Bienvenue au QUÉBEC/CANADA
Royaume de la torture, de la fraude et de la corruption
dossier CSST No : 106451255 de Jean GODBOUT
« Victime du crime organisé des gouvernements du Québec et du Canada »

Les preuves de mes allégations de fraude, de torture et de corruption sont par ici ...

 

Justin Trudeau a dit espérer que les futurs gouvernements réaliseront qu’«on ne peut pas malmener, ignorer et retirer les droits fondamentaux à quiconque au Canada».
http://journalmetro.com/actualites/national/1176790/manif-a-ottawa-contre-la-compensation-a-omar-khadr/

From: Jean GODBOUT
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:40 AM
Subject: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Sherbrooke, jeudi le 27 juillet 2017
 
Madame Jocelyne Roy Vienneau
Lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick
Résidence du gouverneur
C. P. 6000
Fredericton, NB
E3B 5H1
Canada
Accueil : (506) 453-2505
Télécopieur : (506) 444-5280
Courriel : LTgov@gnb.ca
 
Madame Roy Vienneau, Lieutenant-gouverneur
 
Je comprends parfaitement que vous n'avez aucune juridiction sur les affaires du Québec, ceci étant dit, vous avez quand même le droit se savoir ou de découvrir dans quel pays corrompu nous vivons au Canada. Il n'y a pas si longtemps le magazine Maclean's titrait que le Québec est la province la plus corrompue au Canada, c'était du temps de John James CHAREST qui fait présentement l'objet d'enquêtes de la part de la police anti-collusion de l'UPAC, mais depuis l'arrivé de Philippe COUILLARD la corruption au Québec est encore plus présente même si le premier ministre essaye de se dissocié des fraudes et magouilles de son prédécesseur, COUILLARD est encore plus criminel et corrompu que CHAREST. 
 
Comme je l'écrivais en début d'année dans une lettre adressée au Prince Albert II de Monaco (copie ci-jointe), en 1994 j'ai été torturé par un crime du gouvernement du Québec et cette fraude m'a rendu invalide à vie. En effet, le fonctionnaire Robert BOULERICE un agent de la Commission de la Santé et Sécurité du Travail (CSST - CNESST) a falsifié mon diagnostic médical et ce crime fut même révélé par Enjeux à la télévision de Radio-Canada en 1996, (l'émission est disponible sur YouTube à :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=LST8tKkq49w ) mais nos corps policiers corrompus de la Sûreté  du Québec et de la Gendarmerie Royale du Canada servent et protègent les crimes commit par l'État et c'est une illusion de croire que ces policiers complices criminel servent et protègent la population. Donc même la POLICE corrompue commet de l'obstruction de justice par complaisance et ces policiers violent ainsi leur serment d'office et mes Droits humains garantis par la Charte des Droits de la personne.  Avec un diagnostic falsifié par la CSST, celui-ci demandait à deux médecins corrompus à leur service une fausse question afin d'obtenir (évidemment) une fausse réponse afin de cesser de m'indemniser malgré les droits reconnus aux travailleurs par la loi des accidents du travail et maladies professionelle du Québec, c'est ainsi que les docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAUILHOT orthopédiste ont produit de fausses expersises médicale niant même la lésion grave qui était pourtant déjà acceptée par décision de la CSST et prouvée scientifiquement par un CT-Scan qui démontrait la présence de deux hernies discale, illicitement on me déclarait : ''guéri et apte au travail'', on cessait les traitements médicaux et l'indemnisation de remplacement du revenu et on me retournait au travail alors qu'il s'agissait d'une URGENCE CHIRURGICALE. Le document falsifié par Robert BOULERICE de la CSST est lui aussi public et disponible pour consultation sur le web à : http://jeangodbout.ca/csst/preuve.html
 
Le ''HIC'' c'est que des examens complémentaire demandés par le neuro chirurgien docteur Robert LEFRANÇOIS qui me suivait et qui m'a finalement opéré pour des hernies rupturées (même si elle étaient niées par une fraude de la CSST et par la collusion des mercenaires médicaux au service du crime organisé de la CSST-CNESST) ont démontés scientifiquement que mes hernies discales étaient en fait des ruptures discale et en médecine la rupture discale est une URGENCE CHIRURGICALE. Pendant dix semaines ce crime de la CSST a fait que j'ai dû travailler avec des pièces qui pesaient entre 100 et 125 livres et ces traitements cruel et inhumain ont provoqués une compression de ma moelle épinière et c'est cette lésion grave et permanente qui fait que j'ai été déclaré invalide pour la vie. Croyez moi, ce fut de la véritable torture et un traumatisme épouvantable que j'ai subi tellement la douleur était intense et je m'en suis jamais remis, même après plus de 23 ans... D'ailleurs, mon tout premier diagnostic quelques heures après l'accident de travail faisait état de sciatalgie bilatérale et pour ceux qui s'y connaissent le moindrement en médecine, comme le premier ministre du Québec Philippe COUILLARD qui est lui-même neuro-chirurgien, savent fort bien qu'une sciatalgie ''bilatérale'' constitut un drapeau rouge qui suggère une rupture discale plutôt qu'une ''simple'' hernie discale qui ne cause habituellement une sciatique à un seul membre inférieur et c'est la raison pour laquelle je prétends que Philippe COUILLARD est encore plus criminel que John James CHAREST, Philippe COUILLARD est la personne la plus habilitée à saisir le drame qui est survenu, en effet par sa profession il sait parfaitement que c'est une catastrophe de travailler pendant dix semaines avec des poids de 100 à 125 livres alors que je devais être en salle d'opération d'urgence afin de minimiser les séquelles neurologique à prévoir, il le sait mais il se tait, il joue à l'idiot, il protège et couvre les crimes du gouvernement du Québec et respecte l'OMERTA, la loi du silence, la première règle de toute mafia tout en violant mes Droits de la personne qui sont ''supposément GARANTIS'' par la Charte des droits de la personne !
 
Comme on peut s'y attendre, les criminels du Collège des médecins du Québec et amis de la corruption et de la criminalité de Philippe COUILLARD  ont protégés les fraudes des médecins de la CSST, eux qui ont le mandat de protéger le public, le Collège protège plutôt le crime organisé des 125 déparvés de l'Assemblée nationale du Québec et de la CSST et par jugement du Tribunal du Comité de discipline, le Collège ne voit rien d'annormal à ce que des médecins produisent de fausses expertises médicales avec des diagnostics erronnés, détruisent des vies, en autant que cela enrichit le patronat qui engraisse illicitement les caisses électorale, tout est beau madame la marquise, c'est pour ça que le Québec est la province la plus corrompue au Canada. La justice, la démocratie, les Droits de l'Homme et les règles de droit ne sont qu'une illusion dans le royaume de la fraude, de la torture et de la corruption des gouvernements du Québec et du Canada. Le ministère de la justice du Canada possède le mandat d'assurer aux Canadiens et Canadiennes l'accès à des tribunaux indépendants et impartiaux et le droit de faire entendre sa cause.  Malgré mes demandes incessantes et répétive aucun Commissaire, aucun juge durant toutes ces années ne s'est jamais prononcé à savoir si oui ou non mon diagnostic fut falsifié par un fonctionnaire du gouvernement du Québec et encore moins juger si mes droits ''GARANTIS'' par la Charte, tel le droit à la santé, à la sécurité et à l'intégrité physique ont été violés, la ministre de la justice fédérale Jody Wilson RAYBOULD reste muette comme une carpe tout comme son chef Justin TRUDEAU qui se complait à vivre dans le déni ainsi que les dépravés de la chambre des communes ou personne ne réponds jamais à mes très nombreuses lettres qui leur rappellent leur mandat et ce depuis plus de vingt ans, les membres de l'Assemblée nationale sont tout aussi muet, voir indifférent.
 
Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas Lise THIBAULT ex-lieutenant gouverneur du Québec qui a intervenue non plus, elle était bien trop occupée à dilapider les fonds public et à gâter sa famille pour s'occuper de son monde (le peuple du Québec) même si Sa Majestée la Reine Elisabeth demandait au gouverneur générale du Canada d'intervenir (lettre ci-jointe) et encore moins Michaelle JEAN reine de la corruption et de la collusion au Canada au service de Paul MARTIN et du scandale des commandites des libéraux corrompus du Canada.
 
Depuis plus de vingt ans, un seul député de l'Assemblée nationale du Québec s'est offusqué et outré à l'effet que le gouvernement ait détruit ma vie et m'ait frauduleusement rendu invalide à vie, il s'agit de M. François REBELLO alors critique officiel de l'opposision en matière de travail dans le gouvernement du parti québécois alors que Lise THÉRIAULT était ministre du travail durant le règne du mafieux corrompu John James CHAREST. Monsieur REBELLO se proposait de demander des comptes à la ministre THÉRIAULT responsable de la CSST en commission parlementaire et demander justice et réparation pour le crime que j'ai subi en vertu de la Charte, mais Pauline MAROIS a choisit de se débarrasser de RÉBELLO et il s'est fait mettre à la porte du parti québécois. On le constate, dans la province la plus corrompu au Canada, il est interdit pour un député de dire la vérité ... il faut suivre la ligne de parti et cacher les magouilles de l'État pour se maintenir en poste et gravir les échelons de ce crime organisé ... dans la mafia, la première règle à respecter est l'OMERTA loi du silence.  Invité par le député François REBELLO en Commission parlementaire à l'Assemblée nationale du Québec j'ai rencontré le président de la CSST de l'époque M. Luc MEUNIER et je lui ai demandé un rendez-vous pour essayer de régler une fois pout toute ce dossier qui traîne depuis plus de ving ans, un mois ou deux plus tard je rencontrais M. MEUNIER au siège social de Québec en compagnie de deux directeurs de la CSST.  Après m'avoir écouté pendant une heure M. MEUNIER a demandé à ses deux directeurs si ce que je venais de lui raconté correspondait aux faits et timidement les directeurs ont confirmés que mon ''histoire'' était conforme à leur compréhension du dossier, alors M. MEUNIER m'a présenté des excuses et comme un voleur il s'est sauvé en ''oubliant'' de réparer les dommages et c'est cavalièrement que les deux directeurs m'ont montrés la porte de sortie avec des mitraillettes dans yeux comme si j'étais le méchant ... wow !
 
Il m'aura fallu douze années de batailles devant des Tribunaux administratif et civil afin de faire reconnaître mes dommages à la moelle épinière qui causent les déficits neurologique qui font de moi un handicappé invalide à vie avec un total reconnu de 97% d'atteinte permanente (et non, même avec un DAP de 100% on ne meurt pas, enfin pas immédiatement car mon espérance de vie est réduite en moyenne d'au moins une quinzaine d'années avec ce type de lésion) et durant toutes ces années, bizarrement et étrangement il y avait l'opinion de 29 médecins spécialiste, physiatre, orthopédiste, neurologue, neuro-chirurgien, urologue, gastro-entérologue etc.... qui ne voyaient pas de dommages neurologique. Un jour mon urologue me reçois et un peu malhabile et jeune médecin inexpérimenté (en matière de magouilles) me révèle qu'il avait reçu un appel téléphonique d'un ''enquêteur'' qui devait le rencontrer très bientôt à mon sujet. J'ai vite compris qu'il s'agissait de la CSST qui voulait influencer ce médecin afin qu'il cache lui aussi mes dommages neurologique et c'est ainsi que 29 médecins spécialiste niaient en block mes dommages causés par la CSST et la complaisance criminelle des deux médecins corrompus de la CSST qui avaient produit de faux diagnostics pour servir la magouille et le crime organisé de la CSST. Je leur ai joué un vilain tour, j'ai pris l'avion et je suis allé me faire examiné à la Clinique Médicale MAYO (Rochester Minessota, U.S.A) une des cinq Clinique les plus réputées au monde et je suis revenu avec un rapport médical accablant pour les 29 négationistes au service du crime organisé du gouvernement du Québec, en effet j'avais la preuve scientifique irréfutable de mes dommages à la moelle épinière qui causent mes sévères déficits neurologique, comme ces preuves étaient elles aussi publique sur Internet cela devenait embarrassant non seulement pour le gouvernement du Québec et pour la CSST mais aussi pour ces 29 médecins menteurs et corrompus qui servaient et protégeaient les fraudes du gouvernement alors que je me faisais un plaisirs à les dénoncer publiquement sur le web avec les preuves produite par la Clinique MAYO. 
 
Vous n'allez probablement pas croire ce qui suit mais c'est la vérité toute crue, je vous l'assure, je suis un peu pionnier d'Internet, en effet dès 1997 j'opérais déjà un site Internet qui exposait publiquement mon dossier CSST (la Loi sur les accidents du travail du Québec est une loi d'ordre public, j'avais donc le droit de publier mon dossier) et j'ai aussi le droit de mettre public mon dossier médical si bon me semble, ça reste mon droit et mon libre choix, la CSST plutôt embarassée à ce que ses fraudes, crimes et magouilles soient publique, avec l'aide d'un sbire avocat de la CSST Me Luc COTÉ j'ai été poursuivi en cour supérieure pour diffamation, utilisation illégale du logo drapeau du Québec, j'ai reçu des injonctions et mises en demeure et j'ai été trainé en cour supérieure jusqu'à ce que Me LUC COTÉ se parjure afin de me faire condamner à $5,000.00 d'amende, à trois mois de prison ainsi qu'à l'obligation de fermer mon ancien site Internet dont le nom de domaine était : http://csst-queca.com . Me Luc COTÉ a même admit en cour d'appel qu'il s'était trompé, la cour d'appel a renvoyé le dossier en cour supérieure et Me Luc COTÉ a reprit son parjure pour me faire condamner. La police complice de la Sûreté du Québec ferme aussi les yeux sur ce crime de Me Luc COTÉ et encore une fois sert et protège encore la corruption, la fraude et la magouille de la CSST et des membres de l'Assemblée nationale du Québec qui ont tous fait le serment de travailler avec honnêteté, avec justice dans le respect de la constitution du Québec, la Charte des droits de la personne est partie intégrante de la constitution du Québec, mais la magouille et la corruption des députés est plus forte que les droits des citoyens. Voilà notre Canada criminel et corrompu qui s'amuse à détruire des vies. l'État m'a frauduleusement torturé et rendu invalide à vie et parce que je rouspète et que je demande justice et réparation j'ai été emprisonné pour me faire taire. Le ''free speech'' ou la libre expression n'est qu'une illusion au royaume de la corruption des gouvernements du Québec et du Canada. Lorsque je constate que Justin TRUDEAU a réglé le dossier de Omar KHARD, ce terroriste Afghan-Canadien qui a tué un soldat Américain et rendu un autre aveugle en lui offrant plus de 10 miliions de dollars sous prétexte que ses droits ont été violés, les poils se raidissent  sur les bras!  Et qui protège mes droits ici au Québec/Canada ?  Certainement pas nos syndicats de mêche avec les magouilles de l'État, il est bien loin le temps de Michel CHARTRAND un véritable défenseur des travailleurs, il ne s'en fait plus des comme lui. Moi qui gagnait honorablement ma vie comme machiniste en aéronautique, qui payait ses taxes et impôts ... je n'ai pourtant pas commit de crime et je ne suis pas un terroriste ! Vraiment TRUDEAU est tout à l'envers et devrait faire un examen de conscience ... le problème c'est que ce jeune tata imbécile et inexpérimenté n'a même pas de conscience, il viole la Charte de son père et se prends pour un Dieu de la séduction. Mon emprisonnement fut d'ailleurs fait illicitement, j'ai été fait prisonnier politique ... je ne possède même pas de dossier criminel. Les gardiens de prison étaient étonnés de me voir en prison parce que lorsqu'ils tapaient mon nom dans leur ordinateurs ils ne voyaient aucun casier judiciaire et après avoir été libéré de prison j'ai même traversé la frontère Américaine juste pour confirmer et vérifier que je ne possède pas de casier criminel. Non mais il faut tu être sale, criminel et corrompu comme gouvernement pour emprisonner une personne qui rouspète d'avoir et torturé et rendu invalide à vie par ce même gouvernement ?   Pas étonnant que le Québec soit la province la plus corrompue au Canada, on en a un autre bel exemple !  Durant les procédures en cour supérieure on m'a même présenté devant le juge Raynald FRÉCHETTE j.c.s. lui qui a été durant une bonne dizaine d'années membre du Conseil d'Administration de la CSST ... dire que la Charte affirme qu'on a le droit à un procès devant un juge indépendant et impartial, ou est l'imapartialité du Juge FRÉCHETTE ex-membre du C.A. de la CSST ?   Mes droits ont encore une fois été violés.
 
Paradoxalement, le Commisaire à l'éthique des membres de l'Assemblée nationale du Québec M. Jacques Saint Laurent est un ancien avocat de la CSST !!!!  Donc pas question de se plaindre du manque d'Éthique des députés qui ne respectent pas la Charte et leur devoirs dans une cause de CSST, ils sont protégés par un autre mafieux de la CSST.  Même chose au protecteur du citoyen, la protectrice du citoyen Marie Rinfret présidait depuis 2011 la Commission de l’équité salariale.  En 2016, lors de la création de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), elle est devenue vice-présidente du nouvel organisme, section Équité salariale. À quoi bon se plaindre de la CSST à la protectrice du citoyen qui fut une vice présidente de la CSST... les dés sont encore pipés. Comme si ce n'était pas assez, en 1989-90 (environ) l'animateur Jean Luc MONGRAIN débutait sa carrière à la télévision de Sherbrooke, à cette époque il n'avait pas la langue dans sa poche,  je l'ai vu sermonné violamment la CSST pour ses excès et incompétences, il la traitait de tous les noms imaginable et voilà que pas longtemps après la CSST a offert à son épouse avocate un poste de vice-présidente aux services à la CSST, poste qu'elle a acceptée, bien sûr de 1990 à 1997... et depuis Jean Luc MONGRAIN n'a plus jamais dénoncer les magouilles de la CSST. Même si c'était ''légal'' d'offrir ce poste à ''madame Mongrain'' Me Lynda Durand, il s'est carrément fait acheté pour observer la loi du silence (OMERTA), voilà une autre raison qui fait que le Québec est la province la plus corrompue au Canada. Alors qu'il était chef du parti progressiste-conservateur du Canada je m'étais plaint du crime de la CSST à John James CHAREST, il m'a répondu que pour les problèmes de CSST que je devais m'adressé à mon député provincial. Le hasard a fait qu'un an ou deux après cette réponse John James CHAREST a été élu premier ministre du Québec et du même coup il devenait aussi mon député provincial de Sherbrooke puisque je demeure aussi à Sherbrooke depuis une quinzaine d'années, mais durant ses deux mandats de député de Sherbrooke et de premier ministre, mes nombreuses lettres ont toutes été sans réponse  malgré sa recommendation manuscrite écrite de sa propre main. Mon député actuel, Luc FORTIN était un conseillé politique de John James CHAREST et celui-ci refuse même de me rencontrer sous prétexte que je serais trop vulgaire .... hummm ces criminels du gouvernement du Québec m'ont torturés, m'ont rendu invalide à vie, me volent mes droits judiciaire, m'ont emprisonné et violent mes Droits ''GARANTIS'' par la Charte des droits de la personne et je devrais resté courtois et poli, désolé Luc FORTIN, commence par respecter l'électeur que je suis, ma vie, ma santé, ma sûreté, mon intégrité physique, mes droits judiciaire et la Charte des droits de la personne et peut-être qu'après je te respecterai ... minable complice criminel corompu !
 
Plus récemment, même si le lien ''légal'' n'a pas encore été jugé par les Tribunaux, il est clair et évident que le pronostic des porteurs de vessie neurogège (la vessie neurogène elle est reconnue par la CSST dans mon dossier) suggère et recommande de vérifier l'apparition d'un cancer de la vessie, c'est pas moi qui le dit c'est la littérature médicale qui le confirme, http://jeangodbout.ca/csst/preuve/vessie-neurogene-cancer.pdf . Le 14 septembre 2015 j'étais opéré de nouveau au CHUS de Fleurimont à Sherbrooke pour un cancer de la vessie. L'urologue chirugien a dû m'enlever complètement la vessie pour éviter la propagation du cancer à d'autre organes et il en a profité, quelle joie, pour enlever aussi la prostate par mesure préventive. Après m'avoir ruiné et rendu invalide à vie par un crime couvert par nos corps policier et nos Tribunaux corrompus, voilà que la CSST s'apprête à 65 ans à me jeter à la rue pour de bon et à devenir un handicappé sans abri invalide à vie, merci Robert BOULERICE, ainsi que les docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT de la CSST d'avoir commit cet acte criminel et d'avoir détruit ma vie avec la complaisance criminelle des médecins bandits de la CSST qui s'amusent à produire de fausses expertises pour enrichir le patronat avec l'assentiment des 125 dépravés de l'Assemblée nationale du Québec, le royaume de la fraude, de la torture et de la corruption dans la province la plus corrompue au Canada.... Comme dans le temps des orphelins de DUPLESSIS ... rien n'a changé, les députés utilisent toujours le même modus operandi pour assouvir leur soif de dominer, de violer et de détruire des vies pour leur propre satisfaction (et celle du patronat), ça me dégoutte cette criminalité, ils me font vomir !
 
Merci de votre attention et veuillez agréer, madame la Lieutenant-gouverneur, mes plus sincères salutations et j'espère que vous serez outrée d'apprendre que la torture existe ici même dans notre pays, le CANADA ... le plus meilleur pays au monde et que ni Justin TRUDEAU, ni Philippe COUILLARD ne s'y oppose, Il n'y a que les enveloppes brune qui les font réagir !
 
P.S. Ne cherchez pas qui se cache dans le costume du bonhomme carnaval, il s'agit bien de Philippe COUILLARD.... le bonhomme COUILLARD.
 
Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État
Sherbrooke (Québec) CANADA
Site Internet : http://jeangodbout.ca
 
Copies conforme : (envoyées par la poste ou courriel Internet);
J. Michel DOYON, lieutenant gouverneur du Québec, la province la plus corrompue au Canada. (Poste);
Madame Julie Payette, governeure générale désignée du Canada. (Poste);
Le prince Albert II de Monaco, honorable mais muet comme une carpe, je l'aime et l'admire quand même. (Poste);
Docteur Charles BERNARD criminel en chef du Collège des médecins du Québec. (Courriel);
Jean-Paul DUTRISAC président de l'Office des professions du Québec, valet du crime organisé du gouvernement du Québec. (Courriel);
Jacques LÉTOURNEAU président de la CSN, celui qui ne défend même pas les travailleurs mais qui s'accapare les contributions de ceux-ci. (Courriel);
Denis BOLDUC criminel en chef de la Fédération des Travailleurs du Québec, un complice corrompu des crimes de la CSST-CNESST. (Courriel);
Jean-François LISÉE, chef de l'oppossition, un Officiel du crime organisé du gouvernement du Québec. (Courriel);
Le très minable Justin TRUDEAU, le plus traître, hypocrite, criminel et corrompu des chefs d'État de la planète. (Poste);
La très minable ministre de la justice du Canada, Jody Wilson RAYBOULD, elle adore la torture, la fraude et la corruption. (Courriel);
Martin PRUD'HOMME chef de la Sûreté du Québec, la POLICE corrompue qui pardonne les crimes au lieu de les punir. (Poste);
Les 125 dépravés et criminels membres en règle du crime organisé de l'Assemblée nationale du Québec. (Courriel);
Manuelle Oudar, Présidente du conseil d’administration et chef de la direction CSST-CNESST. (Poste);
Yves-Thomas Dorval, président du Conseil du patronat. (Courriel);
Luc FORTIN, mon député de Sherbrooke et ministre de la culture mais un illettré en matière de justice et de Droits de la personne. (Courriel);
Marie Rinfret, protecteur du citoyen du Québec (je sais que je perds mon temps avec elle, mais .... ). (Courriel).
----------------------
 

Son Altesse le Prince Albert II, Alexandre, Louis, Pierre, Prince souverain de Monaco
Palais Princier de Monaco
B.P. 518
Mc 98015 Monaco Cedex
Téléphone : +377 93 25 18 31

Monseigneur,

On dit de vous que vous êtes particulièrement soucieux de l'éthique et de la transparence, voilà précisément le fonds du sujet de ma communication avec vous.

Je comprends parfaitement que vous n'avez aucun pouvoir sur des affaires interne concernant le Québec ou le Canada, mais quand même vous devez être informé à savoir avec qui vous tissez des liens.

Mon nom est Jean Ivano GODBOUT, je suis un citoyen du Québec/CANADA, le cousin de mon grand-père, Adélard GODBOUT, fut le quinzième Premier ministre du Québec brièvement en 1936, puis de 1939 à 1944,  il était également le chef du parti libéral du Québec. Aujourd'hui c'est une honte que d'être membre du parti libéral du Québec ou du Canada, mais à l'époque c'était honorable.

Les historiens reconnaissent aujourd'hui dans les actions d'Adélard Godbout d'importants précédents progressistes, ainsi que les fondements de la révolution tranquille. Durant son mandat, le gouvernement Godbout fit adopter des lois sans précédent dans l'histoire du Québec qui accordèrent le droit de vote aux femmes en 1940, rendirent obligatoire les études scolaires jusqu'à l'âge de quatorze ans et instaurèrent la gratuité de l'éducation au primaire. Son gouvernement adopta aussi un nouveau code du travail qui affirma clairement le droit aux travailleurs de se syndiquer, et nationalisa les compagnies électriques à Montréal (dont la très influente Montreal Light, Heat and Power) pour créer Hydro-Québec, l'institution publique qui serait largement étendue par René Lévesque et le gouvernement de Jean Lesage durant la Révolution tranquille. Source Wikipédia.

En effet, les libéraux d'aujourd'hui sont des hypocrites synonymes de corruption, de fraudes, de collusion, de criminalité et de tyrannie et même de dictature.  Le scandale des commandites est une créature des libéraux corrompus du CANADA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_des_commandites 

La justice et les Droits de l'Homme ou Droits de la personne ainsi que les règles de droit ne plus qu'une illusion dans le royaume de la corruption des gouvernements du Québec et du Canada.

Suite à la falsification criminelle de mon diagnostic médical par un fonctionnaire du gouvernement du Québec Robert BOULERICE de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST - CNESST), avec la complaisance de deux mercenaires médicaux les docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT orthopédiste qui ''oeuvrent'' pour l'État en produisant de faux diagnostics afin que gouvernement s'esquive illicitement de ses obligation légales, on m'a frauduleusement retourner au travail à manipuler et usiner des poids oscillant entre 100 et 125 livres (45 kilos et 57 kilos) pendant dix semaines alors que la preuve démontre que j'avais une rupture discale et qu'il s'agit d'une URGENCE CHIRURGICALE, j'étais machiniste outilleur dans le domaine florissant de l'aviation au Québec. J'ai même eu l'honneur de fabriquer des pièces de satellites pour la NASA, ma plus grande fierté, même si ma véritable passion aurait été de fabriquer des Formule 1 et c'est là que je me dirigeais lorqu'on a détruit ma vie par cette fraude d'État.

Monseigneur, pour l'avoir vécu, ce fut une véritable scéance de torture que j'ai subi pendant dix semaines et ce crime odieux de l'État m'a rendu invalide à vie avec de nombreux déficits d'ordre neurologique qui nécessitent encore aujourd'hui (23 ans plus tard) un suivi médical et des traitements. Il y a un an et demi j'ai même dû me faire enlever la vessie dont le diagnostic de vessie neurogène a dégénéré en cancer. Même cela ne dérange pas les corps policier corrompu qui se font complice et ferment les yeux sur cette négligence criminelle en protégeant les crimes d'État et ils font de l'obstruction de justice, c'est même écrit sur leur voiture de POLICE : ''SERVIR et PROTÉGER''  mais la phrase n'est pas terminée et ça veut plutôt dire : ''SERVIR et PROTÉGER les CRIMES d'ÉTAT'' !   Au Canada la corruption on la constate d'un océan à l'autre.

Toutefois, comme le Quebec et le Canada sont le royaume de la corruption, aucun policier, aucun fonctionnaire, aucun tribunaux n'ont jamais trouvés à redire quoi que ce soit sur ce crime barbare, cruel et inhumain, même l'ONU est complice et couvre ce crime d'État  et comme je n'accepte pas d'être devenu invalide à vie à cause d'un crime du gouvernement du Québec et que je réclâme justice et réparation, l'État à mis un avocat sbire et corrompu Me Luc CÔTÉ sur mon cas, il s'est parjuré en cour supérieure (un autre acte criminel) pour me faire condamner à $5,000.00 d'amende et à trois mois de prison et à l'obligation de fermer mon ancien site Internet qui contenait environ 10,000 pages de preuves embarassante concernant la criminalité et la corruption des gouvernement du Québec et du Canada et la collusion des 125 dépravés membres en règle du crime organisé du gouvernement du Québec, le berceau de la corruption du Canada.

C'est l'histoire qui se répète au Québec, en effet le Québec a connu le triste scandale des orphelins de DUPLESSIS

Les orphelins de Duplessis est le nom donné à des milliers d'enfants orphelins qui ont faussement été déclarés malades mentaux par le gouvernement du Québec et confinés dans des institutions psychiatriques entre 1940 et 1970. On considère que c'est le cas le plus important de maltraitance d'enfants dans l'histoire du Canada. Tous ces orphelins seront baptisés orphelins de Duplessis car cela coïncide avec l'époque où Maurice Duplessis était premier ministre du Québec. À plusieurs reprises, des enfants, qui ont été enlevés de leur mère célibataire, ont été battus, agressés sexuellement et même tués, à la suite d'un massacre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelins_de_Duplessis 

Le Québec ne sait pas apprendre de ses erreurs, la cupidité et la criminalité est l'essence même des 125 dépravés et criminels de l'Assemblée nationale du Québec qui avec la complicité du Canada et de Justin TRUDEAU qui ferme les yeux et qui couvre un autre crime d'État, continue de s'amuser à détruire des vies par le crime et la fraude.

Félicitation aux docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT respectivement du Bureau d'Évaluation Médicale (BEM) et de la CSST, ils passent à l'histoire du scandale des accidentés de COUILLARD, le roi du crime organisé de la province la plus corrompue au Canada.

Merci de votre attention, veuillez agréer, Monseigneur, mes sincères salutations les plus distinguées.

Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État
Criminellement rendu invalide à vie par le gouvernement du Québec et jeté en prison illégalement comme un vulgaire déchet par Me Luc COTÉ de la CSST parce que je rouspette à avoir été torturé et rendu invalide à vie.
http://jeangodbout.ca

P.S. On m'a torturé, on m'a rendu invalide à vie, la police, les Tribunaux, les politiciens, le collège des médecins m'ont volé, mais j'ai le droit de le dire.

---------------

Envoyé par la poste le 22 Janvier 2017


-------------------------------

 


Bonhomme-Couillard

 

__________________________________________________________________________________

 

corrompu Martin PRUD'HOMME

Martin PRUD'HOMME,
Directeur général de la Sûreté du Québec, il ''sert et protège'' le crime organisé de l'État
et balaye sous le tapis le crime de négligence criminelle du fonctionnaire Robert BOULERICE de la CSST
et les fausses expertises médicale des docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul Mailhot orthopédiste.

Aide mémoire pour Martin PRUD'HOMME en dix points :

1. - Le crime de torture est interdit et ce à travers le monde (y compris au Québec);
2.- La falsification d'un diagnostic médical est une violation du Code criminel du Canada;
3.- La négligence criminelle entrainant des lésions corporelles (crime contre la personne) est une infraction au Code criminel du Canada;
4.- Nous somme tous égaux devant la loi, pas de passe droit pour Robert BOULERICE et la CSST;
5.- Rendre une personne invalide pour la vie est plus grave qu'une ecchymose;
http://www.journaldemontreal.com/2015/04/03/accuse-pour-des-photos-sur-facebook ;
6.- La maltraitance d'un animal est passible d'un emprisonnement d'un maximum de 5 ans,
La maltraitance d'un accidenté du travail vaut bien autant qu'un animal !

7.- La corruption est d'une ampleur insoupçonnée au Québec ''Jacques DUCHESNEAU'';
8.- SERVIR ET PROTÉGER ne veut pas dire SERVIR ET PROTÉGER le crime organisé de la CSST,
9.- J'ai reçu des excuses de la part de M. Luc MEUNIER ex-président de la CSST, n'est-ce pas là un aveu de culpabilité ?
10.- Selon le Code criminel du Canada les actes criminels n'ont pas de délais de prescription,
je suis donc toujours éligible à obtenir justice et réparation ''GARANTIE'' par la Charte des droits et libertés de la personne du Québec

chapitre P-13.1
Loi sur la police
ANNEXE
  D
SERMENT
(Articles 133 et 203)
Je, Martin PRUD'HOMME, déclare sous serment que je remplirai les devoirs de ma fonction avec honnêteté, impartialité et justice, et que je ne recevrai aucune autre somme d'argent ou avantage pour ce que j'accomplirai dans l'exercice de mes fonctions que ce qui me sera alloué conformément à la loi.
2000, c. 12, annexe D.

SERVIR ET PROTÉGER ....
SERVIR ET PROTÉGER LE CRIME ORGANISÉ


Eric ROBERGE - SQ

Ces deux policiers de la Sûreté du Québec sont venus constatés le crime de Robert BOULERICE et ils trouvent ça drôle, pas moi !
Lorsqu'on s'y connait le moindrement en language corporel, on se rends bien compte qu'ils rient jaune car ils savent qu'ils sont chez moi pour nier un crime,
 protéger Robert BOULERICE le criminel de la CSST qui m'a torturé et rendu invalide à vie
et me voler mes droits judiciaire ainsi que ceux ''garantis'' par la Charte des Droits et libertés.

 
 ---------------------------------
Stop Torture

Reine d'Angleterre
-----------------------
Protecteur-une joke
-------------------
criminel-john-james-charest
----------------------------------------

dominique-vien
Dominique VIEN
Ministre du travail du Québec
responsable des crimes de la CSST et de la magouille
La Reine de la corruption !

-----------------------------



From: Jean GODBOUT
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:46 PM
Subject: Fw: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Monsieur Philippe Couillard
Premier of Québec
Édifice Honoré-Mercier, 3e étage
835, boul. René-Lévesque Est
Québec QC G1A 1B4

cpm@mce.gouv.qc.ca


------
 
 
From: _Boîte_CPM
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:46 PM

Nous accusons réception du courriel que vous adressez au premier ministre.
Soyez assuré(e) que toutes les correspondances que nous recevons sont considérées et lues attentivement.
Le cabinet du premier ministre vous remercie.

Thank you for the email that you sent to the Premier.
Please be assured that we read attentively all correspondence that we receive.
The Office of the Premier thanks you.

Avis important

Ce courriel est à usage restreint. S’il ne vous est pas destiné, veuillez, s.v.p. le détruire immédiatement et en informer l’expéditeur.

------------------------------------

From: Jean GODBOUT [mailto:victime@aei.ca]
Sent: Thursday, July 27, 2017 10:57 PM
To: Gallant, Premier Brian (PO/CPM)
Subject: Fw: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

 

L'hon. Brian Gallant
premier ministre
président du Conseil exécutif
ministre responsable du Fonds pour l’éducation et la nouvelle économie
ministre responsable de l’Innovation
ministre responsable du Conseil du premier ministre sur la condition des personnes handicapées
ministre responsable des Affaires rurales
ministre responsable de l’Égalité des femmes
Édifice du Centenaire
C. P. 6000
Fredericton, NB
E3B 5H1
Canada(506) 453-2144

Accueil : (506) 453-2144
Télécopieur : (506) 453-7407
Courriel : premierministre@gnb.ca
http://www.gnb.ca/premierministre

--------
Sent: Tuesday, August 01, 2017 1:26 PM
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Monsieur Godbout,

Nous vous remercions pour votre courriel reçu récemment au bureau du premier ministre Gallant.  Il sera porté à son attention.

Jocelyne Thibodeau

Correspondence Manager / Gestionnaire de la correspondance

Office of the Premier / Cabinet du premier ministre

Phone / Téléphone : 506-453-2144
Fax / Télécopieur : 506- 453-7407

E-mail / Courriel : www.gnb.ca

signature

---------------------------------




From:
Marie-Pier Allard
Sent: Thursday, July 27, 2017 4:56 PM
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Bonjour

Veuillez noter que je suis actuellement en vacances et je serai de retour le lundi 21 août.

C'est avec plaisir que je répondrai à votre message à mon retour.

 S'il s'agit d'une urgence, vous pouvez communiquer au 418 647-5750.

 Nos bureaux seront fermés du 24 juillet au 4 août inclusivement en raison des vacances de la construction.

 Une bonne journée!

 Marie-Pier Allard

CSN-Construction

--------------------------

From: "Vallières, Karine (Richmond)" <kvallieres-ricm@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 4:48 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Bonjour,
>
> Ceci est une réponse automatique à votre courriel. Je vous remercie de votre confiance et de m'avoir fait parvenir ces informations.
>
> Mon équipe s'assurera que votre message me soit remis aussitôt que possible, mais y portera surtout toute l'attention appropriée pour vous.
>
> Veuillez agréer mes salutations distinguées.

----------------------------

Sent: Thursday, July 27, 2017 11:54 AM
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Au nom de la vice-première ministre, ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional, ministre responsable de la Condition féminine et ministre responsable de la région de Lanaudière, madame Lise Thériault, permettez-moi d’accuser réception de votre courriel.

Soyez assuré que votre correspondance recevra toute l’attention requise et qu’elle fera l’objet du suivi approprié.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Cabinet de la vice-première ministre, ministre responsable des Petites et
Moyennes Entreprises, de l'Allègement réglementaire et du Développement
économique régional, ministre responsable de la Condition féminine et
ministre responsable de la région de Lanaudière

-----------------

From: "Thériault, Lise (Anjou-Louis-Riel)" <ltheriault-anjo@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:54 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Madame, Monsieur,
 
Au nom de la Députée d'Anjou-Louis-Riel, vice-première ministre, ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Allègement réglementaire et du Développement économique régional, ministre responsable de la Condition féminine et ministre responsable de la région de Lanaudière, Madame Lise Thériault, nous accusons réception de votre courriel.

Soyez assuré(e) que celui-ci sera porté à l'attention des personnes concernées pour le suivi approprié.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

-----------------------

From: "Soucy, Chantal (Saint-Hyacinthe)" <Chantal.Soucy.SAHY@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:48 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Bonjour,
>
> Veuillez prendre note que le bureau sera fermé pour la période du 24 juillet au 4 août inclusivement. Il nous fera plaisir de répondre à votre demande dès notre retour de vacances. Toutefois, en cas d'urgence, veuillez adresser votre message dès maintenant au: dominic.lepage@assnat.qc.ca
>
> Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
>
> Chantal Soucy | Députée de Saint-Hyacinthe
> Porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière d'Énergie
>
> Bureau de circonscription
> 1970, rue des Cascades
> Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 3J5
> Tél. : 450-773-0550 | Téléc. : 450-773-6092 | chantal.soucy.sahy@assnat.qc.ca

----------------------

From: "Simard, Caroline (Charlevoix-Côte-de-Beaupré)" <Caroline.Simard.CHCB@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:46 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Bonjour,
>
> Au nom de la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, nous accusons réception de votre correspondance.
>
> Cette dernière vous remercie d'avoir porté le tout à son attention. Votre correspondance lui sera remise aussitôt que possible et recevra toute l'attention appropriée d'elle-même ou d'un membre de notre équipe attitré à l'objet de votre message.
>
> Je vous prie de recevoir nos salutations les meilleures.

> Laurie Gingras | Coordonnatrice aux opérations et à l'agenda
>
> [cid:image001.jpg@01D15F3A.7F5788C0]
>
> Bureau de Caroline Simard
> Députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré
> Adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme
> 1045, rue des Parlementaires | Bureau RC.29
> Québec (Québec) G1A 1A4
> Tél. : 418 263-0701 | Téléc. : 418 643-9127 | laurie.gingras@assnat.qc.ca<mailto:laurie.gingras@assnat.qc.ca>

-------

From: "Schneeberger, Sébastien (Drummond-Bois-Francs)" <sschneeberger-drum@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:45 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Bonjour,
>
> Veuillez prendre note que le bureau sera fermé du vendredi 21 juillet à partir de midi, de retour le lundi 7 août 2017 dès 8h30, en raison de la période de vacances.
>
> Merci!
>
> Alexandra Houle | Attachée politique
>
> [cid:image001.jpg@01D25484.DB694050]
>
> Du Député de Drummond-Bois-Francs
> Sébastien Schneeberger
> 228, rue Heriot, bureau 203
> Drummondville(Québec) J2C 1K1
> Tél. : 819 475-4343 | Téléc. : 819 475-2354 | alexandra.houle@assnat.qc.ca<mailto:alexandra.houle@assnat.qc.ca>

-------------------

From: "Sauvé, Monique (Fabre)" <Monique.Sauve.FABR@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:44 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Bonjour,
>
> Au nom de Madame Monique Sauvé, députée de Fabre et adjointe parlementaire du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, nous accusons réception de votre courriel. Nous vous remercions de votre correspondance et nous vous assurons que nous y consacrerons toute l'attention nécessaire.
>
> Veuillez accepter nos meilleures salutations.
>
------------------

From: "Roy, Nathalie (Montarville)" <nroy-mota@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:41 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> ***Veuillez noter que les bureaux seront fermés pour le congé estival du 21 juillet 2017 au 6 août 2017.***
>
> Bonjour,
>
> Nous vous remercions d'avoir fait parvenir ce courriel à madame Nathalie Roy, députée de Montarville.
>
> Ce message lui sera remis aussitôt que possible et recevra toute l'attention appropriée.
>
> Veuillez agréer nos salutations distinguées.
>
> Pour suivre les activités de Nathalie Roy :
> http://nathalieroy.org<http://nathalieroy.org/>
> facebook.com/Roy.Coalition
> twitter : @nathalieroycaq
>
>
> Nathalie Roy | Députée de Montarville
>
> [cid:686415213@15032013-3358]
>
> 1570, rue Ampère, bur. 500
> Boucherville, Québec J4B 7L4
> Tél. : 450.641.2748 | Téléc. : 450.641.0689
> nroy-mota@assnat.qc.ca<mailto:nroy-mota@assnat.qc.ca>

------------------

From: "Roberge, Jean-François (Chambly)" <Jean-Francois.Roberge.CHMB@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:37 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Bonjour,
>
> J'accuse réception de votre courriel et vous en remercie.
>
> Notre bureau est présentement fermé et ce, jusqu'au 7 août. Soyez assuré(e) que mon équipe et moi allons y porter notre attention dès notre retour. Nous ne manquerons pas de communiquer avec vous le cas échéant.
>
> Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées,
>
> Jean-François Roberge | Député de Chambly
>
> [- Description : cid:image001.jpg@01D1D5E3.AD2D3A90]
>
> Pour me joindre :
> 2028, avenue Bourgogne
> Chambly (Québec) J3L 1Z6
> Tél. : 450 658-5452| Téléc. : 450 658-4417 | Jean-François.Roberge.CHMB@assnat.qc.ca<mailto:Jean-François.Roberge.CHMB@assnat.qc.ca>

-----------------------

From: "Reid, Pierre (Orford)" <preid-orfo@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:35 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Nous vous remercions d'avoir fait parvenir ce courriel à monsieur Pierre Reid, député d'Orford.
>
> Ce message lui sera remis aussitôt que possible.
>
> Merci et bonne journée.
>
> Sandra Gagnon adjointe administrative
>
> [cid:image001.jpg@01CE03B3.06E3BA20]
>
> Pierre Reid - Député d'Orford
> 618 rue Sherbrooke
> Magog (Québec) J1X 2S6
> Tél. : 819 847-3911 | Sans frais : 1 855 547-3911 | Téléc. : 819 847-4099
----------------------

From: "Polo, Saul (Laval-des-Rapides)" <Saul.Polo.LDR@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:33 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Nous accusons réception de votre courriel et vous en remercions.
>
> Nous y apporterons toute l'attention requise dans les meilleurs délais.
>
> Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.
>
>
> Bureau du député de Laval-des-Rapides
> 400, boulevard Saint-Martin Ouest |bureau 110
> Laval (Québec) H7M 3Y8
> Tél. : 450 668-6077 | Téléc. : 450 668-6168

---------------------


From: "Paradis, François (Lévis)" <Francois.Paradis.LEVI@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:28 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Veuillez prendre note que le bureau de circonscription de Lévis sera fermé du 24 juillet au 4 août. Nous serons de retour pour vous servir dès lundi le 7 août. Soyez assuré que nous vous répondrons dès notre retour.
>
> Pour toute urgence, nous vous invitons à laisser un message téléphonique au 418-833-5550.
>
> Nos cordiales salutations.
>
> L'Équipe du bureau de circonscription de Lévis
>
>
>
> Pascale Fréchette | Attachée politique et Directrice du bureau
>
>
> Bureau du Député de Lévis - François Paradis
> 5955, rue Saint-Laurent | bureau 210
> Lévis (Québec) G6V 3P5
> Lévis : 418 833-5550 | Assemblée : 418 646-7673 | Téléc. : 418 833-0999
> pascale.frechette@assnat.qc.ca

------------------

From: "Melançon, Isabelle (Verdun)" <Isabelle.Melancon.VERD@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:16 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Madame, Monsieur,
>
>
>
> Nous accusons réception de votre courriel et nous vous en remercions.
>
>
>
> Soyez assuré(e) que celui-ci sera porté à l'attention de la députée et que nous y accorderons le suivi nécessaire dans
>
> les meilleurs délais.
>
>
>
> Cordialement,
>
> L'équipe du bureau de la députée de Verdun
>
> [cid:image001.jpg@01D2AA15.BA701B30]
>
> Bureau de la députée de Verdun, Mme Isabelle Melançon
> 4110 rue Wellington | bureau 301
> Verdun (Québec) H4G1V7
> Tél. : 514 766-7503 | Téléc. : 514 766-1136 | stephanie.dallaire-turmel@assnat.qc.ca<mailto:stephanie.dallaire-turmel@assnat.qc.ca>

----------------

From: "Maltais, Agnès (Taschereau)" <Agnes.Maltais.TASC@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:11 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Bonjour,
>
> Nous fermons le bureau le 21 juillet et nous le rouvrons le 7 août à 9 heures du matin.
> Merci et au plaisir
>
>
>
> Pierre Maheux | Conseiller politique
> Bureau de circonscription de Taschereau
> 320 rue Saint Joseph est | 2e étage, bureau 209
> Québec (Québec) G1K 8G5
> Tél. : 418 646 6090 | Téléc. : 418 646 6088 | pierre.maheux@assnat.qc.ca

-----------------------

From: "Lessard, Laurent (Lotbinière-Frontenac)" <llessard-lotb-fron@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:10 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé réception

> Bonjour,
>
> Au nom du député de Lotbinière - Frontenac et ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, monsieur Laurent Lessard, j'accuse réception de votre correspondance.
>
> Soyez assuré que vos documents seront portés à l'attention de monsieur Lessard et qu'ils recevront toute l'attention qu'ils méritent.
>
> Veuillez agréer, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
>
>
>
> Maude Simoneau | Adjointe administrative
>
>
> Bureau de circonscription du Député de Lotbinière-Frontenac
> Ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
> Ministre responsable de la région du Centre-du-Québec
> 309, boulevard Frontenac Ouest | bureau 200
> Thetford Mines (Québec) G6G 6K2
> Tél. : 418 332-3444 | Téléc. : 418 332-3445 | Sans frais : 1 855 718-3444
> maude.simoneau@assnat.qc.ca

------------------------

Sent: Thursday, July 27, 2017 11:10 AM
Subject: Accusé de réception

Bonjour,

Permettez-nous, au nom du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, M. Laurent Lessard,  d'accuser réception de votre courriel.

Votre correspondance sera portée à l’attention des autorités concernées afin qu’elles puissent en prendre connaissance dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de croire à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Laura Lizotte

Directrice de cabinet

Cabinet du ministre des Transports,

de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports

700, boul. René-Lévesque Est, 29e étage
Québec (Québec)  G1R 5H1

------------------

From: Ministre
Sent: Thursday, July 27, 2017 11:09 AM
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Bonjour Monsieur,

Au nom de la ministre du Tourisme, madame Julie Boulet, j'accuse réception de votre correspondance courriel ci-dessous.

Soyez assuré que votre correspondance sera portée à l'attention de la ministre et qu'elle recevra toute l'attention requise.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Odette Grondin
Adjointe de la ministre
esponsable de l’agenda

Ministère du Tourisme

Bureau 400
900, boulevard René-Lévesque Est
Québec (Québec)  G1R 2B5
Téléphone : 418 528-8063
odette.grondin@tourisme.gouv.qc.ca

----------------------

Sent: Thursday, July 27, 2017 11:06 AM
Subject: Accusé de réception

Bonjour,
 
Au nom du ministre des Finances, monsieur Carlos Leitão , nous accusons réception de votre courriel.
 
Soyez assuré(e) que nous y apporterons toute l’attention requise et ce, dans les meilleurs délais.
 
Veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.
 
Cabinet du ministre des Finances
12, rue Saint-Louis, 1er étage
Québec (Québec)  G1R 5L3
418 643-5270
-----------------
Sent: Thursday, July 27, 2017 10:39 AM
Subject: Accusé réception

Madame/Monsieur,

Au nom du ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, monsieur David Heurtel, j’accuse réception de votre courriel.


Je vous remercie de nous avoir transmis cette correspondance qui sera portée à l’attention de la personne responsable du dossier dans les meilleurs délais. Soyez assuré qu’elle en prendra connaissance avec grand intérêt.

 

Veuillez agréer, Monsieur/Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

 

Cabinet du ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

                

Édifice Marie-Guyart, 30e étage,               

675, boul. René-Lévesque Est,  Québec (Québec) G1R 5V7

 

Téléphone :            (418) 521-3911

Télécopieur :          (418) 643-4143 

 

--------------------------------

 

From: "Heurtel, David (Viau)" <dheurtel-viau@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 10:39 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Madame/Monsieur,
> Au nom de David Heurtel, Député de Viau et ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, j'accuse réception de votre courriel.
>
> Je vous remercie de nous avoir transmis cette correspondance qui sera portée à l'attention de la personne responsable du dossier dans les meilleurs délais. Soyez assuré qu'elle en prendra connaissance avec grand intérêt.
>
> Veuillez agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
>
> [image002 (2)]
> Bureau de circonscription de Viau
> 3333, rue Jarry Est, bureau 202
> Montréal (Québec) H1Z 2E5
> Téléphone : 514-728-2474
> Télécopieur : 514-728-2759

-----------------------

From: "Girard, Jean-Denis (Trois-Rivières)" <Jean-Denis.Girard.TRRI@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 10:36 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé réception

> Bonjour,
>
> Au nom du député de Trois-Rivières, permettez-nous d'accuser réception de votre courriel.
>
> Votre correspondance recevra toute l'attention requise.
>
> Veuillez agréer, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
>
> Bureau du député de Trois-Rivières Jean-Denis Girard

-----------------

From: "Gaudreault, Sylvain (Jonquière)" <Sylvain.Gaudreault.JONQ@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 10:33 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Madame, Monsieur,
>
> Au nom du député de Jonquière, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'environnement et de lutte aux changements climatiques, porte-parole en matière de régions et de décentralisation et responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, monsieur Sylvain Gaudreault, nous accusons réception de votre courriel.
>
> Monsieur Gaudreault vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer avec lui.
>
> Comme nous recevons un fort volume de courriels, nous procéderons dans les meilleurs délais à l'analyse de votre correspondance et nous ferons le suivi jugé approprié.
>
> Les invitations, les demandes d'aide financière et les demandes de rencontre sont analysées par le personnel de monsieur Gaudreault avant que celui-ci en prenne connaissance.
>
> N'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone pour plus d'information.
>
> Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
>
> Le bureau du député de Jonquière à l'Assemblée nationale du Québec, Sylvain Gaudreault
>
> 418-547-0666

-----------------------

From: "Fournier, Catherine (Marie-Victorin)" <Catherine.Fournier.MAVI@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 10:30 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Bonjour,
>
> Merci d'avoir écrit au bureau de Madame Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin.
>
> Notez que nous avons bien reçu votre courriel et que nous y répondrons dans les plus brefs délais.
>
> Pour toute information ou pour nous acheminer une correspondance par la poste, voici nos coordonnées :
>
> Madame Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin
> 182, rue Saint-Charles Ouest, Bureau 210
> Longueuil, Québec, J4H 1C9
>
> Téléphone : 450-651-9365
> Télécopieur : 450-651-5543
>
> Cordialement,
>
> Gabriel Germain | Attaché politique - adjoint administratif
>
> [cid:image001.jpg@01D25C5B.E2151EE0]
>
> Bureau de Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin
> 182 rue Saint-Charles Ouest | Bureau 210
> Longueuil (Québec) J4H 1C9
> Tél. : 450 651-9365 | Téléc. : 450 651-5543
> catherine-fournier.quebec<http://www.catherine-fournier.quebec/>
> facebook.com/CathFournierQc<http://www.facebook.com/CathFournierQc>
> twitter.com/CathFournierQc<http://www.twitter.com/CathFournierQc>

------------------------

From: "Fortin, Luc (Sherbrooke)" <Luc.Fortin.SHER@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 10:29 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Réponse automatique

> Bonjour,
>
> Nous désirons vous confirmer que nous avons bien reçu votre message et que ce dernier a dûment été transmis au député de Sherbrooke, Luc Fortin.
>
> Merci et bonne journée
>
> Anne Simard
> Attachée politique aux communications pour
> Luc Fortin, député de Sherbrooke
> 819-569-5646

----------------------

Sent: Thursday, July 27, 2017 10:23 AM
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Au nom du ministre délégué aux Affaires maritimes, ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, monsieur Jean D’Amour, nous accusons réception de votre courriel.

Votre correspondance sera portée à l’attention du ministre afin qu’il puisse en prendre connaissance dans les meilleurs délais.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

-------------------


From: "Chevarie, Germain (Îles-de-la-Madeleine)" <Germain.Chevarie.IDLM@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 10:19 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

>
> Bonjour,
>
> J'accuse réception de votre courriel ci-dessous.
>
> Soyez assuré qu'il sera porté à l'attention du député des Îles-de-la-Madeleine, monsieur Germain Chevarie.
>
> Meilleures salutations,
>
>
> Caroline Poirier | Adjointe administrative du député Germain Chevarie
>
> [cid:image001.jpg@01D28130.F3FB1F20]
>
> Bureau de circonscription des Îles-de-la-Madeleine
> 210, chemin Principal | bureau 105
> Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1C7
> Tél. : 418 986-4140 | Téléc. : 418 986-2577 | caroline.poirier@assnat.qc.ca<mailto:caroline.poirier@assnat.qc.ca>

-----------------------

From: "Chagnon, Jacques (Westmount-Saint-Louis)" <jchagnon-wsl@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 10:15 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Le bureau de monsieur Jacques Chagnon, député de Westmount-Saint-Louis, vous remercie pour votre correspondance. Celle-ci sera portée à l'attention du député dans les plus brefs délais.
>
> Nous vous souhaitons une bonne journée.
>
> The office of Mr. Jacques Chagnon, M.N.A. for Westmount-Saint-Louis, thanks you for your message, which will be brought to the M.N.A.'s attention as soon as possible.
>
> We wish you a good day.
>
>
> Irène Sideris | Adjointe administrative
> [cid:153462919@14012013-0104]
>
> du Député de Westmount-Saint-Louis
> Jacques Chagnon
> 1155, Boulevard Robert-Bourassa, bureau 1312
> Montréal (Québec) H3B 3A7
> Tél. : 514-395-2929 | Téléc. : 514-395-2955
> Adresse courriel | isideris@assnat.qc.ca<mailto:isideris@assnat.qc.ca>
> ________________________________
>
> [cid:153462919@14012013-00F6]<http://www.assnat.qc.ca/>
>
> [cid:153462919@14012013-00FD]<http://www.assnat.qc.ca/fr/actualites-salle-presse/nouvelle/Actualite-19487.html>
>
> Avant d'imprimer ce courriel,
> pensez à l'environnement !
>
>
> Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire.
> S'il vous a été transmis par erreur, s'il vous plaît le détruire et m'en aviser.
> Merci.

----------------------------

From: "Busque, Paul (Beauce-Sud)" <Paul.Busque.BESU@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 10:00 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Réponse automatique

> Bonjour,
>
> J'accuse réception de votre courriel et vous en remercie.
>
> Soyez assuré(e) que mon équipe et moi allons y porter notre attention dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de communiquer avec vous le cas échéant.
>
> Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
>
>
> Paul Busque | Député de Beauce-Sud
>
> [cid:image002.jpg@01D16FB7.5BEBBF90]
>
> Bureau de circonscription de Paul Busque
> Député de Beauce-Sud
> 1150, 107e Rue, bureau 204
> Saint-Georges (Québec) G5Y 8C3
> Tél. : 418-226-4570 Téléc. : 418-227-9664
> paul.busque.besu@assnat.qc.ca<mailto:paul.busque.besu@assnat.qc.ca>

-------------------------

From: <ministre-mffp@mffp.gouv.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:53 AM
To: <victime@aei.ca>
Subject: Accusé réception

> OBJET : Accusé réception
>
> Bonjour,
>
> Au nom du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec , monsieur Luc Blanchette, nous accusons réception de votre correspondance.
>
> Soyez assuré que vos documents seront portés à l'attention de monsieur Blanchette et qu'ils recevront toute l'attention qu'ils méritent.
>
> Veuillez agréer, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
> Cabinet du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs
>
> Ministre responsable de la région Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec
>
> Député de Rouyn-Noranda-Témiscamingue
>
> Monsieur Luc Blanchette
> 5700, 4e Avenue Ouest, bureau A-301
> Québec (Qc) G1H 6R1
> Tél. : 418-643-7295
------------------------------

From: "Blanchette, Luc (Rouyn-Noranda-Témiscamingue)" <Luc.Blanchette.RNT@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:53 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé réception

> Bonjour,
> Au nom du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec, monsieur Luc Blanchette, nous accusons réception de votre correspondance.
> Veuillez noter que nos bureaux de comté sont fermés du 24 juillet au 4 août inclusivement. Toutefois, si votre demande concerne le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, nous vous invitons à communiquer à l'adresse courriel suivante : ministre-mffp@mffp.gouv.qc.ca<mailto:ministre-mffp@mffp.gouv.qc.ca> .
> Dans le cas contraire, nous vous assurons que nous procèderons au traitement de votre courriel dès notre retour.
> Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
> Cabinet du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs
> Ministre responsable de la région Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec
> Député de Rouyn-Noranda-Témiscamingue
> Monsieur Luc Blanchette
>
> 5700, 4e Avenue Ouest, bureau A-301
> Québec (Québec) G1H 6R1
> Tél. : 418-643-7295
------------

Sent: Thursday, July 27, 2017 9:52 AM
Subject: Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Au nom du ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, monsieur François Blais, nous accusons réception de votre courrier électronique.

Le ministre vous remercie de lui avoir transmis cette correspondance et soyez assuré(e) qu’elle recevra toute l’attention qu’elle mérite.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le cabinet du ministre


Ce message est confidentiel et est à l'usage exclusif du destinataire nommé ci-dessus. Si vous recevez ce message par erreur, sachez qu'il est interdit de le diffuser, de le distribuer, d'en dévoiler le contenu ou de le reproduire. Veuillez informer immédiatement l'expéditeur par courrier électronique et détruire l'original de ce message ainsi que toute copie.

----------------------------------------------

From: "Arcand, Pierre (Mont-Royal)" <parcand-moro@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:52 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Bonjour,
>
> Nous vous remercions d'avoir fait parvenir ce courriel à Monsieur Pierre Arcand, député de Mont-Royal.
>
> Ce message lui sera remis aussitôt que possible et recevra toute l'attention appropriée.
>
> Veuillez agréer nos salutations distinguées.
>
>
>
> Pierre Arcand | Député de Mont-Royal
>
> [cid:image001.jpg@01CDF582.FC2EEDE0]
>
>
> 5005, Jean-Talon Ouest, bureau 310
>
> Montréal (Québec) H4P 1W7
>
> Tél. : 514 341-1151 | Téléc. : 514 341-4777
>
> parcand-moro@assnat.qc.ca<mailto:parcand-moro@assnat.qc.ca>

------------------------

From: "Birnbaum, David (D'Arcy-McGee)" <David.Birnbaum.DMG@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:51 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Bonjour,
>
> Au nom du député de D'Arcy-McGee et adjoint parlementaire du ministre de l'Éducation
> et de la ministre de l'Enseignement supérieur, M. David Birnbaum, nous accusons réception de votre courriel.
>
> Soyez assuré que votre correspondance sera portée à la connaissance du député.
>
> Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
> Fran Gutman
> Adjointe du député

-------------------

Sent: Thursday, July 27, 2017 9:46 AM
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Je serai de retour le 21 août.

Ou

Vous référer directement à M. Cadieux : scadieux@ftq.q.ca.

ou mes collègues :

Francine Vigeant jusqu'au 4 août : fvigeant@ftq.qc.ca; 514 383-8034

Josée Daoust à partir du 14 août : jdaoust@ftq.q.ca, 514 383-8048.

Pour toute urgence, communiquez avec la réception au

514 383-8000.

Cordialement,
Danielle Ouellet
Bureau de secrétaire général

-------------------

From: "Bergeron, Stéphane (Verchères)" <Stephane.Bergeron.VERC@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:47 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Au nom du député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, nous accusons réception de votre missive.
>
> Sachez que nous nous emploierons, si requis, à y donner suite dans les meilleurs délais.
>
> Vous remerciant de l'attention que vous nous prêtez, veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.
>
>
>
> L'équipe de Stéphane Bergeron - Député de Verchères
>
> [cid:image001.jpg@01CFCE6E.57A2DF90]
>
> Hôtel du Parlement | Bureau de circonscription
> 1045, rue des Parlementaires, bureau 2.23 1625, boulevard Lionel-Boulet Bureau 103
> Québec (Québec) G1A 1A4 Varennes (Québec) J3X 1P7
> Tél.: 418 263-0664 Fax: 418 528-0416 Tél.: 450 652-4419 Fax: 450 652-3713
> www.stephanebergeron.com<http://www.stephanebergeron.com/> stephane.bergeron.VERC@assnat.qc.ca<mailto:stephane.bergeron.VERC@assnat.qc.ca>
----------------

From: <ministre@mern.gouv.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:45 AM
To: <victime@aei.ca>
Subject: Accusé réception

> Monsieur, Madame,
>
> Nous accusons réception de votre courriel et nous vous en remercions.
>
> Nous vous assurons que celui-ci sera traité avec diligence et que, si requis, une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
>
> Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
>
>
> Cabinet du Ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles
> 5700, 4e Avenue Ouest, bureau A-301
> Québec (Québec) G1H 6R1
>
>
> AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
>
> Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire. S'il vous a été transmis par mégarde veuillez le détruire et nous en aviser aussitôt.
> Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ? Si oui, pensez l'imprimer recto-verso!

-------------------


From: Ministre
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:44 AM
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada


Madame, Monsieur,

Au nom de la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, madame Dominique Anglade,
nous accusons réception de votre courrier électronique.

Soyez assuré(e) que votre correspondance sera transmise à la personne responsable du dossier pour considération.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et
ministre responsable de la Stratégie numérique

710, place D'Youville, 6e étage
Québec (Québec) G1R 4Y1
418 691-5650 - 1 866 680-1884 - www.economie.gouv.qc.ca
Télécopieur : 418 643-8553
 

---------------------

From: "Anglade, Dominique (Saint-Henri-Sainte-Anne)" <Dominique.Anglade.SHSA@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:44 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

> Madame, Monsieur,
>
> Au nom de la députée de Saint-Henri-Sainte-Anne,ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, madame Dominique Anglade,
> nous accusons réception de votre courrier électronique.
>
> Soyez assuré(e) que votre correspondance sera transmise à la personne responsable du dossier pour considération.
>
> Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

---------------------

Sent: Thursday, July 27, 2017 9:41 AM
Subject: Votre demande

Bonjour

L’Office des professions du Québec confirme la réception de votre correspondance. Nous nous engageons à donner la suite appropriée, le cas échéant, dans les meilleurs délais. 

Merci,

Office des professions du Québec

800, place D'Youville, 10e étage

Québec (Québec) G1R 5Z3

Téléphone : 418 643-6912

Sans frais : 1 800 643-6912

www.opq.gouv.qc.ca

-----------------

From: "Patronage, presidentdhonneur" <patronage@GG.CA>
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:41 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Auto Response / Réponse automatique

> Thank you for your message addressed to the Governor General, the Right Honourable David Johnston or to the Governor General Designate, Ms. Julie Payette, regarding patronage. Please rest assured that your message has been received and that the Office of the Secretary to the Governor General will be in touch with you at a later date.
>
> *****
>
> Nous vous remercions de votre message adressé au gouverneur général, le très honorable David Johnston ou à la gouverneure générale désignée, Mme Julie Payette, concernant la présidence d’honneur. Soyez assuré que votre message a bien été reçu et que le Bureau du secrétaire du gouverneur général sera en contact avec vous à une date ultérieure.
>

---------------------------

Sent: Thursday, July 27, 2017 9:41 AM
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Bonjour,

Je suis en vacances et dans l'impossibilité de prendre mes courriels. Je serai de retour le lundi 14 août.

Pour toute affaire professionnelle, merci de contacter l’adjointe au directeur de l’information aumarianne.white@quebecormedia.com.

Bon été !

k.
Kathryne Lamontagne | Journaliste
Journal de Québec
Bureau: 418-683-1574 ext. 2384
Télécopieur: 418-688-8181


450 avenue Béchard, Québec (QC) G1M 2E9
kathryne.lamontagne@quebecormedia.com
Twitter: @KLamontagneJDQ

---------------------

Sent: Thursday, July 27, 2017 9:41 AM
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Bonjour,

Veuillez prendre note que je suis à l'extérieur du bureau pour une période indéterminée.

Pour le suivi, veuillez communiquer avec les personnes suivantes:

SAMVR :

Irène Lavertu : 450 466-7036 ou irene.lavertu@csn.qc.ca

Julie Benoit : 450 371-5555 ou julie.benoit@csn.qc.ca

Isabel Caron : 450 261-1261 ou isabelle.caron@csn.qc.ca

CONSTRUCTION :

Marie-Pier Allard : 418 647-5750 ou marie-pier.allard@csn.qc.ca

Isabel Caron : 450 261-1261 ou isabelle.caron@csn.qc.ca

Bonne journée.

----------------------

From: "Boîte de réception - Chef PQ" <chefopposition@assnat.qc.ca>
Sent: Thursday, July 27, 2017 9:41 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Bonjour,
> Nous confirmons réception de votre message et nous vous en remercions.
> Un suivi sera effectué dans les meilleurs délais, le cas échéant.
> Recevez nos meilleures salutations.
>
> Marie-Hélène Tremblay
> Attachée politique aux communications
> Cabinet du chef de l'opposition officielle
> Assemblée nationale du Québec

----------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Friday, July 28, 2017 1:14 PM
Subject: Re: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Bonjour madame Valéry MONETTE
 
Je suis parfaitement d'accord avec vous que ce serait à mon député, le criminel Luc FORTIN de s'occuper de ce dossier, ainsi qu'aux ministre du travail et de la justice mais ils sont tous les trois des complices criminel de cette fraude qui m'a rendu invalide à vie alors ils observent la première règle de toute mafia, OMERTA la loi du silence.
 
Il faut bien l'admettre, le Québec est un État bandit, malfrat, criminel et corrompu et se plaindre à l'État d'un crime d'État c'est comme demander à un accusé de juger sa propre cause, il va nécessirement se déclarer non coupable !
 
C'est insi que mon dépoté, le minable crosseur criminel corrompu Luc FORTIN a des orgasmes à détruire des vies, ça enrichit le patronat qui engraisse les caisses électorales des partis politique, Luc FORTIN aura beau être le ministre de la culture, c'est un minable illettré en matière de justice et de Droits de la personne et de plus il adore la fraude, la torture, la corruption, la collusion et la prostitution (comme son mentor, le criminel John James CHAREST)
 
Jean GODBOUT
 
___________________
 
 

Sent: Friday, July 28, 2017 10:40 AM
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Bonjour,

Par la présente, j’accuse réception au nom de la Députée de Chauveau, de votre message que nous avons reçu aujourd’hui. Soyez assuré que vos écrits seront communiqués à la Députée , mais que pour la suite de votre dossier il est préférable de contacter votre député de comté ainsi que le Ministre responsable de votre sujet.

Sincères salutations

Valéry Monette   |   Adjointe et responsable de l’agenda de la députée de Chauveau

 

Bureau de circonscription

359, rue Racine

Québec, Québec, G2B 1EE9

Tél. : 418 842-3330 | Téléc. : 418 842-6444 |valery.monette@assnat.qc.ca


 

 

Ce message est confidentiel et ne s’adresse qu’au destinataire.
S’il vous a été transmis par erreur, veuillez le détruire et m’en aviser.
Merci.

 

De : Jean GODBOUT [mailto:victime@aei.ca]
Envoyé : 27 juillet 2017 16:45
À : Tremblay, Véronyque (Chauveau)
Objet : Fw: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Véronyque Tremblay

  • Députée de Chauveau
  • Parti libéral du Québec
  • Adjointe parlementaire de la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie
  • Présidente de séance

359, rue Racine
Québec (Québec)  G2B 1E9
Téléphone : 418 842-3330
Télécopieur : 418 842-6444
Veronyque.Tremblay.CHAU@assnat.qc.ca

From: Jean GODBOUT
Sent: Friday, July 28, 2017 1:14 PM
Subject: Re: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Bonjour madame Valéry MONETTE
 
Je suis parfaitement d'accord avec vous que ce serait à mon député, le criminel Luc FORTIN de s'occuper de ce dossier, ainsi qu'aux ministre du travail et de la justice mais ils sont tous les trois des complices criminel de cette fraude qui m'a rendu invalide à vie alors ils observent la première règle de toute mafia, OMERTA la loi du silence.
 
Il faut bien l'admettre, le Québec est un État bandit, malfrat, criminel et corrompu et se plaindre à l'État d'un crime d'État c'est comme demander à un accusé de juger sa propre cause, il va nécessirement se déclarer non coupable !
 
C'est ainsi que mon dépravé de député, le minable criminel corrompu Luc FORTIN a des orgasmes à détruire des vies, ça enrichit le patronat qui engraisse les caisses électorales des partis politique, Luc FORTIN aura beau être le ministre de la culture, c'est un minable illettré en matière de justice et de Droits de la personne et de plus il adore la fraude, la torture, la corruption, la collusion et la prostitution (comme son mentor, le criminel John James CHAREST)
 
Jean GODBOUT

 

-----------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Accusé réception / Acknowledgement of receipt
Date: 2017-07-30 20:00
From: <Melanie.Joly@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir communiqué avec le bureau parlementaire de l'honorable Mélanie Joly, députée fédérale d'Ahuntsic-Cartierville.

Ce courriel confirme la réception de votre correspondance. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Veuillez prendre note que si votre demande est destinée à l'honorable Mélanie Joly dans ses fonctions de ministre fédérale du Patrimoine canadien, nous vous demandons de bien vouloir écrire à l'adresse suivante : hon.melanie.joly@canada.ca<mailto:hon.melanie.joly@canada.ca>.

Salutations distinguées,

L'équipe du bureau de l'honorable Mélanie Joly

________________________________

Hello,

Thank you for contacting the office of Honourable Mélanie Joly, Member of Parliament for Ahuntsic-Cartierville.

This email confirms the reception of your message. Your request will be processed as soon as possible.

Please note that if your request is intended for Mélanie Joly as the Minister of Canadian Heritage, please send your request to the following address: hon.melanie.joly@canada.ca<mailto:hon.melanie.joly@canada.ca>.

Best regards,

The parliamentary office of the Honourable Mélanie Joly


------------------------


 On 2017-07-30 19:54, Marie-Claude.Bibeau@parl.gc.ca wrote:
> Bonjour,
>
> Au nom de l'honorable Marie-Claude Bibeau, députée de
> Compton-Stanstead et ministre du Développement international et de la
> Francophonie, nous accusons réception de votre courriel.
>
> Votre correspondance a été portée à l'attention de votre députée et
> une réponse vous sera envoyée dès que possible.
>
> Merci de nous écrire.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------
>
> Hello,
>
> On behalf of the Honourable Marie-Claude Bibeau, Member of Parliament
> for Compton-Stanstead and Minister of International Development and La
> Francophonie, we acknowledge receipt of your email.
>
> Your correspondence has been brought to the attention of the M.P.'s
> team and a response will be provided to you as soon as possible.
>
> Thanks for writing.
------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:02
From: <Diane.Lebouthillier@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Merci d'avoir écrit à l'honorable Diane Lebouthillier, députée de Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine. Votre courriel recevra toute l'attention voulue.

Thank you for writing to the Hon. Diane Lebouthillier, Member of Parliament for Gaspésie - îles-de-la-Madeleine. Please be assured that your correspondence will receive every consideration.

 -------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Automatic reply: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:05
From: <Catherine.McKenna@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Thank you for contacting my office. This automated response is to assure you that your message has been received by my office and will be reviewed as soon as possible.

Due to the high volume of correspondence received, I am not able to respond personally to every inquiry. Please do not hesitate to contact my office at the coordinates below should you have any questions regarding the status of your query.

Please note that your message will be forwarded to the Department of Environment and Climate Change if it concerns topics pertaining to the Minister of Environment and Climate Changes' role. For all future correspondence addressed to the Minister of Environment and Climate Change, I ask that you please write directly to ec.ministre-minister.ec@canada.ca<mailto:ec.ministre-minister.ec@canada.ca>
Best,

Catherine McKenna, Member of Parliament, Ottawa Centre

* * *

Je vous remercie d'avoir communiqué avec mon bureau. La présente réponse automatique vous est envoyée pour vous informer que votre message a été reéu et qu'il sera examiné le plus rapidement possible.

En raison du volume élevé de correspondance reçue, je ne peux répondre personnellement à chaque demande. N'hésitez pas à contacter mon bureau aux coordonnées ci-dessous pour vous renseigner sur le statut de votre demande.

Veuillez noter que votre message sera transmis au ministère de l'Environnement et du Changement climatique s'il concerne des questions qui ont trait au rôle de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique. Nous vous prions d'envoyer directement toute correspondance future adressée à la ministre de l'Environnement et du Changement climatique à ec.ministre-minister.ec@canada.ca<mailto:ec.ministre-minister.ec@canada.ca>

Cordialement,

Catherine McKenna, députée, Ottawa Centre

------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:21
From: <Ramez.Ayoub@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir contacté mon bureau. Votre courriel est important pour nous.

Nous accusons réception de votre courriel. Dans le but de bien vous servir, veuillez svp vous assurer de bien indiquer votre nom, numéro de téléphone, adresse et code postal dans toute correspondance afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ramez Ayoub,
Député de Thérèse-De Blainville.

Chambre des communes
Édifice de la Bravoure, bureau 1010
Ottawa, Ontario K1A 0A6

Bureau de Circonscription
201 Boul. Cuté-Labelle, bureau 401
Sainte-Thérèse, Québec J7E 2X6

Tél : (450) 965-1188
Télécopieur : (450) 965-3221
Courriel : ramez.ayoub@parl.gc.ca

------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:25
From: <Linda.Lapointe@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Merci d'avoir contacté le bureau de Madame. Linda Lapointe, députée de Rivière-des-Mille-Îles.

Veuillez noter que nos bureaux d'Ottawa et de Boisbriand seront fermés du 22 juillet 2017 au 6 août 2017 inclusivement. Si toutefois il y avait urgence, prière de contacter M. Louis Kemp au 514-608-3851.

De toute l'équipe, Bonne Vacances 2017.


Thank you for reaching the office of Ms. Linda Lapointe, MP for Rivière-des-Mille-Îles.

Please note that our Ottawa and Boisbriand offices will be closed from July 22nd, 2017 to August 6th, 2017 inclusively. In case of an emergency, please contact Mr. Louis Kemp at 514-608-3851.

From the whole team, good vacation 2017.

-------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:31
From: <Alexandre.Boulerice@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Merci pour votre message.

Les bureaux d'Alexandre Boulerice seront fermés pour les vacances d'été jusqu'au 14 août 2017.

Veuillez prendre note que nous répondrons seulement aux urgences. Autrement, nous vous répondrons à notre retour.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

-----

Thank you for your message.

Our offices will be closed for summer vacation until August 14th 2017.

Please note that we'll only respond in case or emergency. Otherwise, We will answer you on our return.

Thank you for your comprehension.

L'ÉQUIPE D'ALEXANDRE BOULERICE
Bureau d'Alexandre Boulerice, Député de Rosemont - La Petite-Patrie | Office of MP Alexandre Boulerice, Rosemont - La Petite-Patrie
Nouveau Parti Démocratique | New Democratic Party

-------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:34
From: <Pierre-Luc.Dusseault@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Veuillez noter que nos bureaux seront fermés du 21 juillet 12h00 au 7 août .
Nous prendrons soin de répondre à vos demandes à notre retour.

Merci,

---------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:36
From: <Christine.Moore@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

- For English please see message below -

* Accusé de réception : ne pas répondre à ce message *

Bonjour!

J'ai bien reçu votre courriel. Merci d'avoir pris le temps de me contacter.

Mon bureau lit toute la correspondance, cependant le volume de courriels que nous recevons signifie que je ne suis pas en mesure de répondre immédiatement à chaque message. Tous les efforts seront faits pour vous répondre dès que possible.

Si les informations que vous avez envoyées sont d'une préoccupation que vous avez en tant que constituant, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez donné votre nom complet, adresse et numéro de téléphone afin que mon bureau soit en mesure de vous aider efficacement.

Si vous habitez en dehors d'Abitibi-Témiscamingue, contactez votre député pour de l'assistance. Vous pouvez vous assurer que vous communiquez avec le bon député en entrant votre code postal sur ce site: http://www.parl.gc.ca/Parlinfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Menu=HOC&Language=F

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît communiquez avec mon bureau au 613-996-3250.
Cordialement,

Christine Moore, députée
Abitibi-Témiscamingue


*Automatic Acknowledgment: Do Not Reply To This Email*

Greetings!

I acknowledge receipt of your email. Thank you for taking the time to contact me and express your views.

While I read all correspondence, the volume of email we receive means that I am not able to respond immediately to every message. Every effort will be made to reply to you as soon as possible.

If the information you have sent is about a concern that you have as a constituent, please make sure that you have given your full name, address and telephone number so my office is able to assist you efficiently.

If you live outside Abitibi-Témiscamingue, please contact your own Member of Parliament for assistance. You can ensure you are contacting the correct MP by entering your postal code at this website http://www.parl.gc.ca/Parlinfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Menu=HOC

Should you need further assistance, please contact my office at 613-996-3250.

Sincerely,

Christine Moore, MP
Abitibi-Témiscamingue

----------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:44
From: <Sylvie.Boucher@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courriel.
Soyez assuré que Madame Boucher portera une attention particulière à celui-ci.

Bien à vous,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

We have received your message.
Be assured that Miss Boucher will pay close attention to it.

Regards,

Caroline Gauvin
Attachée politique
Bureau de la Députée fédérale Madame Sylvie Boucher

------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: RE:La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:50
From: <denis.lebel@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Bonjour,

Au nom de l'honorable Denis Lebel, député de Roberval - Lac-St-Jean, j'accuse réception de votre correspondance.
Soyez assuré(e) que celle-ci sera apportée à l'attention du député.

Sincères salutations.

Marjolaine Doucet
Directrice de comté
-----------------------------------------------------------------------

On behalf of the Honourable Denis Lebel, MP, I wish to acknowledge receipt of your correspondence.
You may be assured that your correspondence will be brought to the MP's attention.

Please accept the expression of my feelings best.

Marjolaine Doucet
Director of Constituency office

--------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:52
From: <Alain.Rayes@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Bonjour,

Veuillez prendre note que les bureaux de Victoriaville, d'Asbestos, de Windsor et de Daveluyville seront fermé du 23 juillet au 5 août inclusivement pour les vacances estivales.

Retour à l'horaire habituel le lundi 7 août.

Nos attachés politiques demeurent disponible pour les urgences. Comme toute l'équipe est en vacances, laissez un message pour les cas urgents seulement s'il vous plaît. Ce qui peut être réglé au retour des vacances sera traité le 7 août prochain.

Merci de votre compréhension.

Toute l'équipe vous souhaite de belles vacances!

-------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Réponse automatique : La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 20:57
From: <Mario.Beaulieu@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Madame, monsieur,

Le bureau du député accuse réception de votre courriel. Soyez assuré-e que nous vous répondrons dans les plus brefs délais possibles. Nous vous remercions de votre intérêt.

Cordialement,

Olivier Lacelle
Attaché politique de Mario Beaulieu, député de La Pointe-de-L'Île
12 500, Boulevard Industriel
Pointe-aux-Trembles, Québec
H1B 5M7
Téléphone : 514-645-0101
Fax : 514-645-0032

-------------------------------- Original Message --------
Subject: Merci / Thank you
Date: 2017-07-30 21:01
From: <Jean-Yves.Duclos@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir communiqué avec le bureau de circonscription de Jean-Yves Duclos, député de Québec.

Ce courriel confirme la réception de votre correspondance. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Salutations distinguées,

L'équipe du bureau de circonscription de Jean-Yves Duclos


Hello,

Thank you for contacting the office of Jean-Yves Duclos, Member of Parliament for Québec.

This email confirms the reception of your message. Your request will be processed as soon as possible.

Best regards,

The riding office of Jean-Yves Duclos

------------------------------

-------- Original Message --------
Subject: Automatic reply: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada
Date: 2017-07-30 21:02
From: <marc.garneau@parl.gc.ca>
To: <victime@jeangodbout.ca>

(An English message follows)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tenant compte du volume élevé de courriels que nous recevons quotidiennement, il se peut qu'il y ait un délai dans notre réponse. Veuillez noter que dans le traitement de la correspondance, nous devons prioriser les citoyens de la circonscription de Notre-Dame-de-Grâce-Westmount, par conséquent nous vous invitons à inclure votre adresse résidentielle dans votre communication.

Pour toutes les questions ou situations qui concernent Transports Canada, veuillez les envoyer au bureau du ministre à mintc@tc.gc.ca<mailto:mintc@tc.gc.ca>

Nous vous remercions de votre compréhension.

Médias seulement : Pour les demandes des médias, veuillez téléphoner : 1-613-993-0055 ou media@tc.gc.ca<mailto:media@tc.gc.ca>

Pour les demandes du public, soyez assuré(e) que nous lirons votre message attentivement.

Cordialement,

Bureau de l'honorable Marc Garneau,
Député de Notre-Dame-de-Grâce-Westmount,
Ministre des Transports

***

Dear Sir/Madam:

Thank you for taking the time to write to us. Due to the high volume of emails that we receive daily, there may be a delay in our response. Please note that we give priority to correspondence received from the constituents of Notre-Dame-de-Grâce-Westmount, and as such, we ask that you include your residential address in your communication.

For matters or questions that relate Transport Canada, kindly send them to the Minister's office at mintc@tc.gc.ca<mailto:mintc@tc.gc.ca>


Thank you for your understanding.

Media only: For requests from the media, please contact: 1-613-993-0055 or media@tc.gc.ca<mailto:media@tc.gc.ca>

For requests from the public, you can rest assured that we will carefully read your message.

Best regards,

Office of the Honourable Marc Garneau,
MP for Notre-Dame-de-Grâce-Westmount
Minister of Transport

---------------------------------------------------------------

Sent: Tuesday, August 01, 2017 3:25 PM
Subject: RE: La criminalité des gouvernements du Québec et du Canada

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Soyez assuré que le tout sera porté à l’attention du député de Jean-Lesage, M. André Drolet.

Cordialement,

Sophie Nantel  |   Attachée politique

 

André Drolet, député de Jean-Lesage

1750, avenue de Vitré | bureau 303
Québec (Québec)  G1J 1Z6
Tél. : 418 646-7635 | Téléc. : 418 646-2061

------------------------------


HOME