAREST brillent parmi les meilleurs, on s'entends, les meilleurs magouilleux, les meilleurs corrompus, les meilleurs hypocrites !
 
On a eu les orphelins de DUPLESSIS ou le gouvernement a eu la ''brillante'' idée de faussement déclarer des milliers d'orphelins de malade mentaux afin de frauder le fédéral, les orphelinats étant de juridiction provinciale en utilisant le corps médical corrompu pour fabriquer de faux diagnostics afin de faire payer le fédéral. Il aura fallu attendre 50 ans (plus de la moitié étaient déjà morts) avant que Maître crosseur Lucien BOUCHARD admette les fait et indemnise les victime encore vivante à un maximum de $20,000 pour les cas les plus lourds.
 
Si on mesure la grandeur d'un pays à la valeur que le dit pays accorde à ses sujets, le Québec est un minuscule pays, n'est-ce pas $20,000 pour une vie gâchée par un crime d'État fait avec la complicité du Collège des médecins du Québec, de l'Église et de l'État. OK, la Charte des Droits de la personne n'existait pas à cette époque alors les orphelins n'avaient pas de base juridique pour réclamer réparation pour leur vies gachées, mais dans mon cas la Charte des Droits de la personne s'applique (en théorie) mais .... les juges et commissaires de la Commision des lésions professionnels du Québec se sont TOUJOURS esquivés de répondre dans leur jugements ou décisions que je plaisais que mes droits à santé, à la surté et surtout à l'intégrité physique ont manifestement été violés par ce crime d'État, la corruption de Tribunaux du Québec c'est ça !  Évidemment, les 125 dépravés de l'Assemblée nationale du Québec font de même !
 
J'ai honte de l'Église ou il y a plus de pédophiles que de gens normaux et moraux !
 
J'ai honte de Philippe COUILLARD ce criminel corrompu qui prétends faussement que la sûreté du public est sa principale préocupation alors qu'il ferme les yeux sur le crime de Robert BOULERICE ce fonctionnaire de la CSST qui a falsifié mon diagnostic médcal et qui avec la complicité de deux médecins criminels et corrompus de la CSST les docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT orthopédiste m'ont torturés et criminellement rendu invalide à vie. Bien sur le policier corrompu Éric ROBERGE de la Sûreté du Québec et son chef le criminel Martin PRUD'HOMME ainsi que son beau père le complice Robert LAFRENIÈRE chef de l'UPAC ferment les yeux sur ce crime, protègent et servent le crime organisé de l'État qui s'amuse encore (depuis les orphelins de DUPLESSIS) `a détruire des vies pour enrichir le patronat qui engraisse (souvent illégalement) les caisses électorale des partis politique, la corruption c'est comme ça que ça fonctionne au Québec.  Pas étonnant que le Québec ait la réputation de la province la plus corrompue au Canada (magazine MacLean's) car nous le somme vraiment !
 
J'ai honte des médias de Radio-Canada, du Devoir, de Desmarais ou de Péladeau qui savent mais qui préfèrent leur job et leur retraite et ferment les yeux sur les fraudes et magouilles de l'État, la corruption c'est en plein ça !    (je dois admettre qu'il y a ving ans que Radio-Canada a rendu public ce crime qui m'a rendu invalide à vie ... https://www.youtube.com/watch?v=LST8tKkq49w ... mais, comme par un ''pur hasard'' la cassette a été détruite des archives de Radio-Canada eux qui normalement conservent tout ce qu'ils produisent  ???????  La magouille a encore fonctionner pour effacer les preuves du crime ... la corruption brille parmi les meilleurs au Québec !
 
J'ai honte de la justice du Québec ou Me Luc COTÉ un sbire d'avocat criminel et corrompu de la CSST s'est parjuré en cour supérieure (un autre acte criminel couvert par les 125 dépravés de l'Assemblée nationale du Québec et la POLICE) afin de me faire condamner à $5,000.00 d'amende et à trois mois de prison juste parce que j'ai publié les faits et les preuves de ce crime de torture sur Internet et que ça dérange. Le juge Gaétan DUMAS a eu un orgasme sur le banc en me condamnant à $5,000.00 d'amende, à trois mois de prison et à l'obligation de fermer mon site Internet (voilà la censure de l'État corrompu) et on l'a promus à la cour d'apppel.  Au Québec c'est comme ça, plus on magouille, plus on est corrompu plus on monte les échelons de l'establisment vers les rennes du pouvoir ...
 
J'ai honte du parti Québécois ou l'ex député François REBELLO (le seul député de la province qui s'est offusqué que l'on m'ait rendu invalide à vie par un crime d'État) s'est fait mettre à la porte parce que ce parti politique n'accepte pas la vérité (bravo Pauline MAROIS), au PQ seul la ligne de parti compte et cette ligne de parti c'est la même qu'au parti libéral, presser le citron sur les citoyens, les écraser, les voler, les rendre invalide à vie (pas grave la police corrompu de la SQ ferme les yeux) de mentir et de tricher, voilà le programme du parti québécois le même que celui des 125 dépravés de l'assemblée nationale du Québec (peu importe le parti .... QS - OP - CAQ - PQ - PLQ ... tous du pareil au même ils sont tous au service de la corruption) qui s'amusent à détruire des vies par la fraude, la torture et la corruption. Pas étonnant que le criminel Jean-François LISÉE est entrain de faire couler le PQ, je m'en réjouis, LISÉE est une pute, un prostitué du crime organisé qui adore la fraude, la torture, la corruption et la destruction de la vie humaine par le crime comme mon député Luc FORTIN et mon ex député le criminel John James CHAREST.
 
J'ai honte de mon député Luc FORTIN ministre de la culture, c'est un illettré de la justice et des Droits de la personne, pas étonnant, il a eu comme mentor nul autre que John James CHAREST et ce fut pour mon député l'école du crime !  Le corrompu et complice criminel Luc FORTIN ose prétendre que je suis ''vulgaire'' c'est son motif pour ne pas me rencontrer et ne pas régler ce dossier, en fait c'est plutot un faux fuyant, le crosseur Luc FORTIN s'esquive de sa responsabilité en me discrimnant, la corruption c'est en plein ça !   Selon ce complice criminel d'un crime de torture, de fraudes et de corruption je devrais être ''content'', ''jovial'', et ''heureux'' et ''respectueux'' d'avoir été rendu invalide à vie par un crime de son governement .... ! Ben qu'il aille se faire enculer par John James CHAREST, le Christ de sale crosseur criminel et corrompu ... jamais ne ne serai content d'être une victime de votre crime organisé.  La vérité c'est que l'on soit maige ou gros, beau ou laid, catholique ou musulman, hétéro ou gai, on ''devrait'' tous avoir les même droits, sauf que l'orqu'on cherche une excuse pour ne pas faire son job, on trouve et Luc FORTIN a trouvé .... je ne suis pas HEUREUX d'avoir été torturé et rendu invalide à vie, alors pas de justice pour ceux qui rouspettent, la prostitution politique c'est en plein ça ... il faudrait que je l'encule comme John James CHAREST, pas question ... NO WAY je préfère marcher la tête haute et ne pas être gêner de me regarder dans un miroir !

P.S. Respectez la loi, respectez mes Droits et je vous respecterai !!!!!
 
 
Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État
http://jeangodbout.ca

 

quebec corrompu

 

HOME