Rapport d'enquête du Coroner

RECOMMANDATIONS

Lafreniere corrompu
Роберт ЛАФРЕНІЙР, політичний корумпований лідер антикорупційного загону УПАК, але сам себе зіпсував,
ігнорує злочин, вчинений офіцером Квебеку, який фальсифікував мій медичний діагноз і зробив мене інвалідами на все життя.

 

Привіт українським друзям, я був катував у Канаді, цей державний злочин зробив мене інвалідами на все життя. Я був навіть незаконно ув'язнений, щоб намагатися заспокоїти мене.
Знайте, що Канада - це абсолютно корумпована країна, справедливість, демократія та права людини - це лише ілюзія у сфері шахрайства, катувань та корупції кримінального уряду Джастіна ТРУДЕУ, лицемірний і корумпований бандит. Будь ласка, поширюйте ... Канада повинна бути соромом за свої злочини. Дякую, Жан ГОДБУТ

 

coroner

coroner recommandations

Allo POLICE

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Dominique VIEN - Ministre du travail

Dominique VIEN
La ministre du travail du Québec
responsable des crimes de la CSST
C'est elle qui devrait mettre en place un mécanisme pour entendre les personnes dont des documents furent falsifiés par la CSST
mais elle préfère maintenir ce crime organisé en place, elle adore détruire des vies par le crime,
la fraude, la torture et la corruption, c'est une criminelle corrompu du gouvernement libéral de Philippe COUILLARD

--------------------------------------------------------------------

Criminel LISÉE du parti Québécois
Jean François LISÉE, chef de l'opposition et chef du parti Québécois.
Une guidounne criminelle corrompue qui a des orgasmes
à détruire des vies par la fraude, la torture et la corruption.

---------------------------------

 

Lettre ouverte envoyée le 14 Août 2017 à tous les 125 députés de l'Assemblée nationale du Québec (excepté Philippe COUILLARD)

From: Jean GODBOUT
Sent: Monday, August 14, 2017 11:59 AM
Subject: Coroner Me Yvon Garneau

Luc Fortin

  • Député de Sherbrooke
  • Parti libéral du Québec
  • Ministre de la Culture et des Communications
  • Ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française
  • Ministre responsable de la région de l’Estrie
 1650, rue King Ouest
Bureau 05
Sherbrooke (Québec)  J1J 2C3
Téléphone : 819 569-5646
Télécopieur : 819 569-0229
 
Bonjour
 
Comme le suggère le Coroner Me Yvon GARNEAU dans ses conlusions d'une enquête, il recommande au ministre responsable (dans ce cas-ci Dominique VIEN, ministre du travail)  de mettre en place un système pour entendre les doléances des nombreux accidentés du travail du Québec dont des documents (ou diagnostic dans mon cas) ont été falsifiés par la CSST - CNESST.
 
On se rappellera que le fonctionnaire Robert BOULERICE a falsifié mon diagnostic médical et ainsi demander au docteur Louis E. ROY neurologue médecin membre du Bureau d'Évaluation Médicale (BÉM) d'arbitrer mon dossier mais comme le diagnostic de mon médecin était falsifié, administrativement et juridiquement, ce fonctionnaire criminel Robert BOULERICE a demandé une fausse question afin d'obtenir, évidemment, une fausse réponse et celui-ci s'est empressé de renverser la première décision qui reconnaissait mes hernies discales et de rendre une nouvelle décision qui me déclarait illicitement : ''Guéri et apte au travail'' alors que j'avais une condition médicale qui nécessitait une chirurgie d'urgence. La preuve de cet acte criminel est aussi public à : http://jeangodbout.ca/csst/preuve.html  On voit clairement que le diagnostic de double hernies discale est devenu une simple entorse lombaire suite à la falsification de ce diagnostic par Robert BOULERICE et c'est un crime de négligence criminelle. Ce crime fut d'ailleurs révélé par l'émission Enjeux de Radio-Canada dont la vidéo est disponible sur YouTube à : https://www.youtube.com/watch?v=LST8tKkq49w ne perdez pas de temps, ça devient intéressant à partir de 5 minutes. Il va de soi que le docteur Louis E. ROY a délibérément joué le jeu et il a produit un fausse expertise avec des conlusions et un diagnostic erronné alors que n'importe quel médecin, même saoul après avoir bu un quarante onces de fort, aurait conlut à des hernies et même à une rupture discale, puisque j'étais porteur d'une sciatique ''bilatérale'' et que pour n'importe qui qui a étudié la médecine, sait fort bien que la sciatalgie ''bilatérale'' est un drapeau rouge signifiant la rupture discale, évidemment étant machiniste je ne savais pas ça à l'époque, mais je le sais aujourd'hui 23 ans plus tard. Évidemment Philippe COUILLARD sait ça parfaitement, c'est sa spécialité médicale, mais il se tait, il joue à l'idiot et s'amuse à voler et à violer mes droits ''GARANTS'' par la Charte des Droits de la personne du Québec et ça lui procure un sentiment de supériorité et de puissance.
 
Résultat, plutôt que d'être en salle d'opération d'urgence je me suis retrouvé forcer de reprendre mon travail de machiniste en aéronautique, à travailler avec des pièces qui pesaient entre 100 et 125 livres durant dix semaines, ce qui a créé une aggravation (aussi reconnue par la CSST CNESST - décision ci-jointe) et occasionner une compression de la moelle épinière avec des dommages graves, permanents et irréversibles. J'accepterais mon sort d'être devenu invalide à vie suite à un accident soudain et imprévu, mais je n'accepte pas d'être devenu invalide à vie suite à un acte criminel commit par un gouvernemnt qui prétends que sa principale priorité est la sécurité du public. Le problème n'est pas l'invalidité, le problème c'est que je ne serais pas devenu invalide sans cet acte criminel et il me semble que j'ai droit d'obtenir un jugement à cet effet, c'est la loi et ce sont mes droits qui sont bafoués.
 
Pas étonnant que le Québec ait la triste réputation de la province la plus corrompue au Canada, dans les fait le Québec est un État fachiste et hautement corrompu qui s'amuse à détruire des vies pour enrichir le patronat qui engraisse les caisses électorales des partis politique, la corruption c'est en plein ça et le titre de : ''The most corrupt province in Canada'' à propos du Québec est bien mérité'' n'en déplaise au premier ministre Philippe COUILLARD qui affirme publiquement que sa principale priorité est la sécurté du public, mon oeil, COUILLAD ment et il aime bien (tout comme son ami John James CHAREST) que le patronat engraisse les caisses électorale et au diable la santé, la sécurité et l'intégrité physique, il sait fort bien que ses Ti-Namis de la SQ vont le servir et le protéger dans ses magouilles, la corruption et la collusion c'est en plein ça ... ou es-tu Robert LAFRENIÈRE de l'UPAC ?
 
Alors, SVP, Dominique VIEN ministre du travail, fait ton job, répare les pots cassés et mets en place un système pour entendre les travailleurs victime de crimes, de fraudes et de falsification de documents de la part de la CSST-CNESST.
 
Fermer les yeux comme le fait la ministre Dominique VIEN et la ministre de la justice Stéphanie VALLÉE est une infraction supplémentaire aux devoirs des membres de l'Assemblée nationale du Québec qui ont fait le serment d'oeuvrer avec honnêteté et justice dans le respect de la Constitution du Québec, je rappelle aux ministres, aux députés que la Charte des Droits de la personne est une loi qui fait parti de la Constitution du Québec et personne n'est supposé être au dessus de la loi  ... il y a un dicton qui dit :

Le silence est d'or, mais parfois il est lâche, corrompu et coupable, complice de ce qu'il cache. ''Kry James''
 
Par ailleurs, j'ai déjà obtenu des excuses de la part de l'ancien président de la CSST monsieur Luc MEUNIER, donc inutile de répéter des excuses, cela ne répare rien, mais cela confirme ce que je prétends depuis 1994, que mes Droits à la santé, à sûreté et à l'intégrité physique ont manifestement été violés et j'ai droit à une réparation ... c'est ''GARANTI'' par la Charte. Monsieur Luc MEUNIER rajoutait que la CSST m'avait ''échappé'' que la CSST rends des millier de décisions annuellement et qu'un score de 100% est quasi impossible à atteindre, je réplique à M. MEUNIER que si la CSST m'a échappé elle n'a qu'à me ramasser, c'est la moindre des choses, en effet celui qui échappe un vase en cristal ou en porcelaine au magasin BIRKS se verra forcé de payer ses dommages, c'est le principe de la responsabilité et si la CSST m'a échappé elle s'est rendu responsable de me ramasser et de rembourser les dégâts, on ne parle pas ici d'un accident de travail soudain et imprévu, mais bien d'un acte volontaire, délibéré et criminel. De plus, j'ai été condamné à $5,000.00 d'amende, à trois mois de prison et à l'obligation de fermer (lire cencurer) mon ancien site Internet suite à un parjure de Me Luc COTÉ un avocat sbire et criminel corrompu au service de la magouille de la CSST CNESST alors que j'ai tout simplement exposer publiquement à la face du monde entier, les preuves du crime de torture que j'ai subi et qui m'a rendu invalide à vie et c'est mon droit légitime de le faire, le gouvernement se doit de réparer cette bavure, j'ai assez subi de dommages qui m'ont rendu invalide à vie, je n'avais pas besoin d'être frauduleusement et criminellement emprisonné en plus dans une tentative illicite de me faire taire et de me faire accepter l'innaceptable.
 
Chers membres de l'Assemblée nationale du Québec, SVP, faites votre job, fermer les yeux c'est envoyer un message clair à la CSST - CNESST qu'elle peut continuer, en toute  impunité et avec votre assentiment, à détruire des vies par la falsification de documents, par le crime, la fraude et la torture et ceci est contraire aux plus simples règles élémentaires d'Étique que doivent respecter les élus. Au Québec la justice, la démocratie, les Droits de la personne et les règles de droit ne plus qu'une illusion dans le royaume de la fraude, de la torture et de la corruption. Le Québec a eu son son scandale des orphelins de Duplessis, le Québec ne sait pas apprendre de ses erreurs, nous vivons présentement le scandale des accidentés de CHAREST et de COUILLARD, le modus operandi est toujours le même, la fabrication de faux diagnostics médicaux par le corps médical et le gouvernement pour flouer le peuple au mépris de la loi, de la Charte des Droits de la personne et de la dignité humaine.
 
Merci de votre attention
 
Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État
Sherbrooke (Québec)
http://jeangodbout.ca
http://jeangodbout.ca/csst/coroner.html

-----------------------------

From: "Fortin, Luc (Sherbrooke)" <Luc.Fortin.SHER@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 7:35 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Réponse automatique

> Bonjour,
>
> Nous désirons vous confirmer que nous avons bien reçu votre message et que ce dernier a dûment été transmis au député de Sherbrooke, Luc Fortin.
>
> Merci et bonne journée
>
> Anne Simard
> Attachée politique aux communications pour
> Luc Fortin, député de Sherbrooke
> 819-569-5646

--------------------


From: Ministre
Sent: Monday, August 14, 2017 11:19 AM
Subject: Réponse automatique : Coroner Me Yvon Garneau


From: "Anglade, Dominique (Saint-Henri-Sainte-Anne)" <Dominique.Anglade.SHSA@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 11:19 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Madame, Monsieur,
>
> Au nom de la députée de Saint-Henri-Sainte-Anne,ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, madame Dominique Anglade,
> nous accusons réception de votre courrier électronique.
>
> Soyez assuré(e) que votre correspondance sera transmise à la personne responsable du dossier pour considération.
>
> Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
--


Madame, Monsieur,

Au nom de la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, madame Dominique Anglade,
nous accusons réception de votre courrier électronique.

Soyez assuré(e) que votre correspondance sera transmise à la personne responsable du dossier pour considération.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
-----------------------------
From: <ministre@mern.gouv.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 11:21 AM
To: <victime@aei.ca>
Subject: Accusé réception

> Monsieur, Madame,
>
> Nous accusons réception de votre courriel et nous vous en remercions.
>
> Nous vous assurons que celui-ci sera traité avec diligence et que, si requis, une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
>
> Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
>
>
> Cabinet du Ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles
> 5700, 4e Avenue Ouest, bureau A-301
> Québec (Québec) G1H 6R1
------------------------

From: "Arcand, Pierre (Mont-Royal)" <parcand-moro@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 11:21 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Bonjour,
>
> Nous vous remercions d'avoir fait parvenir ce courriel à Monsieur Pierre Arcand, député de Mont-Royal.
>
> Ce message lui sera remis aussitôt que possible et recevra toute l'attention appropriée.
>
> Veuillez agréer nos salutations distinguées.
>
> Pierre Arcand | Député de Mont-Royal
>
> 5005, Jean-Talon Ouest, bureau 310
>
> Montréal (Québec) H4P 1W7
>
> Tél. : 514 341-1151 | Téléc. : 514 341-4777
>
> parcand-moro@assnat.qc.ca<mailto:parcand-moro@assnat.qc.ca>
--------------------------
From: "Bergeron, Stéphane (Verchères)" <Stephane.Bergeron.VERC@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 11:23 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Au nom du député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, nous accusons réception de votre missive.
>
> Sachez que nous nous emploierons, si requis, à y donner suite dans les meilleurs délais.
>
> Vous remerciant de l'attention que vous nous prêtez, veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.
>
> L'équipe de Stéphane Bergeron - Député de Verchères
>
> Hôtel du Parlement | Bureau de circonscription
> 1045, rue des Parlementaires, bureau 2.23 1625, boulevard Lionel-Boulet Bureau 103
> Québec (Québec) G1A 1A4 Varennes (Québec) J3X 1P7
> Tél.: 418 263-0664 Fax: 418 528-0416 Tél.: 450 652-4419 Fax: 450 652-3713
> www.stephanebergeron.com<http://www.stephanebergeron.com/> stephane.bergeron.VERC@assnat.qc.ca<mailto:stephane.bergeron.VERC@assnat.qc.ca>
-----------------------

From: "Birnbaum, David (D'Arcy-McGee)" <David.Birnbaum.DMG@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 11:28 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Bonjour,
>
> Au nom du député de D'Arcy-McGee et adjoint parlementaire du ministre de l'Éducation
> et de la ministre de l'Enseignement supérieur, M. David Birnbaum, nous accusons réception de votre courriel.
>
> Soyez assuré que votre correspondance sera portée à la connaissance du député.
>
> Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
> Fran Gutman
> Adjointe du député
---------------------
Sent: Monday, August 14, 2017 11:29 AM
Subject: Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Au nom du ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, monsieur François Blais, nous accusons réception de votre courrier électronique.

Le ministre vous remercie de lui avoir transmis cette correspondance et soyez assuré(e) qu’elle recevra toute l’attention qu’elle mérite.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 Le cabinet du ministre

-------------------

From: "Blanchette, Luc (Rouyn-Noranda-Témiscamingue)" <Luc.Blanchette.RNT@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 11:37 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé réception

> Bonjour,
> Au nom du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec , monsieur Luc Blanchette, nous accusons réception de votre correspondance.
> Soyez assuré que vos documents seront portés à l'attention de monsieur Blanchette et qu'ils recevront toute l'attention qu'ils méritent.
> Veuillez agréer, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
> Cabinet du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs
> Ministre responsable de la région Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec
> Député de Rouyn-Noranda-Témiscamingue
> Monsieur Luc Blanchette
>
> 5700, 4e Avenue Ouest, bureau A-301
> Québec (Québec) G1H 6R1
> Tél. : 418-643-7295
------------------

From: "Busque, Paul (Beauce-Sud)" <Paul.Busque.BESU@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 11:39 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Réponse automatique

> Bonjour,
>
> J'accuse réception de votre courriel et vous en remercie.
>
> Soyez assuré(e) que mon équipe et moi allons y porter notre attention dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de communiquer avec vous le cas échéant.
>
> Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
>
>
> Paul Busque | Député de Beauce-Sud
>
>
> Bureau de circonscription de Paul Busque
> Député de Beauce-Sud
> 1150, 107e Rue, bureau 204
> Saint-Georges (Québec) G5Y 8C3
> Tél. : 418-226-4570 Téléc. : 418-227-9664
> paul.busque.besu@assnat.qc.ca<mailto:paul.busque.besu@assnat.qc.ca>
------------------

From: "Chagnon, Jacques (Westmount-Saint-Louis)" <jchagnon-wsl@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 11:42 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Le bureau de monsieur Jacques Chagnon, député de Westmount-Saint-Louis, vous remercie pour votre correspondance. Celle-ci sera portée à l'attention du député dans les plus brefs délais.
>
> Nous vous souhaitons une bonne journée.
>
> The office of Mr. Jacques Chagnon, M.N.A. for Westmount-Saint-Louis, thanks you for your message, which will be brought to the M.N.A.'s attention as soon as possible.
>
> We wish you a good day.
>
> Irène Sideris | Adjointe administrative
>
> du Député de Westmount-Saint-Louis
> Jacques Chagnon
> 1155, Boulevard Robert-Bourassa, bureau 1312
> Montréal (Québec) H3B 3A7
> Tél. : 514-395-2929 | Téléc. : 514-395-2955
> Adresse courriel | isideris@assnat.qc.ca<mailto:isideris@assnat.qc.ca>
--------------------

From: "Chevarie, Germain (Îles-de-la-Madeleine)" <Germain.Chevarie.IDLM@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 11:48 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Bonjour,
>
> J'accuse réception de votre courriel ci-dessous.
>
> Soyez assuré qu'il sera porté à l'attention du député des Îles-de-la-Madeleine, monsieur Germain Chevarie.
>
> Meilleures salutations,
>
> Caroline Poirier | Adjointe administrative du député Germain Chevarie
>
> Bureau de circonscription des Îles-de-la-Madeleine
> 210, chemin Principal | bureau 105
> Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1C7
> Tél. : 418 986-4140 | Téléc. : 418 986-2577 | caroline.poirier@assnat.qc.ca<mailto:caroline.poirier@assnat.qc.ca>
----------------------
Sent: Monday, August 14, 2017 11:53 AM
Subject: Réponse automatique : Coroner Me Yvon Garneau


Au nom du ministre délégué aux Affaires maritimes, ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, monsieur Jean D’Amour, nous accusons réception de votre courriel.

Votre correspondance sera portée à l’attention du ministre afin qu’il puisse en prendre connaissance dans les meilleurs délais.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

-----------------

From: "Fournier, Catherine (Marie-Victorin)" <Catherine.Fournier.MAVI@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 12:01 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Bonjour,
>
> Merci d'avoir écrit au bureau de Madame Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin.
>
> Notez que nous avons bien reçu votre courriel et que nous y répondrons dans les plus brefs délais.
>
> Pour toute information ou pour nous acheminer une correspondance par la poste, voici nos coordonnées :
>
> Madame Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin
> 182, rue Saint-Charles Ouest, Bureau 210
> Longueuil, Québec, J4H 1C9
>
> Téléphone : 450-651-9365
> Télécopieur : 450-651-5543
>
> Cordialement,
>
> Gabriel Germain | Attaché politique - adjoint administratif
------------------

From: "Gaudreault, Sylvain (Jonquière)" <Sylvain.Gaudreault.JONQ@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 12:04 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Madame, Monsieur,
>
> Au nom du député de Jonquière, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'environnement et de lutte aux changements climatiques, porte-parole en matière de régions et de décentralisation et responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, monsieur Sylvain Gaudreault, nous accusons réception de votre courriel.
>
> Monsieur Gaudreault vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer avec lui.
>
> Comme nous recevons un fort volume de courriels, nous procéderons dans les meilleurs délais à l'analyse de votre correspondance et nous ferons le suivi jugé approprié.
>
> Les invitations, les demandes d'aide financière et les demandes de rencontre sont analysées par le personnel de monsieur Gaudreault avant que celui-ci en prenne connaissance.
>
> N'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone pour plus d'information.
>
> Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
>
> Le bureau du député de Jonquière à l'Assemblée nationale du Québec, Sylvain Gaudreault
>
> 418-547-0666
-----------------

From: "Girard, Jean-Denis (Trois-Rivières)" <Jean-Denis.Girard.TRRI@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 12:21 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé réception

> Bonjour,
>
> Au nom du député de Trois-Rivières, permettez-nous d'accuser réception de votre courriel.
>
> Votre correspondance recevra toute l'attention requise.
>
> Veuillez agréer, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
>
> Bureau du député de Trois-Rivières Jean-Denis Girard
------------------

From: ministre@mddelcc.gouv.qc.ca
Sent: Monday, August 14, 2017 12:25 PM
To: victime@aei.ca
Subject: Accusé réception

Madame/Monsieur,

Au nom du ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, monsieur David Heurtel, j’accuse réception de votre courriel.


Je vous remercie de nous avoir transmis cette correspondance qui sera portée à l’attention de la personne responsable du dossier dans les meilleurs délais. Soyez assuré qu’elle en prendra connaissance avec grand intérêt.

 

Veuillez agréer, Monsieur/Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

 

Cabinet du ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

                

Édifice Marie-Guyart, 30e étage,               

675, boul. René-Lévesque Est,  Québec (Québec) G1R 5V7

 

Téléphone :            (418) 521-3911

Télécopieur :          (418) 643-4143 

------------------

From: "Heurtel, David (Viau)" <dheurtel-viau@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 12:25 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Madame/Monsieur,
> Au nom de David Heurtel, Député de Viau et ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, j'accuse réception de votre courriel.
>
> Je vous remercie de nous avoir transmis cette correspondance qui sera portée à l'attention de la personne responsable du dossier dans les meilleurs délais. Soyez assuré qu'elle en prendra connaissance avec grand intérêt.
>
> Veuillez agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
>
> Bureau de circonscription de Viau
> 3333, rue Jarry Est, bureau 202
> Montréal (Québec) H1Z 2E5
> Téléphone : 514-728-2474
> Télécopieur : 514-728-2759
---------------------

From: Froment, Marie-Josée
Sent: Monday, August 14, 2017 12:53 PM
To: Jean GODBOUT
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

Bonjour,

Au nom de M. Marc Carrière, député de Chapleau et adjoint parlementaire du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et de la ministre de l’Enseignement supérieur, j'accuse réception de votre courriel relativement au sujet cité en rubrique.

Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à M. Carrière dans les meilleurs délais.

Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Marie-Josée Froment   |   Adjointe et responsable de l’agenda

 

Bureau du député Marc Carrière

160, boul. de l’Hôpital  | Bureau 503
Gatineau (Québec)  J8T 8J1
Tél. : 819 246-4558 | Téléc. : 819 246-2970 | Marie-Josee.Froment@assnat.qc.ca

-------------------------

From: Z_Ministre
Sent: Monday, August 14, 2017 1:16 PM
To: Jean GODBOUT
Subject: Accusé de réception

Ministère des Finances

Bonjour,
 
Au nom du ministre des Finances, monsieur Carlos Leitão , nous accusons réception de votre courriel.
 
Soyez assuré(e) que nous y apporterons toute l’attention requise et ce, dans les meilleurs délais.
 
Veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.
 
Cabinet du ministre des Finances
12, rue Saint-Louis, 1er étage
Québec (Québec)  G1R 5L3
418 643-5270

-----------------

From: Transports Québec, Ministre
Sent: Monday, August 14, 2017 1:18 PM
To: Jean GODBOUT
Cc: Transports Québec, Ministre
Subject: Accusé de réception

Bonjour,

Permettez-nous, au nom du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, M. Laurent Lessard,  d'accuser réception de votre courriel.

Votre correspondance sera portée à l’attention des autorités concernées afin qu’elles puissent en prendre connaissance dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de croire à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 Laura Lizotte

Directrice de cabinet

Cabinet du ministre des Transports,

de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports

700, boul. René-Lévesque Est, 29e étage
Québec (Québec)  G1R 5H1

---------------

From: "Lessard, Laurent (Lotbinière-Frontenac)" <llessard-lotb-fron@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 1:18 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé réception

> Bonjour,
>
> Au nom du député de Lotbinière - Frontenac et ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, monsieur Laurent Lessard, j'accuse réception de votre correspondance.
>
> Soyez assuré que vos documents seront portés à l'attention de monsieur Lessard et qu'ils recevront toute l'attention qu'ils méritent.
>
> Veuillez agréer, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
>
>
>
> Maude Simoneau | Adjointe administrative
>
>
> Bureau de circonscription du Député de Lotbinière-Frontenac
> Ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
> Ministre responsable de la région du Centre-du-Québec
> 309, boulevard Frontenac Ouest | bureau 200
> Thetford Mines (Québec) G6G 6K2
> Tél. : 418 332-3444 | Téléc. : 418 332-3445 | Sans frais : 1 855 718-3444
> maude.simoneau@assnat.qc.ca
-----------------

From: "Boîte de réception - Chef PQ" <chefopposition@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 1:19 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Bonjour,
> Nous confirmons réception de votre message et nous vous en remercions.
> Un suivi sera effectué dans les meilleurs délais, le cas échéant.
> Recevez nos meilleures salutations.
>
> Marie-Hélène Tremblay
> Attachée politique aux communications
> Cabinet du chef de l'opposition officielle
> Assemblée nationale du Québec
--------------------

From: Ministre
Sent: Monday, August 14, 2017 1:20 PM
To: Jean GODBOUT
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

Bonjour Monsieur,

Au nom de la ministre du Tourisme, madame Julie Boulet, j'accuse réception de votre correspondance courriel ci-dessous.

Soyez assuré que votre correspondance sera portée à l'attention de la ministre et qu'elle recevra toute l'attention requise.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Odette Grondin

Adjointe de la ministre

Responsable de l’agenda

Ministère du Tourisme

Bureau 400
900, boulevard René-Lévesque Est
Québec (Québec)  G1R 2B5
Téléphone : 418 528-8063
odette.grondin@tourisme.gouv.qc.ca

www.tourisme.gouv.qc.ca

--------------------

From: "Melançon, Isabelle (Verdun)" <Isabelle.Melancon.VERD@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 1:25 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Madame, Monsieur,

> Nous accusons réception de votre courriel et nous vous en remercions.
>
> Soyez assuré(e) que celui-ci sera porté à l'attention de la députée et que nous y accorderons le suivi nécessaire dans
>
> les meilleurs délais.
>
> Cordialement,
>
> L'équipe du bureau de la députée de Verdun
>
> Bureau de la députée de Verdun, Mme Isabelle Melançon
> 4110 rue Wellington | bureau 301
> Verdun (Québec) H4G1V7
> Tél. : 514 766-7503 | Téléc. : 514 766-1136 | stephanie.dallaire-turmel@assnat.qc.ca<mailto:stephanie.dallaire-turmel@assnat.qc.ca>
-------------------

From: "Ouimet, François (Marquette)" <fouimet-marq@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 1:36 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé réception

> Bonjour,
>
> Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions de partager avec nous l'intérêt que vous portez à la cause mentionnée. Nous vous assurons que votre correspondance sera portée à l'attention du député de la circonscription de Marquette, François Ouimet.
>
> Le bureau du député de la circonscription de Marquette
------------------

From: "Polo, Saul (Laval-des-Rapides)" <Saul.Polo.LDR@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 1:43 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Nous accusons réception de votre courriel et vous en remercions.
>
> Nous y apporterons toute l'attention requise dans les meilleurs délais.
>
> Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.
>
>
> Bureau du député de Laval-des-Rapides
> 400, boulevard Saint-Martin Ouest |bureau 110
> Laval (Québec) H7M 3Y8
> Tél. : 450 668-6077 | Téléc. : 450 668-6168
--------------------

From: "Reid, Pierre (Orford)" <preid-orfo@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 1:45 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Nous vous remercions d'avoir fait parvenir ce courriel à monsieur Pierre Reid, député d'Orford.
>
> Ce message lui sera remis aussitôt que possible.
>
> Merci et bonne journée.
>
> Sandra Gagnon adjointe administrative
>
> [cid:image001.jpg@01CE03B3.06E3BA20]
>
> Pierre Reid - Député d'Orford
> 618 rue Sherbrooke
> Magog (Québec) J1X 2S6
> Tél. : 819 847-3911 | Sans frais : 1 855 547-3911 | Téléc. : 819 847-4099
------------------

From: "Roberge, Jean-François (Chambly)" <Jean-Francois.Roberge.CHMB@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 1:48 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Bonjour,
>
> J'accuse réception de votre courriel et vous en remercie.
>
> Soyez assuré(e) que mon équipe et moi allons y porter notre attention dans les plus brefs délais. Nous ne manquerons pas de communiquer avec vous le cas échéant.
>
> Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées,
>
> Jean-François Roberge | Député de Chambly
>
> Pour me joindre :
> 2028, avenue Bourgogne
> Chambly (Québec) J3L 1Z6
> Tél. : 450 658-5452| Téléc. : 450 658-4417 | Jean-François.Roberge.CHMB@assnat.qc.ca<mailto:Jean-François.Roberge.CHMB@assnat.qc.ca>
------------------From: "Roy, Nathalie (Montarville)" <nroy-mota@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 1:52 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Bonjour,
>
> Nous vous remercions d'avoir fait parvenir ce courriel à madame Nathalie Roy, députée de Montarville.
>
> Votre message recevra toute l'attention appropriée, et nous vous recontacterons le cas échéant.
>
> Veuillez agréer nos salutations distinguées.
>
> Pour suivre les activités de Nathalie Roy :
> http://nathalieroy.org<http://nathalieroy.org/>
> facebook.com/Roy.Coalition
> twitter : @nathalieroycaq
>
> Nathalie Roy | Députée de Montarville
>
> 1570, rue Ampère, bur. 500
> Boucherville, Québec J4B 7L4
> Tél. : 450.641.2748 | Téléc. : 450.641.0689
> nroy-mota@assnat.qc.ca<mailto:nroy-mota@assnat.qc.ca>
----------------------

From: "Sauvé, Monique (Fabre)" <Monique.Sauve.FABR@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 1:55 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Bonjour,
>
> Au nom de Madame Monique Sauvé, députée de Fabre et adjointe parlementaire du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, nous accusons réception de votre courriel. Nous vous remercions de votre correspondance et nous vous assurons que nous y consacrerons toute l'attention nécessaire.
>
> Veuillez accepter nos meilleures salutations.
-----------------

From: "Simard, Caroline (Charlevoix-Côte-de-Beaupré)" <Caroline.Simard.CHCB@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 1:57 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Bonjour,
>
> Au nom de la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, nous accusons réception de votre correspondance.
>
> Cette dernière vous remercie d'avoir porté le tout à son attention. Votre correspondance lui sera remise aussitôt que possible et recevra toute l'attention appropriée d'elle-même ou d'un membre de notre équipe attitré à l'objet de votre message.
>
> Je vous prie de recevoir nos salutations les meilleures.
>
> Laurie Gingras | Coordonnatrice aux opérations et à l'agenda
>
> [cid:image001.jpg@01D15F3A.7F5788C0]
>
> Bureau de Caroline Simard
> Députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré
> Adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme
> 1045, rue des Parlementaires | Bureau RC.29
> Québec (Québec) G1A 1A4
> Tél. : 418 263-0701 | Téléc. : 418 643-9127 | laurie.gingras@assnat.qc.ca<mailto:laurie.gingras@assnat.qc.ca>
-------------------

From: "Thériault, Lise (Anjou-Louis-Riel)" <ltheriault-anjo@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 2:05 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Madame,
>
> Monsieur,
>
> Au nom de la Députée d'Anjou-Louis-Riel, vice-première ministre, ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Allègement réglementaire et du Développement économique régional, ministre responsable de la Condition féminine et ministre responsable de la région de Lanaudière, Madame Lise Thériault, nous accusons réception de votre courriel.

> Soyez assuré(e) que celui-ci sera porté à l'attention des personnes concernées pour le suivi approprié.
>
> Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
-----------------

From: Ministre PME
Sent: Monday, August 14, 2017 2:05 PM
To: Jean GODBOUT
Subject: Réponse automatique : Coroner Me Yvon Garneau


Au nom de la vice-première ministre, ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional, ministre responsable de la Condition féminine et ministre responsable de la région de Lanaudière, madame Lise Thériault, permettez-moi d’accuser réception de votre courriel.

Soyez assuré que votre correspondance recevra toute l’attention requise et qu’elle fera l’objet du suivi approprié.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

---------------------------

From: "Vallée, Stéphanie (Gatineau)" <svallee-gati@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 2:10 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé Réception

> Bonjour,
>
> Nous accusons réception de votre courriel et vous remercions d'avoir communiqué avec madame Stéphanie Vallée, députée de Gatineau, ministre de la Justice et ministre responsable de la région de l'Outaouais.
>
> Nous vous assurons que votre demande sera traitée avec toute l'attention qu'elle mérite.
>
>
> Bureau de Stéphanie Vallée
> Députée de Gatineau
> Ministre de la Justice et Procureure générale
> Ministre responsable de la région de l'Outaouais
-------------------

From: "Vallières, Karine (Richmond)" <kvallieres-ricm@assnat.qc.ca>
Sent: Monday, August 14, 2017 2:11 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

> Bonjour,
>
> Ceci est une réponse automatique à votre courriel. Je vous remercie de votre confiance et de m'avoir fait parvenir ces informations.
>
> Mon équipe s'assurera que votre message me soit remis aussitôt que possible, mais y portera surtout toute l'attention appropriée pour vous.
>
> Veuillez agréer mes salutations distinguées.
------------------

Sent: Monday, August 14, 2017 2:19 PM
Subject: RE: Coroner Me Yvon Garneau

Bonjour Monsieur Godbout,

J’accuse réception de votre correspondance adressée à madame Lucie Charlebois.

Soyez assuré que nous lui transmettrons celle-ci dans les plus brefs délais.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués

Danielle Berthiaume Pharand   |   Attachée politique de Lucie Charlebois

 

Bureau de la députée de Soulanges

607, route 201
Saint-Clet (Québec) J0P 1S0
Tél. : 450 456-3816 | Téléc. : 450 456-3930 | Danielle.BerthiaumePharand@assnat.qc.ca

------------------

Sent: Monday, August 14, 2017 2:28 PM
Subject: Rép. : Coroner Me Yvon Garneau


Bonjour,

 

Permettez-moi, au nom de la ministre de l’Enseignement supérieur, madame Hélène David, d'accuser réception de votre courriel.

                       

Ayez l'assurance que votre correspondance recevra toute l’attention requise.

                                  

Salutations cordiales,
 

Anne-Marie Gagnon
Attachée politique
Cabinet de la ministre de l'Enseignement supérieur
1035, rue De La Chevrotière
16e étage
Québec (Québec)  G1R 5A5


T: 418 266-3255 poste 3911

----------------------



HOME