Lettre ouverte envoyée au docteur Alain VADEBONCOEUR M.D.



Sent: Saturday, October 14, 2017 12:20 PM
Subject: Fw: Lettre au roi Henri du Luxembourg.

P.S. Non seulement vous verrez de la fraude médicale de vos confrères, mais il a même un crime exposé de négligence criminelle commit par Robert BOULERICE un fonctionnaire du gouvernement du Québec qui a falsifié mon diagnostic médical, ce crime est lui aussi couvert par la corruption de nos corps policier, le crime organisé  ... ainsi que par le Tribunaux et les 125 dépravés se réjouissent que leur crimes reste impuni. Et ils vivent heureux dans le déni !

Jean GODBOUT

Victime d'un crime d'État
Victime d'un crime de torture
Victime de m'être fais scrapper ma vie
http://jeangodbout.ca

__________

Sent: Saturday, October 14, 2017 10:55 AM
Subject: Lettre au roi Henri du Luxembourg.

Union des Artistes
Sylvie Brousseau
Directrice générale
Poste 1255
sbrousseau@uda.ca
 
Bonjour Sylvie BROUSSEAU
 
S.V.P. partage ce courriel avec Sophie PRÉGENT, Merci
 

Affaire Harvey Weinstein : le milieu du cinéma québécois est-il à l'abri de scandales de harcèlement sexuel?

 
Je ne sais pas grand chose sur le monde du cinéma québécois, mais j'en connais pas mal sur le monde politique et je puis te confirmer et même certifier que nos 125 dépravés et criminels membres en règle du crime organisé de l'Assemblée nationale du Québec ont des orgasmes à détruire des vies par le crime, la fraude la torture et la corruption !
 
Eux au gouvernement ils ne niaisent pas avec le harcèlement sexuel, ils torturent, ils détruisent des vies par le crime, ils ont les mains pleine de sang et ça ne les dérange même pas ... en fait ils aiment ça car cela enrichit le patronat qui engraisse ensuite les caisses électorales des partis politique, la corruption et la collusion c'est en plein ça ... même si le policier corrompu Robert LAFRENIÈRE chef de l'Unité Permanente Anti-Collusion est de mèche avec la criminalité du gouvernement du Québec avec son gendre le chef de la Sûreté du Québec Martin PRUD'HOMME qui adore lui aussi servir et protéger la mafia du crime organisé des 125 dépravés de l'Assemblée nationale du Québec, le royaume de la fraude, de la torture et de la corruption. Détruire des vies par le crime de négligence criminelle est le sport national de l'État du Québec, la province la plus corrompue au Canada.
 
Même la ministre de la justice du Québec Stéphanie VALLÉE adore se défouler avec la torture, plus elle blesse profondément, plus elle jouit, plus elle adore ça, une vraie nymphomane de la corruption, de la collusion et de la prostitution judiciaire, son fantasme, violer les Droits de la personne, ses orgasmes durent des heures entières ... !
 
Jean GODBOUT
 
 
 --------------------------------------------------------
 

Sherbrooke, mercredi le 16 août 2017

 

 

Son Altesse Royale le Grand-Duc Henri,
Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Maria Teresa

Maréchalat de la Cour
Palais grand-ducal
B.P. 331
L-2013 Luxembourg

&

Monsieur Xavier BETTEL
Premier ministre et ministre d'État
4, rue de la congrégation
L-1352 Luxembourg
Luxembourg

 

 

 

Son Altesse Royale le Grand-Duc Henri 
&
Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Maria Teresa,

&

le Prince Guillaume Grand-Duc héritier, 

le Prince Félix,

le Prince Louis,

la Princesse Alexandra,

le Prince Sébastien,
&
Monsieur le premier ministre Xavier BETTEL,

 

 

''Je vous écris une lettre que vous lirez peut-être si vous en avez le temps'', dans l'espoir qu'un jour je m'adresse à une personne importante ou influente ou célèbre qui croit encore aux Droits de l'homme et qui osera agir ou intervenir afin que mes droits de l'Homme ou de la personne soient enfin reconnus et respectés, je sais pertinemment que Son Altesse Royale la Grande Duchesse Maria Teresa milite activement en faveur des Droits humains, alors je tente ma chance avec vous.

 

Mon nom est Jean GODBOUT citoyen du Québec / CANADA frauduleusement et criminellement torturé pendant dix semaines et rendu invalide à vie par un crime d'État, cela se passait en 1994 et ce dossier n'est toujours pas réglé depuis plus de vingt ans. J'ai subi un attentat d'une violence inouï et inacceptable de la part des deux gouvernements du Québec et du Canada, gouvernements qui sont ''supposés'' me protéger mais qui m'ont anéanti, je dis non à cette violence qui a détruit ma vie, ma santé et mon intégrité physique, je dis non à la torture que j'ai subi, je dis non aux traitements barbare, cruels et inhumains que j'ai subi et je dis non à la corruption des autorités qui vivent dans le déni pour se sauver les fesses d'avoir commit un acte criminel dont les conséquences sont très graves et irréparable, on parle ici d'une invalidité à vie avec des douleurs atroce et intraitable.

 

Lorsque le premier ministre du Canada M. Justin TRUDEAU affirme publiquement dans les médias : «on ne peut pas malmener, ignorer et retirer les droits fondamentaux à quiconque au Canada».   http://journalmetro.com/actualites/national/1176790/manif-a-ottawa-contre-la-compensation-a-omar-khadr/   Justin TRUDEAU ment carrément à la face de la population.

 

Lorsque le premier ministre du Québec M. Philippe COUILLARD affirme publiquement dans les médias : ''Le premier ministre a aussi assuré que sa priorité était la sécurité du public'' ( http://journalmetro.com/actualites/national/1083014/couillard-cest-un-attentat-terroriste/ ) M. Philippe COUILLARD ment carrément à la face de la population !

 

... Pas étonnant, comme le titrait la magazine anglophone Canadien Maclean's qui qualifiait la province de Québec comme étant : ''The most corrupt province in Canada'' ou en Français  ''la province la plus corrompue au Canada'' et le Canada est assurément le pays le plus hypocrite de la planète.

 

C'est une tradition vieille de plusieurs décennies au Québec / CANADA que d'utiliser le corps médical afin que l'État s'esquive de ses obligations légale et puisse voler les ayants droit, ce genre de crime a créé l'un des pire scandales au Québec celui des Orphelins de Duplessis

 

''Les orphelins de Duplessis est le nom donné à des milliers d'enfants orphelins qui ont faussement été déclarés malades mentaux par le gouvernement du Québec et confinés dans des institutions psychiatriques entre 1940 et 1970. On considère que c'est le cas le plus important de maltraitance d'enfants dans l'histoire du Canada. Tous ces orphelins seront baptisés orphelins de Duplessis car cela coïncide avec l'époque où Maurice Duplessis était premier ministre du Québec. À plusieurs reprises, des enfants, qui ont été enlevés de leur mère célibataire, ont été battus, agressés sexuellement et même tués, à la suite d'un massacre''.  (Source, Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelins_de_Duplessis )

 

Le Québec ne sait pas apprendre de ses erreurs, la cupidité et la criminalité est l'essence même des 125 députés de l'Assemblée nationale du Québec qui avec la complicité du Canada et de Justin TRUDEAU qui ferme les yeux et qui couvre un autre crime d'État, continue de s'amuser à détruire des vies par le crime et la fraude, ce nouveau scandale s'appelle : ''La tragédie des accidentés de COUILLARD'' ou l'État s'amuse à détruire des vies par le crime et la fraude pour enrichir le patronat qui engraisse les caisses électorale des partis politique avec la collusion des corps policier et des Tribunaux. L’État utilise toujours et encore le même modus operandi pour voler les ayants droits, soit l'utilisation du corps médical qui s'amuse à produire de faux diagnostics médicaux afin d'enrichir le patronat qui s'esquive d'indemniser les accidentés du travail et ce patronat engraisse par la suite les caisses électorale des partis politique avec l'accord tacite des 125 députés de l'Assemblée nationale du Québec et les 300 + membres de la chambre des communes à Ottawa qui ferment tous les yeux, tout comme le Collège des médecins du Québec qui a le mandat de protéger le public .... wow !

 

En effet, alors que je réclamais mes droits à titre d'accidenté du travail, un fonctionnaire du gouvernement du Québec nommé Robert BOULERICE a falsifié mon diagnostic médical afin que l'État s'esquive de m'indemniser pour cette lésion professionnelle et avec la complicité de deux mercenaires médicaux au service de la corruption du gouvernement du Québec comme c'est la tradition au Québec/Canada, les docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul Mailhot orthopédiste au service de l’État ont produit de fausse expertises médicale avec des diagnostics erronés et m'ont frauduleusement retournés à mon travail de machiniste en aéronautique à soulever et manipuler des poids d'une cinquantaine de kilos, pendant dix semaines, même si une preuve scientifique d'un CT-SCAN démontrait la présence d'hernies discale et que ces hernies étaient déjà diagnostiquées et acceptées par décision écrite de la part de la Commission de la Santé et Sécurité au Travail (CSST- CNESST) alors que la preuve subséquente démontre que j'avais non seulement une double hernies discale mais que ces hernies étaient rupturé, une URGENCE CHIRURGICALE, ce crime fut d'ailleurs révélé par l'émission de télévision ENJEUX de Radio-Canada en 1996 intitulé :''Expertises Inc.''  ce reportage choc est heureusement public sur YouTube à : https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=LST8tKkq49w , mais il a ''mystérieusement'' disparu des archives de Radio-Canada.  Pour l'avoir vécu, j'affirme que ce fut une véritable séance de torture causant un violent traumatisme à ma moelle épinière, je m'en suis jamais remis même après plus de vingt ans. Cette fraude d'État m'a rendu invalide à vie avec un déficit anatomo-physiologique reconnu de 97%. Même s'il s'agit manifestement d'un crime de négligence criminelle et de falsification de diagnostic médical entraînant des lésions corporelle grave et irréversible en violation avec le Code criminel du CANADA,, les corps POLICIER complices des fraudes de l'État de la Sûreté du Québec (SQ), de l'Unité Permanente Anti-Collusion (UPAC) et de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC-RCMP) servent et protègent la mafia criminelle des gouvernements du Québec et du Canada, ferment les yeux, violent leur devoirs et obligations, commettent de l'obstruction de justice et violent et volent mes droits ''GARANTIS'' par la Charte des Droits de la personne alors que j'ai techniquement droit à une réparation pour ce crime qui a manifestement violé mon droit à la santé, à la sûreté et à l'intégrité physique. Le Québec ne possède pas seulement une grande majorité de politiciens corrompus, mais les corps policier, les tribunaux et l'ensemble des organes du gouvernement sont tous corrompus, comme de l'Office des professions du Québec qui possède le mandat de s'assurer que les ordres professionnels respectent leur mandats de protection du public mais ils protègent la Collège des médecins du Québec, les syndicats prélèvent de cotisations sur les chèques de paye des travailleurs afin ''supposément'' de les protéger mais ils sont de collusion avec le crime organisé de l'État, pas étonnant que le Québec possède la réputation de la province la plus corrompue au Canada, tout fonctionne de travers et les ministres de la justice du Québec et du Canada ne voient rien, ne savent rien, ne font rien et s'amusent à détruire des vies, la corruption c'est en plein ça et le Québec brille parmi les meilleurs au monde pour détruire des vies et nous voler nos droits 

 

Le Québec et le Canada sont tellement corrompus que j'ai même été condamné à $5,000.00 d'amende, à trois mois de prison et à l'obligation de fermer mon ancien site Internet car j'exposais publiquement les crimes, fraudes, arnaques et magouilles de l'État sur le web, cette condamnation fait suite à un autre acte criminel commit par un avocat corrompu au service du crime organisé de la CSST et du gouvernement du Québec Me Luc COTÉ qui s'est parjuré en cour supérieure afin de me donner une ''leçon'' et comme on peut s'y attendre le directeur général de la police la plus corrompue au Canada Martin PRUD'HOMME de la Sûreté du Québec ferme les yeux sur cet autre crime, protège et sert la corruption du crime organisé de son patron, le gouvernement du Québec.  Le Code criminel Canadien est très clair sur le sujet, un parjure en cour supérieure est une violation de la loi prévu au Code criminel du Canada, mais les autorités du Québec et du Canada sont au dessus de la loi, rien ne compte lorsqu'ils sont les eux-mêmes les contrevenants, il existe deux lois au Canada, une pour le peuple et une pour les gouvernements. Dans cet article de presse, monsieur François LEGAULT chef de l’ADQ un parti politique d’opposition dit craindre que la Sûreté du Québec soit une police politique: http://www.journaldequebec.com/2017/03/22/legault-craint-que-la-sq-soit-une-police-politique Monsieur LEGAULT n’a plus à ‘’craindre’’ … je confirme que Martin PRUD’HOMME chef de la police la plus corrompue au Canada est assurément un criminel et une POLICE politique qui sert et protège les crimes de torture, de fraudes et de corruption de son patron, le gouvernement du Québec et qui, de fait, viole les et vole les Droits de la personne ‘’GARANTIS’’ par la Charte des droits de la personne du Québec. La preuve de la falsification de mon diagnostic médical par un fonctionnaire du gouvernement ne laisse aucun doute, c’est clair comme de l’eau de roche, mais lorsqu’on est une POLICE corrompue et que l’on ne veut pas voir, on ne voit rien, mais du coup on se fait un complice criminel d’un crime grave, la preuve est publique à : http://jeangodbout.ca/csst/preuve.html 

 

N.B. J'ai déjà envoyé environ 300 fois une plainte formelle au Haut Commissaire des Droits de l'Homme des Nations Unis à Genève pour crime de torture et traitements cruels et inhumains contre le Québec et le Canada, sans jamais avoir reçu ne serait-ce qu'un accusé de réception, le vide absolu .... Faut croire que le Canada est tellement généreux avec l'O.N.U. qu' il y a retour de l'ascenseur, la corruption c'est en plein ça et je m'adressais à Louise ARBOUR Haut Commissaire et ex juge de la cour Suprême du Canada .... wow. 

 

''Se plaindre à l'État d'un crime d'État c'est comme demander à un accusé de juger sa propre cause ... il va nécessairement se déclarer : NON COUPABLE''    Jean GODBOUT

 

 Suite à ce crime du gouvernement des gouvernements du Québec et du Canada, dans deux ans environ, je me retrouverai encore et toujours invalide à vie et en plus un sans abri, incapable d'effectuer tout travail rémunérateur et croyez-moi devenir un sans-abri au Québec en hiver est assurément pire que se retrouver en enfer (mon pays c'est l'hiver et il fait extrêmement froid) alors S.V.P. aidez moi à faire reconnaître mes droits de l'Homme et/ou Droits de la personne, je suis trop lâche pour me suicider et je suis incapable d'infliger cette peine à ma conjointe qui a déjà suffisamment souffert de ce crime et qui en subirait encore une fois les conséquences.

 

inutile de préciser que le CANADA a signé et ratifié la convention Internationale contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, mais le danseur à claquettes et premier ministre du Canada Justin TRUDEAU méprise la Charte des Droit et libertés crée par son père, l'honorable Pierre Elliott TRUDEAU, trop occupé à jouer le fou du Roi (court jester), Justin TRUDEAU a une formation de comédien et d'acteur, pas de politicien responsable et il adore épater la galerie avec des selfies, il se trouve beau, épatant et irrésistible, mais il méprise la dignité humaine ainsi que les règles de droits, la justice, la démocratie et les Droits de l'Homme ne sont qu'une illusion dans le royaume de la torture et de la corruption de son gouvernement fasciste, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l'État libéral garant des droits individuels qui ne comptent pas pour son gouvernement criminel et corrompu.

 

 

Merci de votre attention et veillez agréer, vos Altesses Royale, Grand Duc Henri et Grande Duchesse Maria Teresa, monsieur le premier ministre BETTEL, mes plus sincères salutations.

 

 

 

Jean GODBOUT
Sherbrooke (Québec)
Canada


http://jeangodbout.ca

 

 http://jeangodbout.ca/csst/preuve.html 

 

Copie conforme, par voie postale :

Amal CLOONEY, Militante des droits de l'Homme chez Doughty Street Chambers, UK.
Son Altesse le Prince Albert II, Alexandre, Louis, Pierre, Prince souverain de Monaco
L’honorable Julie PAYETTE, Gouverneur-général désignée du Canada.
L’honorable J. Michel Doyon Lieutenant gouverneur du Québec.

Justin TRUDEAU premier ministre du Canada.
Philippe COUILLARD premier ministre du Québec.

Stéphanie VALLÉE ministre de la justice du Québec.
Jean-François LISÉE, chef du parti québécois et chef de l'opposition.
Les 125 députés membres de l'Assemblée nationale du Québec.

Martin PRUD'HOMME chef de la Sûreté du Québec (POLICE provinciale du Québec) qui est ''supposé'' servir et protéger les citoyens.

 

P.S. Il n'y a aucune ''HAINE'' dans mon site Internet qui expose à la face du monde la criminalité et la torture que j’ai subi de la part des gouvernement du Québec et du Canada, mais beaucoup de colère et d'indignation, à ne pas confondre.



---------------------------
 Dr. Roch BANVILLE M.D.
Émile BOUDREAU
 

Joseph FACAL
Hé oui, un jour le député Joseph FACAL était compatissant, emphatique, avec du coeur à la bonne place
reconnaissant la vérité et les faits, prêt à travailler afin que des malheurs comme le mien ne survienne encore.
 Les temps ont bien changés depuis 20 ans ...!
Aujourd'hui les 125 dépravés de l'Assemblée nationale jouissent lorsque des médecins de la CSST
détruisent des vies par le crime, cela enrichit le patronat qui engraisse ensuite les caisses électorales des partis politique.

 

Bonhomme COUILLARD

Question - Qui se cache dans le costume du bonhomme carnaval ?
Réponse - Évidemment c'est le costume du bonhomme COUILLARD !

HOME