BIENVENUE AU Québec / Canada
ROYAUME DE LA FRAUDE, de la TORTURE et de la CORRUPTION

 CSST No : 106451255  Jean GODBOUT
« Victime du crime organizé des gouvernements du Québec et du Canada »
avec la complicité de la Sûreté du Québec, police polique au service du crime organisé de la CSST et du patronat qui engraisse les caisses électorales.
La police qui pardonne à Robert BOULERICE de la CSST d'avoir commit un crime de négligence criminelle et de m'avoir rendu invalide à vie.

 

Guy LAPOINTE porte parole SQ

 


 
From: jean.godbout07@videotron.ca
Sent: Tuesday, October 03, 2017 10:11 AM
To: guy.lapointe.2@surete.qc.ca
Subject: Nouvelle page de preuves

M. Guy LAPOINTE
Chef du Service des communications avec les médias
Head of Media relations department
Sûreté du Québec
 

Bonjour M. LAPOINTE

S'il vous reste encore un poil d'Éthique et un peu de respect de la loi ...

C'est pas parce que ce crime a été commit par le gouvernement du Québec que la POLICE doit servir et protéger les 125 dépravés de l'assemblée nationale qui s'amusent à détruire des vies par la fraude, la torture et la corruption.

Cette fin de semaine j'ai construit une nouvelle page de preuves dans mon site Internet à : http://jeangodbout.ca/csst/preuve.html  qui prouve (hors de tout doutes raisonnable)  que j'ai été torturé par la CSST avec la complaisance des trois médecins corrompus au service des magouilles du gouvernement du Québec, que j'ai été forcé de travailler avec des poids de 75, 100 et 125 lives pendant 10 semaines par un crime de la CSST (falsification de mon diagnostic médical) alors que j'avais une sciatalgie bilatérale et deux ruptures discales (une URGENCE CHIRURGICALE) et que ce crime ma rendu invalide à vie ... .

 
Même mon employeur le témoigne sous serment au Tribunal du Comité de discipline du Collège des médecins du Québec à :
http://jeangodbout.ca/csst/serge-morin-temoigne-cmq.html
 
À voir.... Merci
 
Jean GODBOUT
(Sherbrooke)


_______________________   «L'intégrité, c'est louche.» - L'UPAC - Unité Politique A COUILLARD   _____________________



Monsieur LAPOINTE, puisque vous prétendez : ''SERVIR et PROTÉGER''  pourquoi ne pas ''me servir'' et simplement m'expliquer (par un coup de téléphone, une lettre ou un email) en quoi est-ce que falsifier un diagnostic médical et rendre une personne invalide à vie ne serait pas un crime de négligence criminelle et de torture?

Personnellement lorsque j'examine les faits, documents, preuve et témoignages et que je lis le Code criminel aux articles 219 et 221 je vois un ''match'' parfait, pas vous ?

Ça serait bien plus simple de se parler ... Hé ... vous êtes justement un porte-parole de la SQ ... que de jouer au chat et à la souris.

C'est votre devoir de protéger, alors il faut que cesse les falsifications de diagnostics ou de documents à la CSST afin d'assurer la sécurité des citoyens et des travailleurs accidentés, puisque les 125 députés de l'Assemblée nationale du Québec ne le font pas.  Comme la carte du Sergent Hugo BLANCHARD le dit : ''Notre engagement, votre sécurité'', pour votre information, c'est loin d'être sécuritaire que d'être forcé à travailler avec de lourds poids (125 livres) pendant dix (10) semaines suite à une falsification de diagnostic lorsqu'on devrait être salle d'opération en urgence ... je le sais, je l'ai vécu et j'en suis invalide pour la vie. Ce fut un crime de torture.  De plus, en tout petit, c'est même écrit : ''SERVICE INTÉGRITÉ JUSTICE''

Comme M. GOODALE (ministre de la sécurité publique du Canada) le précise ci-bas, la torture est jugée ''ODIEUSE'' par les Canadiens et nous la rejetons. ''Le ministre a aussi dit que la torture était en contradiction avec la Charte canadienne des droits et libertés, le Code criminel et les traités internationaux dont le Canada est signataire''.   Cette torture est aussi en contradiction avec la Charte québécoise des droits de la personne du Québec qui  ''GARANTIE''  le droit à la santé, à la sûreté et à l'intégrité physique.

Je rejete aussi la violence que j'ai subi, personne au Canada n'est obligé à endurer un crime violent, une agression et des dommages graves et permanent à l'intégrité physique, vous êtes là pour PROTÉGER en toute JUSTICE .... je suis en attente de justice depuis 1993 ... Monsieur !

Monsieur Guy LAPOINTE, chef de service du service des communications avec les médias, félicitation à vous de couvrir un crime de torture et un crime de négligence criminelle commise par Robert BOULERICE de la CSST Laval. Monsieur LAPOINTE, vous êtes drôlement chanceux que le commissaire à la déontologie POLICIÈRE soit aussi corrompu que le Sheik Philippe PORTER-COUILLARD, que John James CHAREST, que Tony, que l'ex-maire Gilles Vaillancourt, que Vitto, que l'ex maire Gérald TREMBLAY, que Franco ... etc ... la liste serait trop longue à énuméré ici, car vous auriez une grosse tache à votre dossier de fermer les yeux sur un crime aussi gravec que la destruction d'une vie humaine par la falsification d'un diagnostic médical par un fonctionnaire de l'État.

N'oubliez pas que les contribuables vous payent grassement un salaire pour faire respecter la loi et le Code criminel, ''SERVIR et PROTÉGER'' mais comme on le sait tous de plus en plus, l'UPAC et la Sûreté du Québec sont des police politique aux ordres du crime organisé de la mafia des 125 déparavés de l'Assemblée nationale du Québec, le Royaume de la fraude, de la torture et de la corruption qui s'amusent à détruire des vies pour enrichir le patronat qui engraisse (souvent illicitement avec des enveloppes brunes, avec des post-it jaune) les caisses électorales des partis politique. Les citoyens du Québec ont au moins apprit ça de la Commission CHARBONNEAU.

RECOMMENDATION, envoyez un pot de vin (une enveloppe brune) au Commissaire à la déontologie POLICIÈRE car il cache (ou couvre) votre complicité criminelle au crime de Robert BOULERICE. Comme le dicton l'évoque si clairement : ''qui ne dit mot, consent''  donc vous êtes d'accord à ce que la CSST commette des crimes et détruise des vies par la fraude et la falsification de diagnostic médical ... WOW quel intégrité ... la main sur le coeur ... wow, j'en ai la chaire de poule devant toute cette ''pureté'' !

Silence, complice, donc coupable !  



Guy LAPOINTE SQnotre engagement

Guy Lapointe
Chef de service du Service des communications avec les médias

Téléphone: 514.596.7887
guy.lapointe.2@surete.qc.ca
SQ —  Grand Quartier Général



Copie conforme :
Martine ASSELIN SQ

Martine Asselin
Chef d’équipe du Service des communications avec les médias

Téléphone: 514.596.3811
martine.asselin.2@surete.qc.ca
SQ  —  Grand Quartier Général

 

Re : À la Chambre des communes, le porte-parole du Nouveau Parti démocratique en matière de sécurité publique, Matthew Dubé, a demandé si le gouvernement libéral allait abroger les directives fédérales à la lumière de la «banalisation effrayante de la torture» par M. Trump.

M. Goodale a affirmé qu'un processus d'examen était toujours en cours pour s'assurer que les directives ministérielles soient en phase avec les politiques et les pratiques du gouvernement du Canada. Le ministre a aussi dit que la torture était en contradiction avec la Charte canadienne des droits et libertés, le Code criminel et les traités internationaux dont le Canada est signataire.

«Plus important encore, la torture est jugée odieuse par les Canadiens, et nous la rejetons», a dit M. Goodale.
source : http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201701/30/01-5064673-lappui-de-trump-a-la-torture-accroit-la-pression-de-divers-groupes-sur-ottawa.php

_______________________   «L'intégrité, c'est louche.» - L'UPAC - Unité Politique A CHAREST   _____________________

 
Sent: Tuesday, October 31, 2017 10:23 AM
Cc: svallee-gati@assnat.qc.ca ; anne-frederick.laurence@upac.gouv.qc.ca ; guy.lapointe.2@surete.qc.ca ; catherine.perreault@dpcp.gouv.qc.ca ; rejean.parent@quebecormedia.com ; Marie-Claude.Bibeau@parl.gc.ca ; chefopposition@assnat.qc.ca ; Gabriel.Nadeau-Dubois.GOUI@assnat.qc.ca ; Pascal.Berube.MATN@assnat.qc.ca ; François LEGAULT ; Françoise SIRONI ; Info PLQ ; Jean pascal BERNIER ; guy.leclair-beau@assnat.qc.ca ; Francois.Paradis.LEVI@assnat.qc.ca ; Robert.Poeti.MABO@assnat.qc.ca ; lcharlebois-soul@assnat.qc.ca ; Catherine.Fournier.MAVI@assnat.qc.ca ; Veronique.Hivon.JOLI@assnat.qc.ca ; caroline.tanguay@msp.gouv.qc.ca ; info@ced-qc.ca ; verificateur.general@vgq.qc.ca ; president@cpq.qc.ca ; csnexecutif@csn.qc.ca ; Richard MARTINEAU ; joseph.facal@hec.ca ; drenaud@lapresse.ca ; ralph.goodale@parl.gc.ca ; josee.legault@quebecormedia.com ; ncollard@lapresse.ca ; ministre@justice.gouv.qc.ca ; ministre@travail.gouv.qc.ca ; justin.trudeau@parl.gc.ca ; Luc.Fortin.SHER@assnat.qc.ca ; Tommy DESFOSSES
Subject: Le droit de vivre et de mourir dans la dignité

Association québécoise pour le droit de mourir dans la dignité
AQDMD
Boîte postale 85029
Mont-Saint-Hilaire (Québec) Canada J3H 5W1

 514 341-4017
 info@aqdmd.org
 aqdmd.org

Docteur Georges l'Espérance, M Sc, neurochirurgien
Président de l'AQDMD
 
 
Docteur l'Espérance,
 
Avant de mourir dans la dignité on devrait aussi avoir le droit de vivre dans la dignité, mais ce n'est pas le cas au Québec avec toute la corruption des 125 dépravés et criminels de l'Assemblée nationale du Québec qui s'amusent à détruire des vies par la fraude, la torture et la corruption et nos corps policier corrompus qui ferment les yeux, servent et protègent les crimes d'État.
 
J'ai été torturé par la complicité criminelle de vos confrères, les docteurs Louis E. ROY neurologue, membre en règle du crime organisé du Bureau d'Évaluation Médicale (BÉM) et membre en règle de l'association des médecins Experts du Québec et de son complice le criminel Paul MAILHOT orthopédiste au service de la corruption de la CSST et du ministère du travail du Québec.
 
Ces deux ordures corrompus m'ont frauduleusement et criminellement déclarés : ''Guéri et apte au travail'' alors que j'avais une double rupture discale, une sciatalgie bilatérale (à titre de neurochirurgien vous le savez c'est un red flag et une URGENCE CHIRURGICALE). Volé de mes droits par ces deux criminels corrompus, la CSST m'a forcé à reprendre mon travail de machiniste à travailler, pendant dix (10) semaines avec des objets qui pesaient entre 75 et 125 livres alors que j'aurais dû être en salle d'opération d'URGENCE.

 apte au travail
IMAGINEZ le traumatisme que j'ai subi, j'en suis invalide pour la vie et même si ce crime s'est produit en 1994, j'en ressent encore les douleurs, ces deux ordures qui ont scrappés ma vie ont eu la ''BÉNÉDICTION'' des criminels corrompus du Collège des médecins du Québec, la MAFIA criminelle de la médecine illicite et illégale pour servir le patronat et le crime organisé de la corruption de l'État du Québec.
 
Ça ne finit plus.... comme il n'y a pas délais de prescription pour les violations du Code criminel je suis donc toujours éligible à obtenir justice et réparation, mais ça prends beaucoup d'acharnement puisque s'adresser à l'État ou à la ministre de la justice c'est comme parler à un mur de pierre de six pieds d'épais.
 
Bravo et merci au docteur Robert LEFRANÇOIS (RIP) qui m'a finalement opéré, mais le syndrome de la queue de cheval est quand même toujours bien présent et comme le traumatisme fut d'une violence inoui, les séquelles sont aussi sévères.  Comme vous le savez aussi, avec un traumatisme d'une telle violence que j'ai subi, ma vessie neurogène profondément atteinte a même virée cancéreuse et le 14 septembre 2015 un urologue au CHUS de Fleurimont m'a enlevé la vessie et en cadeau gratis la prostate à titre préventif.
 
Notre système de santé au Québec est tellement malade et pourri que je souffre sans médication, les médecins sont trop ''CHEAP'' pour prescrire des anti-douleurs, la médecine que je vie au quotidien, c'est de la pure prostitution  corruption (comme le criminel Philippe COUILLARD) le roi de la magouille médicale et politique, un clone de John James CHAREST ... ils brillent parmi les meilleurs corrompus au Québec !
 
Désolé pour les gros mots, c'est thérapeutique ....  je ne crois pas devoir respecter les bourreaux qui m'ont détruit ma vie et qui me volent mes droits, je parle de ceux qui siègent à l'Assemblée nationale du Québec, le royaume de la fraude, de la torture et de la corruption!     “ Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.”

Lorsque vous voudrez, je suis prêt !
 
Merci de votre attention,
Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État
Les preuves de mes allégations sont à : http://jeangodbout.ca/csst/preuve.html
 

_______________________   «L'intégrité, c'est louche.» - L'UPAC - Unité Politique Anti-Compétition   _____________________
 Filou un jour, filou toujours !


From: Jean GODBOUT
Sent: Sunday, January 22, 2017 9:03 PM
Subject: L'éthique et la transparence

Son Altesse le Prince Albert II, Alexandre, Louis, Pierre, Prince souverain de Monaco
Palais Princier de Monaco
B.P. 518
Mc 98015 Monaco Cedex
Téléphone : +377 93 25 18 31

Monseigneur,

On dit de vous que vous êtes particulièrement soucieux de l'éthique et de la transparence, voilà précisément le fonds du sujet de ma communication avec vous.

Je comprends parfaitement que vous n'avez aucun pouvoir sur des affaires interne concernant le Québec ou le Canada, mais quand même vous devez être informé à savoir avec qui vous tissez des liens.

Mon nom est Jean Ivano GODBOUT, je suis un citoyen du Québec/CANADA, le cousin de mon grand-père, Adélard GODBOUT, fut le quinzième Premier ministre du Québec brièvement en 1936, puis de 1939 à 1944,  il était également le chef du parti libéral du Québec. Aujourd'hui c'est une honte que d'être membre du parti libéral du Québec ou du Canada, mais à l'époque c'était honorable.

Les historiens reconnaissent aujourd'hui dans les actions d'Adélard Godbout d'importants précédents progressistes, ainsi que les fondements de la révolution tranquille. Durant son mandat, le gouvernement Godbout fit adopter des lois sans précédent dans l'histoire du Québec qui accordèrent le droit de vote aux femmes en 1940, rendirent obligatoire les études scolaires jusqu'à l'âge de quatorze ans et instaurèrent la gratuité de l'éducation au primaire. Son gouvernement adopta aussi un nouveau code du travail qui affirma clairement le droit aux travailleurs de se syndiquer, et nationalisa les compagnies électriques à Montréal (dont la très influente Montreal Light, Heat and Power) pour créer Hydro-Québec, l'institution publique qui serait largement étendue par René Lévesque et le gouvernement de Jean Lesage durant la Révolution tranquille. Source Wikipédia.

En effet, les libéraux d'aujourd'hui sont des hypocrites synonymes de corruption, de fraudes, de collusion, de criminalité et de tyrannie et même de dictature.  Le scandale des commandites est une créature des libéraux corrompus du CANADA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_des_commandites 

La justice et les Droits de l'Homme ou Droits de la personne ainsi que les règles de droit ne plus qu'une illusion dans le royaume de la corruption des gouvernements du Québec et du Canada.

Suite à la falsification criminelle de mon diagnostic médical par un fonctionnaire du gouvernement du Québec Robert BOULERICE de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST - CNESST), avec la complaisance de deux mercenaires médicaux les docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT orthopédiste qui ''oeuvrent'' pour l'État en produisant de faux diagnostics afin que gouvernement s'esquive illicitement de ses obligation légales, on m'a frauduleusement retourner au travail à manipuler et usiner des poids oscillant entre 100 et 125 livres (45 kilos et 57 kilos) pendant dix semaines alors que la preuve démontre que j'avais une rupture discale et qu'il s'agit d'une URGENCE CHIRURGICALE, j'étais machiniste outilleur dans le domaine florissant de l'aviation au Québec. J'ai même eu l'honneur de fabriquer des pièces de satellites pour la NASA, ma plus grande fierté, même si ma véritable passion aurait été de fabriquer des Formule 1 et c'est là que je me dirigeais lorqu'on a détruit ma vie par cette fraude d'État.

Monseigneur, pour l'avoir vécu, ce fut une véritable scéance de torture que j'ai subi pendant dix semaines et ce crime odieux de l'État m'a rendu invalide à vie avec de nombreux déficits d'ordre neurologique qui nécessitent encore aujourd'hui (23 ans plus tard) un suivi médical et des traitements. Il y a un an et demi j'ai même dû me faire enlever la vessie dont le diagnostic de vessie neurogène a dégénéré en cancer. Même cela ne dérange pas les corps policier corrompu qui se font complice et ferment les yeux sur cette négligence criminelle en protégeant les crimes d'État et ils font de l'obstruction de justice, c'est même écrit sur leur voiture de POLICE : ''SERVIR et PROTÉGER''  mais la phrase n'est pas terminée et ça veut plutôt dire : ''SERVIR et PROTÉGER les CRIMES d'ÉTAT'' !   Au Canada la corruption on la constate d'un océan à l'autre.

Toutefois, comme le Quebec et le Canada sont le royaume de la corruption, aucun policier, aucun fonctionnaire, aucun tribunaux n'ont jamais trouvés à redire quoi que ce soit sur ce crime barbare, cruel et inhumain, même l'ONU est complice et couvre ce crime d'État  et comme je n'accepte pas d'être devenu invalide à vie à cause d'un crime du gouvernement du Québec et que je réclâme justice et réparation, l'État à mis un avocat sbire et corrompu Me Luc CÔTÉ sur mon cas, il s'est parjuré en cour supérieure (un autre acte criminel) pour me faire condamner à $5,000.00 d'amende et à trois mois de prison et à l'obligation de fermer mon ancien site Internet qui contenait environ 10,000 pages de preuves embarassante concernant la criminalité et la corruption des gouvernement du Québec et du Canada et la collusion des 125 dépravés membres en règle du crime organisé du gouvernement du Québec, le berceau de la corruption du Canada.

C'est l'histoire qui se répète au Québec, en effet le Québec a connu le triste scandale des orphelins de DUPLESSIS

Les orphelins de Duplessis est le nom donné à des milliers d'enfants orphelins qui ont faussement été déclarés malades mentaux par le gouvernement du Québec et confinés dans des institutions psychiatriques entre 1940 et 1970. On considère que c'est le cas le plus important de maltraitance d'enfants dans l'histoire du Canada. Tous ces orphelins seront baptisés orphelins de Duplessis car cela coïncide avec l'époque où Maurice Duplessis était premier ministre du Québec. À plusieurs reprises, des enfants, qui ont été enlevés de leur mère célibataire, ont été battus, agressés sexuellement et même tués, à la suite d'un massacre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelins_de_Duplessis 

Le Québec ne sait pas apprendre de ses erreurs, la cupidité et la criminalité est l'essence même des 125 dépravés et criminels de l'Assemblée nationale du Québec qui avec la complicité du Canada et de Justin TRUDEAU qui ferme les yeux et qui couvre un autre crime d'État, continue de s'amuser à détruire des vies par le crime et la fraude.

Félicitation aux docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT respectivement du Bureau d'Évaluation Médicale (BEM) et de la CSST, ils passent à l'histoire du scandale des accidentés de COUILLARD, le roi du crime organisé de la province la plus corrompue au Canada.

Merci de votre attention, veuillez agréer, Monseigneur, mes sincères salutations les plus distinguées.

Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État
Criminellement rendu invalide à vie par le gouvernement du Québec et jeté en prison illégalement comme un vulgaire déchet par Me Luc COTÉ qui a commit un parjure (un autre acte criminel protégé par la complice et criminelle police de la SQ) de la CSST parce que je rouspette à avoir été torturé et rendu invalide à vie.
http://jeangodbout.ca

P.S. On m'a torturé, on m'a rendu invalide à vie, la police, les Tribunaux et les politiciens, le collège des médecins m'ont volé, mais j'ai le droit de le dire.

--

Envoyé par la poste le 22 Janvier 2017

_______________________   «L'intégrité, c'est louche.» - L'UPAC - Unité Politique Anti-Compétition   _____________________

 

Sherbrooke, mercredi le 16 août 2017

 

 

Son Altesse Royale le Grand-Duc Henri,
Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Maria Teresa

Maréchalat de la Cour
Palais grand-ducal
B.P. 331
L-2013 Luxembourg

&

Monsieur Xavier BETTEL
Premier ministre et ministre d'État
4, rue de la congrégation
L-1352 Luxembourg
Luxembourg

 

 

 

Son Altesse Royale le Grand-Duc Henri 
&
Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Maria Teresa,

&

le Prince Guillaume Grand-Duc héritier, 

le Prince Félix,

le Prince Louis,

la Princesse Alexandra,

le Prince Sébastien,
&
Monsieur le premier ministre Xavier BETTEL,

 

 

''Je vous écris une lettre que vous lirez peut-être si vous en avez le temps'', dans l'espoir qu'un jour je m'adresse à une personne importante ou influente ou célèbre qui croit encore aux Droits de l'homme et qui osera agir ou intervenir afin que mes droits de l'Homme ou de la personne soient enfin reconnus et respectés, je sais pertinemment que Son Altesse Royale la Grande Duchesse Maria Teresa milite activement en faveur des Droits humains, alors je tente ma chance avec vous.

 

Mon nom est Jean GODBOUT citoyen du Québec / CANADA frauduleusement et criminellement torturé pendant dix semaines et rendu invalide à vie par un crime d'État, cela se passait en 1994 et ce dossier n'est toujours pas réglé depuis plus de vingt ans. J'ai subi un attentat d'une violence inouï et inacceptable de la part des deux gouvernements du Québec et du Canada, gouvernements qui sont ''supposés'' me protéger mais qui m'ont anéanti, je dis non à cette violence qui a détruit ma vie, ma santé et mon intégrité physique, je dis non à la torture que j'ai subi, je dis non aux traitements barbare, cruels et inhumains que j'ai subi et je dis non à la corruption des autorités qui vivent dans le déni pour se sauver les fesses d'avoir commit un acte criminel dont les conséquences sont très graves et irréparable, on parle ici d'une invalidité à vie avec des douleurs atroce et intraitable.

 

Lorsque le premier ministre du Canada M. Justin TRUDEAU affirme publiquement dans les médias : «on ne peut pas malmener, ignorer et retirer les droits fondamentaux à quiconque au Canada».   http://journalmetro.com/actualites/national/1176790/manif-a-ottawa-contre-la-compensation-a-omar-khadr/   Justin TRUDEAU ment carrément à la face de la population.

 

Lorsque le premier ministre du Québec M. Philippe COUILLARD affirme publiquement dans les médias : ''Le premier ministre a aussi assuré que sa priorité était la sécurité du public'' ( http://journalmetro.com/actualites/national/1083014/couillard-cest-un-attentat-terroriste/ ) M. Philippe COUILLARD ment carrément à la face de la population !

 

... Pas étonnant, comme le titrait la magazine anglophone Canadien Maclean's qui qualifiait la province de Québec comme étant : ''The most corrupt province in Canada'' ou en Français  ''la province la plus corrompue au Canada'' et le Canada est assurément le pays le plus hypocrite de la planète.

 

C'est une tradition vieille de plusieurs décennies au Québec / CANADA que d'utiliser le corps médical afin que l'État s'esquive de ses obligations légale et puisse voler les ayants droit, ce genre de crime a créé l'un des pire scandales au Québec celui des Orphelins de Duplessis

 

''Les orphelins de Duplessis est le nom donné à des milliers d'enfants orphelins qui ont faussement été déclarés malades mentaux par le gouvernement du Québec et confinés dans des institutions psychiatriques entre 1940 et 1970. On considère que c'est le cas le plus important de maltraitance d'enfants dans l'histoire du Canada. Tous ces orphelins seront baptisés orphelins de Duplessis car cela coïncide avec l'époque où Maurice Duplessis était premier ministre du Québec. À plusieurs reprises, des enfants, qui ont été enlevés de leur mère célibataire, ont été battus, agressés sexuellement et même tués, à la suite d'un massacre''.  (Source, Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelins_de_Duplessis )

 

Le Québec ne sait pas apprendre de ses erreurs, la cupidité et la criminalité est l'essence même des 125 députés de l'Assemblée nationale du Québec qui avec la complicité du Canada et de Justin TRUDEAU qui ferme les yeux et qui couvre un autre crime d'État, continue de s'amuser à détruire des vies par le crime et la fraude, ce nouveau scandale s'appelle : ''La tragédie des accidentés de COUILLARD'' ou l'État s'amuse à détruire des vies par le crime et la fraude pour enrichir le patronat qui engraisse les caisses électorale des partis politique avec la collusion des corps policier et des Tribunaux. L’État utilise toujours et encore le même modus operandi pour voler les ayants droits, soit l'utilisation du corps médical qui s'amuse à produire de faux diagnostics médicaux afin d'enrichir le patronat qui s'esquive d'indemniser les accidentés du travail et ce patronat engraisse par la suite les caisses électorale des partis politique avec l'accord tacite des 125 députés de l'Assemblée nationale du Québec et les 300 + membres de la chambre des communes à Ottawa qui ferment tous les yeux, tout comme le Collège des médecins du Québec qui a le mandat de protéger le public .... wow !

 

En effet, alors que je réclamais mes droits à titre d'accidenté du travail, un fonctionnaire du gouvernement du Québec nommé Robert BOULERICE a falsifié mon diagnostic médical afin que l'État s'esquive de m'indemniser pour cette lésion professionnelle et avec la complicité de deux mercenaires médicaux au service de la corruption du gouvernement du Québec comme c'est la tradition au Québec/Canada, les docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul Mailhot orthopédiste au service de l’État ont produit de fausse expertises médicale avec des diagnostics erronés et m'ont frauduleusement retournés à mon travail de machiniste en aéronautique à soulever et manipuler des poids d'une cinquantaine de kilos, pendant dix semaines, même si une preuve scientifique d'un CT-SCAN démontrait la présence d'hernies discale et que ces hernies étaient déjà diagnostiquées et acceptées par décision écrite de la part de la Commission de la Santé et Sécurité au Travail (CSST- CNESST) alors que la preuve subséquente démontre que j'avais non seulement une double hernies discale mais que ces hernies étaient rupturé, une URGENCE CHIRURGICALE, ce crime fut d'ailleurs révélé par l'émission de télévision ENJEUX de Radio-Canada en 1996 intitulé :''Expertises Inc.''  ce reportage choc est heureusement public sur YouTube à : https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=LST8tKkq49w , mais il a ''mystérieusement'' disparu des archives de Radio-Canada.  Pour l'avoir vécu, j'affirme que ce fut une véritable séance de torture causant un violent traumatisme à ma moelle épinière, je m'en suis jamais remis même après plus de vingt ans. Cette fraude d'État m'a rendu invalide à vie avec un déficit anatomo-physiologique reconnu de 97%. Même s'il s'agit manifestement d'un crime de négligence criminelle et de falsification de diagnostic médical entraînant des lésions corporelle grave et irréversible en violation avec le Code criminel du CANADA,, les corps POLICIER complices des fraudes de l'État de la Sûreté du Québec (SQ), de l'Unité Permanente Anti-Collusion (UPAC) et de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC-RCMP) servent et protègent la mafia criminelle des gouvernements du Québec et du Canada, ferment les yeux, violent leur devoirs et obligations, commettent de l'obstruction de justice et violent et volent mes droits ''GARANTIS'' par la Charte des Droits de la personne alors que j'ai techniquement droit à une réparation pour ce crime qui a manifestement violé mon droit à la santé, à la sûreté et à l'intégrité physique. Le Québec ne possède pas seulement une grande majorité de politiciens corrompus, mais les corps policier, les tribunaux et l'ensemble des organes du gouvernement sont tous corrompus, comme de l'Office des professions du Québec qui possède le mandat de s'assurer que les ordres professionnels respectent leur mandats de protection du public mais ils protègent la Collège des médecins du Québec, les syndicats prélèvent de cotisations sur les chèques de paye des travailleurs afin ''supposément'' de les protéger mais ils sont de collusion avec le crime organisé de l'État, pas étonnant que le Québec possède la réputation de la province la plus corrompue au Canada, tout fonctionne de travers et les ministres de la justice du Québec et du Canada ne voient rien, ne savent rien, ne font rien et s'amusent à détruire des vies, la corruption c'est en plein ça et le Québec brille parmi les meilleurs au monde pour détruire des vies et nous voler nos droits 

 

Le Québec et le Canada sont tellement corrompus que j'ai même été condamné à $5,000.00 d'amende, à trois mois de prison et à l'obligation de fermer mon ancien site Internet car j'exposais publiquement les crimes, fraudes, arnaques et magouilles de l'État sur le web, cette condamnation fait suite à un autre acte criminel commit par un avocat corrompu au service du crime organisé de la CSST et du gouvernement du Québec Me Luc COTÉ qui s'est parjuré en cour supérieure afin de me donner une ''leçon'' et comme on peut s'y attendre le directeur général de la police la plus corrompue au Canada Martin PRUD'HOMME de la Sûreté du Québec ferme les yeux sur cet autre crime, protège et sert la corruption du crime organisé de son patron, le gouvernement du Québec.  Le Code criminel Canadien est très clair sur le sujet, un parjure en cour supérieure est une violation de la loi prévu au Code criminel du Canada, mais les autorités du Québec et du Canada sont au dessus de la loi, rien ne compte lorsqu'ils sont les eux-mêmes les contrevenants, il existe deux lois au Canada, une pour le peuple et une pour les gouvernements. Dans cet article de presse, monsieur François LEGAULT chef de l’ADQ un parti politique d’opposition dit craindre que la Sûreté du Québec soit une police politique: http://www.journaldequebec.com/2017/03/22/legault-craint-que-la-sq-soit-une-police-politique Monsieur LEGAULT n’a plus à ‘’craindre’’ … je confirme que Martin PRUD’HOMME chef de la police la plus corrompue au Canada est assurément un criminel et une POLICE politique qui sert et protège les crimes de torture, de fraudes et de corruption de son patron, le gouvernement du Québec et qui, de fait, viole les et vole les Droits de la personne ‘’GARANTIS’’ par la Charte des droits de la personne du Québec. La preuve de la falsification de mon diagnostic médical par un fonctionnaire du gouvernement ne laisse aucun doute, c’est clair comme de l’eau de roche, mais lorsqu’on est une POLICE corrompue et que l’on ne veut pas voir, on ne voit rien, mais du coup on se fait un complice criminel d’un crime grave, la preuve est publique à : http://jeangodbout.ca/csst/preuve.html 

 

N.B. J'ai déjà envoyé environ 300 fois une plainte formelle au Haut Commissaire des Droits de l'Homme des Nations Unis à Genève pour crime de torture et traitements cruels et inhumains contre le Québec et le Canada, sans jamais avoir reçu ne serait-ce qu'un accusé de réception, le vide absolu .... Faut croire que le Canada est tellement généreux avec l'O.N.U. qu' il y a retour de l'ascenseur, la corruption c'est en plein ça et je m'adressais à Louise ARBOUR Haut Commissaire et ex juge de la cour Suprême du Canada .... wow. 

 

''Se plaindre à l'État d'un crime d'État c'est comme demander à un accusé de juger sa propre cause ... il va nécessairement se déclarer : NON COUPABLE''    Jean GODBOUT

 

 Suite à ce crime du gouvernement des gouvernements du Québec et du Canada, dans deux ans environ, je me retrouverai encore et toujours invalide à vie et en plus un sans abri, incapable d'effectuer tout travail rémunérateur et croyez-moi devenir un sans-abri au Québec en hiver est assurément pire que se retrouver en enfer (mon pays c'est l'hiver et il fait extrêmement froid) alors S.V.P. aidez moi à faire reconnaître mes droits de l'Homme et/ou Droits de la personne, je suis trop lâche pour me suicider et je suis incapable d'infliger cette peine à ma conjointe qui a déjà suffisamment souffert de ce crime et qui en subirait encore une fois les conséquences.

 

inutile de préciser que le CANADA a signé et ratifié la convention Internationale contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, mais le danseur à claquettes et premier ministre du Canada Justin TRUDEAU méprise la Charte des Droit et libertés crée par son père, l'honorable Pierre Elliott TRUDEAU, trop occupé à jouer le fou du Roi (court jester), Justin TRUDEAU a une formation de comédien et d'acteur, pas de politicien responsable et il adore épater la galerie avec des selfies, il se trouve beau, épatant et irrésistible, mais il méprise la dignité humaine ainsi que les règles de droits, la justice, la démocratie et les Droits de l'Homme ne sont qu'une illusion dans le royaume de la torture et de la corruption de son gouvernement fasciste, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l'État libéral garant des droits individuels qui ne comptent pas pour son gouvernement criminel et corrompu.

 

 

Merci de votre attention et veillez agréer, vos Altesses Royale, Grand Duc Henri et Grande Duchesse Maria Teresa, monsieur le premier ministre BETTEL, mes plus sincères salutations.

 

 

 

Jean GODBOUT
Sherbrooke (Québec)
Canada


http://jeangodbout.ca

 

 http://jeangodbout.ca/csst/preuve.html 

 

Copie conforme, par voie postale :

Amal CLOONEY, Militante des droits de l'Homme chez Doughty Street Chambers, UK.
Son Altesse le Prince Albert II, Alexandre, Louis, Pierre, Prince souverain de Monaco
L’honorable Julie PAYETTE, Gouverneur-général désignée du Canada.
L’honorable J. Michel Doyon Lieutenant gouverneur du Québec.

Justin TRUDEAU premier ministre du Canada.
Philippe COUILLARD premier ministre du Québec.

Stéphanie VALLÉE ministre de la justice du Québec.
Jean-François LISÉE, chef du parti québécois et chef de l'opposition.
Les 125 députés membres de l'Assemblée nationale du Québec.

Martin PRUD'HOMME chef de la Sûreté du Québec (POLICE provinciale du Québec) qui est ''supposé'' servir et protéger les citoyens.

 

P.S. Il n'y a aucune ''HAINE'' dans mon site Internet qui expose à la face du monde la criminalité et la torture que j’ai subi de la part des gouvernement du Québec et du Canada, mais beaucoup de colère et d'indignation, à ne pas confondre.


HOME