Bienvenue au QUÉBEC/CANADA
Royaume de la torture, de la fraude et de la corruption
dossier CSST No : 106451255 de Jean GODBOUT
« Victime du crime organisé des gouvernements du Québec et du Canada »

 

Portrait du mois de février 2017 dans ma quête de justice qui dure depuis 1993-1994


From: Jean GODBOUT
Sent: Monday, February 13, 2017 9:44 PM
Subject: Torture, fraudes et corruption au Canada

Commissariat aux conflits d'intérêts et à l'éthique
Parlement du Canada
66, rue Slater, 22e étage
Ottawa (Ontario) 

Heures de bureau :
Du lundi au vendredi
De 8 h 30 à 17 h
 
Adresse postale :
Commissariat aux conflits d'intérêts et à l'éthique
Parlement du Canada
Édifice du Centre
Case postale 16
Ottawa (Ontario)
K1A 0A6
 
Téléphone : 613-995-0721
Télécopieur : 613-995-7308
Courriel : ciec-ccie@parl.gc.ca
 
Madame Mary Dawson
Commissaire aux conflits d’intérêts et à l’éthique en vertu de la Loi sur le Parlement du Canada
Madame,
 
Le Canada a signé des conventions Internationale s'engageant à ne pas permettre la torture sur son territoire.
 
J'ai été victime d'un crime de torture en 1994 lorsque j'ai été forcé pendant dix semaines à travailler avec des objets qui pesaient entre 100 et 125 livres alors que j'avais une rupture discale. Malgré votre CV plutôt impressionnant, je présume que vous ne savez pas que la rupture discale est une URGENCE CHIRURGICALE afin de minimiser les déficits neurologique à prévoir, mais c'est un fait scientifique et médical. 
 
C'est avec une rupture discale prouvée scientifiquement, en marchant à quatre pattes, la colone vertébrale en ''S'' et les larmes de douleurs aux yeux que j'ai dû effectuer ces tâches suite à la falsification criminelle de mon diagnostic médical par un agent de la CSST du Québec Robert BOULERICE et du laxisme et de la complaisance criminelle des docteur Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT orthopédiste de la CSST qui ont produits de faux diagnostics afin que l'État s'esquive de ses obligations légale d'indemnisation pour un accident de travail.  C'est bien connu, les assureurs sont là pour collecter, mais lorsqu'il vient le temps de payer ... oupssss, ils disparaissent et la CSST est assurément la championne dans le domaine.
 
Le très corrompu Collège des médecins du Québec n'a rien trouvé d'anormal à ce que ces deux médecins me rendent invalide à vie en produisant de fausses expertises médicales. Même chose en cour supérieure, la juge Hélène POULIN j.c.s. n'a rien eu à redire non plus pour ces fautes professionnelles et elle à protégée le crime organisé de la CSST.

Les corps de police de la Sûreté du Québec et de la RCMP ferment les yeux sur cette falsification de mon diagnostic médical ( cette fraude fut d'ailleurs révélée par Enjeux de Radio-Canada ) et il s'agit d'une négligence criminelle qui a provoqué cette torture et qui m'a rendu invalide à vie et mon médecin confirme à la caméra que son diagnostic fut falsifié par la CSST. D'ailleurs les documets le montrent noir sur blanc et les conséquences désastreuses pour ma santé, sécurité et intégrité physique.
 
Parce que je dénonce ce crime violent sur Internet depuis 1996 environ (le drame d'est produit en 1994), la CSST a mit sur le dossier un avocat corrompu au nom de Me Luc COTÉ qui s'est parjuré en cour supérieure pour me faire condamner à $5,000.00 d'amende, plus trois mois de prison et à l'obligation de fermer mon ancien site Internet qui contenait environ 10,000 pages de preuves de la criminalité des gouvernements du Québec et du Canada. Tout y était, en passant par le scandale des orphelins de DUPLESSIS du Québec, le scandale les commandites du fédéral, ainsi que de nombreuses victimes de la CSST et de la SAAQ qui vont jusqu'à commettre des crimes pour éviter de payer.  Le parjure d'un avocat comme Me Luc COTÉ est aussi un autre acte criminel protégé par nos corps policier complices, complaisants et corrompus à l'os. En cour d'appel, Me luc CÔTÉ a admit s'être ''trompé'' la cause fut renvoyée en cour supérieure et Luc Côté a reprit son parjure !!!!!

Les gardiens de prison (Talbot à Sherbrooke) ne comprenaient pas lorsqu'ils tappaient mon nom sur leur ordinateur que je n'avais pas de dossier criminel et que j'étais emprisonné ... je leur répondais que je ne suis pas un criminel, que je suis une victime de TORTURE qui ''ose'' le crier et dénoncer les intervenants de cette combine, une victime de répression et d'intimidation et d'opression de la part du gouvernement du Québec et que j'étais un prisonnier politique qui ''osait'' dire publiquement qu'on m'a torturé et rendu invalide à vie par un crime protégé par la police, les juges et les députés de la Chambre des communes et de l'Assemblée nationale du Québec. 
C'est pas moi le criminel, moi je suis la victime qui le paye de sa vie gâchée par un fraude de l'État.
 
L'ex député péquiste François REBELLO qui était critique officiel de l'opposition en matière de travail (ce qui inclut la CSST) a étudié mon dossier pendant un an environ avec une dizaine d'autre dossiers litigieux de la CSST, il est le seul député qui s'est ''scandalisé'' dû au fait que l'on m'a rendu invalide à vie, mais durant l'année d'étude M. REBELLO me disait qu'il subissait d'énormes pressions de ses collègues afin qu'il se taise et n'ouvre pas cette canne de vers et M. ROBELLO se proposait de demander à la ministre du travail de l'époque Lise THÉRIAULT de corriger cette injustice et j'ai été invité à l'assemblée nationale à plus d'une reprise.  Dans cette enceinte j'ai eu l'occasion de rencontrer l'ex président de la CSST M. Luc MEUNIER à qui j'ai demandé un rendez-vous à son bureau afin de faire un résumé de mon dossier qui fait plus ou moins 3,000 pages. Environ trois semaines plus tard je rencontrais M. MEUNIER accompagné de deux de ses directeurs de la CSST et mon épouse, pendant une heure environ j'ai mis sur la table tous les faits et M MEUNIER a demandé à ses directeurs si ce que je venais de lui raconter ressemblait à la réalité ou à la compréhension que les directeurs avaient de mon dossier.  Leur réponses fut sans équivoque, et c'est par un timide oui de la tête qu'ils ont admit que je disais vraie.  M. MEUNIER m'a alors présenté des excuses en son nom et au nom de la CSST, j'ai rajouté que mes droits fondamentaux de la personnes tel le droit à la santé, la sécurité et l'intégrité physique étaient violés et que je demandais ''réparation'' tel que le ''GARANTIE'' la Charte des droits de la personne.  M. MEUNIER à alors minimiser l'acte criminel en me disant que la CSST traitait des milliers de dossiers anuellement et qu'ils leur était impossible d'obtenir un 100 % de succès et qu'ils m'avaient échappés. Du tac au tac j'ai répondu que s'ils m'avaient échappés qu'ils n'avaient qu'à me ramasser !  Puis je me suis senti mis à la porte et ils se sont sauvés comme des voleurs sans jamais réparer les pot cassés.  REBELLO a finalement plaidé que j'étais victime d'un erreur médical, au lieu de dire que le fonctionnaire du gouvernement avait commit un acte criminel. Les médecins sont indépendants du gouvernement donc il n'y a pas eu crime ou fraude de la part du gouvernement ..... Voilà la magouille.  C'est avec la larme à l'oeil que REBELLO est venu me dire qu'il ne pouvait pas faire éclater la vérité à l'Assemblée nationale. Pas longtemps après, Pauline MAROIS chef du Parti québécois a mit REBELLO dehors du PQ.
 
Même son de cloche de la part du Protecteur du Citoyen du Québec, j'ai obtenu une lettre d'un haut placé du Protecteur  (M. Gille St-HILAIRE) qui m'écit que le Protecteur du Citoyen a décidé de faire une enquête sur les procédures d'évaluation médicale à la CSST et au BEM, mais aussitôt la lettre reçu, tout est depuis rester mort !!!!   Ils ont dû conclure qu'il est tout à fait légal de produire de fausses expertises médicale, même erronnées, à condition que le patronat n'ait pas à indemniser des accidentés du travail et ainsi se faire enrichir et pouvoir engraisser les caisses électorale ds partis poltique, voilà le modus operandi de la corruption au gouvernement de Philippe COUILLARD et des 125 dépravés de l'Assemblée nationale qui profitent de cette arnaque criminelle.   Unité Permanente Anti-Collusion (UPAC) ou es tu ?
 
JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS aucun juge (ou commissaire) durant de nombreux procès n'ont jamais voulu se prononcer sur mes droits de la personnes que je plaisais violés à chaque fois, ils s'esquivait de cette question pour éviter d'aborder le fond du dossier, l'acte criminel de la CSST et la falsification de mon diagnostic médical, l'origine de cette catastrophe qui m'a rendu invalide à vie par la TORTURE.
 
Un des mandats du ministère de la justice du CANADA est d'assurer aux Canadiens et Canadiennes l'accès à des Tribunaux indépendants et impartiaux, et depuis 1994 aucun des ministres de la justice n'a jamais même répondu à mes ''centaines'' de demande, ni même la présente ministre Jody Wilson Raybould à qui j'ai écris au moin une centaine de fois.
 
Petite patate (c'est le surnom donné à Justin TRUDEAU par le président de la Chine) reste muet lui aussi même si je lui écrivais avant même qu'il soit nommé premier ministre.  Justin se fout éperdument que l'on pratique la TORTURE au Canada, il ferme les yeux et se fait complice criminel comme les corps policier et les juges corrompus.  Son père à créé la Charte des Droits de la personne du Canada et le fils lui viole cette Charte, la corruption quoi !
 
Pourtant le CANADA ''ose'' dénoncer les actes de barbarie qui se commettent notament en Afrique ou en Arabie Saoudite et ils jouent le jeu des personnes qui respectent les Droits de l'Homme mais en soudine il les violent à tour de bras.  C'est comme dans le film : ''Le PARRAIN''  le mafieux est filmé à l'Église en train de prier et de se montrer pieux et respectueux de la loi et de la morale pendant que ses sbires tuent des êtres humains.  Voilà le portrait de petite patate, un criminel corrompu qui se fait engraisser par des milliardaires ( Aga Khan ) pendant que ses sbires pressent le citron, rendent invalide des travailleurs en violant le Code criminel du Canada et les mettent à la rue et que les policiers ne voient rien, ne savent rien et ne font rien, le crime organisé c'est en plein ça !   TRUDEAU est un criminel, un tyran et un dictateur corrompu !
 
La justice, la démocartie, les Droits de la personne et les règles de droit ne sont qu'une illusion dans le royaume de la corruption des gouvernements du Québec et du Canada.  La CSST est au dessus de la loi, protégée par la RCMP et la Sûreté du Québec et même par l'UPAC ... Unité Permanente Anti Collusion qui fait de la collusion pour cacher les crime de l'État. La corruption c'est en plein ça !
 
Le CANADA est tellement corrompu que ça prendrait une POLICE qui POLICERAIT la POLICE !
 
''PROTÉGER ET SERVIR'' bien oui, protéger le crime organisé de l'État.
 
Madame DAWSON si vous voulez rire une minute, j'ai déposé plainte au Commissaire à l'Éthique et à la déontologie des membres de l'Assemblée nationale à M. Jacques Saint-Laurent contre les 125 députés qui violent leur serment d'office en cachant le crime de ce fonctionnaire Robert BOULERICE de la CSST, mais M. Saint-Laurent est un ancien avocat de la CSST .... HiHiHi... il va s'en dire qu'il n'a jamais même accusé réception de ma plainte  ...  http://jeangodbout.ca/csst/ethique-deontologie.html 

Je suis d'avis que si les 125 députés de l'Assemblée nationale du Québec n'ont rien à reprocher à la CSST suite à ce crime, qu'ils disent indirectement à la CSST qu'elle peut continuer à détruire des vies par le crime et qu'elle est protégée puisqu'ils gardent le SILENCE, que la POLICE garde le SILENCE tout comme les Tribunaux qui observent la loi du SILENCE comme dans  : ''OMERTA'' la loi du silence, première règle de toute mafia !
Merci de votre attention,

Jean GODBOUT
Sherbrooke (Québec) CANADA
http://jeangodbout.ca
 
P.S. Ce dossier va au delà de la juridiction provinciale, il ne s'agit pas d'un dossier administratif de juridiction provinciale, il s'agit de crime de torture dont le Canada est signataire de traités Internationaux et du Code criminel du Canada ainsi que de la juridiction du ministère de la justice du Canada concernant le droit de faire juger sa cause et par un Tribunal impartial et indépendant.
 
------------------------
 

Son Altesse le Prince Albert II, Alexandre, Louis, Pierre, Prince souverain de Monaco
Palais Princier de Monaco
B.P. 518
Mc 98015 Monaco Cedex
Téléphone : +377 93 25 18 31

Monseigneur,

On dit de vous que vous êtes particulièrement soucieux de l'éthique et de la transparence, voilà précisément le fonds du sujet de ma communication avec vous.

Je comprends parfaitement que vous n'avez aucun pouvoir sur des affaires interne concernant le Québec ou le Canada, mais quand même vous devez être informé à savoir avec qui vous tissez des liens.

Mon nom est Jean Ivano GODBOUT, je suis un citoyen du Québec/CANADA, le cousin de mon grand-père, Adélard GODBOUT, fut le quinzième Premier ministre du Québec brièvement en 1936, puis de 1939 à 1944,  il était également le chef du parti libéral du Québec. Aujourd'hui c'est une honte que d'être membre du parti libéral du Québec ou du Canada, mais à l'époque c'était honorable.

Les historiens reconnaissent aujourd'hui dans les actions d'Adélard Godbout d'importants précédents progressistes, ainsi que les fondements de la révolution tranquille. Durant son mandat, le gouvernement Godbout fit adopter des lois sans précédent dans l'histoire du Québec qui accordèrent le droit de vote aux femmes en 1940, rendirent obligatoire les études scolaires jusqu'à l'âge de quatorze ans et instaurèrent la gratuité de l'éducation au primaire. Son gouvernement adopta aussi un nouveau code du travail qui affirma clairement le droit aux travailleurs de se syndiquer, et nationalisa les compagnies électriques à Montréal (dont la très influente Montreal Light, Heat and Power) pour créer Hydro-Québec, l'institution publique qui serait largement étendue par René Lévesque et le gouvernement de Jean Lesage durant la Révolution tranquille. Source Wikipédia.

En effet, les libéraux d'aujourd'hui sont des hypocrites synonymes de corruption, de fraudes, de collusion, de criminalité et de tyrannie et même de dictature.  Le scandale des commandites est une créature des libéraux corrompus du CANADA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_des_commandites 

La justice et les Droits de l'Homme ou Droits de la personne ainsi que les règles de droit ne plus qu'une illusion dans le royaume de la corruption des gouvernements du Québec et du Canada.

Suite à la falsification criminelle de mon diagnostic médical par un fonctionnaire du gouvernement du Québec Robert BOULERICE de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST - CNESST), avec la complaisance de deux mercenaires médicaux les docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT orthopédiste qui ''oeuvrent'' pour l'État en produisant de faux diagnostics afin que gouvernement s'esquive illicitement de ses obligation légales, on m'a frauduleusement retourner au travail à manipuler et usiner des poids oscillant entre 100 et 125 livres (45 kilos et 57 kilos) pendant dix semaines alors que la preuve démontre que j'avais une rupture discale et qu'il s'agit d'une URGENCE CHIRURGICALE, j'étais machiniste outilleur dans le domaine florissant de l'aviation au Québec. J'ai même eu l'honneur de fabriquer des pièces de satellites pour la NASA, ma plus grande fierté, même si ma véritable passion aurait été de fabriquer des Formule 1 et c'est là que je me dirigeais lorqu'on a détruit ma vie par cette fraude d'État.

Monseigneur, pour l'avoir vécu, ce fut une véritable scéance de torture que j'ai subi pendant dix semaines et ce crime odieux de l'État m'a rendu invalide à vie avec de nombreux déficits d'ordre neurologique qui nécessitent encore aujourd'hui (23 ans plus tard) un suivi médical et des traitements. Il y a un an et demi j'ai même dû me faire enlever la vessie dont le diagnostic de vessie neurogène a dégénéré en cancer. Même cela ne dérange pas les corps policier corrompu qui se font complice et ferment les yeux sur cette négligence criminelle en protégeant les crimes d'État et ils font de l'obstruction de justice, c'est même écrit sur leur voiture de POLICE : ''SERVIR et PROTÉGER''  mais la phrase n'est pas terminée et ça veut plutôt dire : ''SERVIR et PROTÉGER les CRIMES d'ÉTAT'' !   Au Canada la corruption on la constate d'un océan à l'autre.

Toutefois, comme le Quebec et le Canada sont le royaume de la corruption, aucun policier, aucun fonctionnaire, aucun tribunaux n'ont jamais trouvés à redire quoi que ce soit sur ce crime barbare, cruel et inhumain, même l'ONU est complice et couvre ce crime d'État  et comme je n'accepte pas d'être devenu invalide à vie à cause d'un crime du gouvernement du Québec et que je réclâme justice et réparation, l'État à mis un avocat sbire et corrompu Me Luc CÔTÉ sur mon cas, il s'est parjuré en cour supérieure (un autre acte criminel) pour me faire condamner à $5,000.00 d'amende et à trois mois de prison et à l'obligation de fermer mon ancien site Internet qui contenait environ 10,000 pages de preuves embarassante concernant la criminalité et la corruption des gouvernement du Québec et du Canada et la collusion des 125 dépravés membres en règle du crime organisé du gouvernement du Québec, le berceau de la corruption du Canada.

C'est l'histoire qui se répète au Québec, en effet le Québec a connu le triste scandale des orphelins de DUPLESSIS

Les orphelins de Duplessis est le nom donné à des milliers d'enfants orphelins qui ont faussement été déclarés malades mentaux par le gouvernement du Québec et confinés dans des institutions psychiatriques entre 1940 et 1970. On considère que c'est le cas le plus important de maltraitance d'enfants dans l'histoire du Canada. Tous ces orphelins seront baptisés orphelins de Duplessis car cela coïncide avec l'époque où Maurice Duplessis était premier ministre du Québec. À plusieurs reprises, des enfants, qui ont été enlevés de leur mère célibataire, ont été battus, agressés sexuellement et même tués, à la suite d'un massacre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelins_de_Duplessis 

Le Québec ne sait pas apprendre de ses erreurs, la cupidité et la criminalité est l'essence même des 125 dépravés et criminels de l'Assemblée nationale du Québec qui avec la complicité du Canada et de Justin TRUDEAU qui ferme les yeux et qui couvre un autre crime d'État, continue de s'amuser à détruire des vies par le crime et la fraude.

Félicitation aux docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT respectivement du Bureau d'Évaluation Médicale (BEM) et de la CSST, ils passent à l'histoire du scandale des accidentés de COUILLARD, le roi du crime organisé de la province la plus corrompue au Canada.

Merci de votre attention, veuillez agréer, Monseigneur, mes sincères salutations les plus distinguées.

Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État
Criminellement rendu invalide à vie par le gouvernement du Québec et jeté en prison illégalement comme un vulgaire déchet par Me Luc COTÉ de la CSST parce que je rouspette à avoir été torturé et rendu invalide à vie.
http://jeangodbout.ca

P.S. On m'a torturé, on m'a rendu invalide à vie, la police, les Tribunaux et les politiciens, le collège des médecins m'ont volé, mais j'ai le droit de le dire.

---------------

Envoyé par la poste

--------------

 
Re : À la Chambre des communes, le porte-parole du Nouveau Parti démocratique en matière de sécurité publique, Matthew Dubé, a demandé si le gouvernement libéral allait abroger les directives fédérales à la lumière de la «banalisation effrayante de la torture» par M. Trump.

M. Goodale a affirmé qu'un processus d'examen était toujours en cours pour s'assurer que les directives ministérielles soient en phase avec les politiques et les pratiques du gouvernement du Canada. Le ministre a aussi dit que la torture était en contradiction avec la Charte canadienne des droits et libertés, le Code criminel et les traités internationaux dont le Canada est signataire.

«Plus important encore, la torture est jugée odieuse par les Canadiens, et nous la rejetons», a dit M. Goodale.
source : http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201701/30/01-5064673-lappui-de-trump-a-la-torture-accroit-la-pression-de-divers-groupes-sur-ottawa.php

«Plus important encore, lorsqu'on est victime de torture et que c'est notre propre vie qui est détruite, on la rejette catégoriquement, a dit Jean GODBOUT» !

----------------------- 


Madame Anne Hidalgo
Mairesse de Paris
Hôtel de Ville de Paris
Place de l'Hôtel de Ville
75196 Paris cedex 04

Aussi envoyé par formulaire à : http://www.paris.fr/contact#vous-voulez-contacter-l-hotel-de-ville-ou-les-services-de-la-mairie-de-paris_11

 

Re : La mairesse de Paris, Anne Hidalgo, a annoncé que les lumières de la Tour Eiffel seraient éteintes à minuit « afin d'adresser un message fraternel à l'ensemble des Québécois et des Canadiens »
http://www.lapresse.ca/actualites/201701/29/01-5064348-les-deux-suspects-arretes-sont-alexandre-bissonnette-et-mohamed-khadir.php#Slide-9-box-0

Chère madame Hidalgo

À titre de Québécois, je vous remercie de votre compassion envers les Québécois et les Canadiens dans ces moments de stupéfaction. Les crimes violents sont en effet tout simplement inaceptables et comme vous le savez si bien en France, les frappes terroriste peuvent survenir à tout moment et n'importe ou, cette fois c'est à la ville de Québec que l'attentat eut lieu.

Je suis moi aussi totalement indigné et ce dû au fait que je suis moi-même victime d'un acte terroriste de la part du gouvernement du Québec qui m'a torturé pendant dix semaines et qui m'a rendu invalide à vie par un crime d'une violence extrême commit par Robert BOULERICE un fonctionnaire de la Commission de la Santé et Sécurité du Travail (CSST) qui a falsifié mon diagnostic médical afin que l'État s'esquive de m'indemniser suite à une lésion professionnelle.  En me volant mes droits d'accidenté du travail, le patronat s'enrichit et engraisse par la suite les caisses électrale des partis politique, voilà le modus operandi de la corruption et du crime organisé du gouvernement du Québec.

Malheureusement, le Québec est la province la plus corrompue au Canada et de ce fait nous avons la police la plus corrompue au Canada. C'est le corps de POLICE de l'Unité Permanente Anti-Corruption (UPAC) qui devrait intervenir ou la Sûreté du Québec (SQ), mais ils protègent et servent non pas la population, mais bien le crime organisé de l'État.

Avec cette falsification criminelle de mon diagnostic médical, la CSST m'a faussement et illégalement déclaré : ''Guéri et apte au travail'' alors que la preuve démontre qu'il s'agissait plutôt d'une rupture discale, une URGENCE CHIRURGICALE selon la science médicale. Pendant 10 semaines, en douleur aigue, la colone vertébrale en ''S'' et les larmes à l'oeil tellement la douleur était intense, j'ai été forcé par ce crime d'État de travailler et de manipuler des poids allant de 49 à 57 kilos ce qui a occasionné une compression de ma moelle épinière (région de la queue de cheval au niveau sacré) et ces dommages irréversibles m'ont rendu invalide à vie. Suite à la chirurgie je suis demeuré plus de deux ans alité sans même être capable de me lever pour aller uniner. Aujourd'hui, 23 ans plus tard, je suis encore en douleur chronique avec de nombreux déficits neurologique, je suis encore en traitements en urologie et en gastro-entérologie. De plus, le 14 septembre 2015 on a dû m'envlever complètement la vessie car ma vessie neurogène causée par ce crime a dégénérée en cancer, et c'est même prévu dans le pronostic des porteurs de vessie neurogène dans de nombreuses études médicale sur le sujet.

Alors soyez méfiante envers le Dr. Philippe COUILLARD neuro-chirurgien et premier ministre du Québec, il est lui même un terroriste et un psychopathe qui s'amuse à détruire des vies et qui méprise la loi, les Droits de la personne, c'est un hypocrite criminel corrompu chef du crime organisé des 125 dépravés de l'Assemblée nationale du Québec qui n'a aucun respect de la vie, de la santé et de l'intégrité physique. C'est un minable terroriste criminel corrompu par le pouvoir, une marionette du nouvel ordre mondial, un malfrat, un escroc.

N.B. Le premier ministre du Canada Justin TRUDEAU est tout aussi indifférent et méprise les règles de droit, il est au dessus de la loi, il est lui aussi un minable psychopathe criminel corrompu comme le sont les 125 mercenaires de l'Assemblée nationale du Québec, le royaume de la corruption.

Merci de votre attention
Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État

Les faits et les preuves sont accessible publiquement à : http://jeangodbout.ca

 

 

 
 
 

 


 

HOME