Bienvenue au QUÉBEC/CANADA
Royaume de la torture, de la fraude et de la corruption
dossier CSST No : 106451255 de Jean GODBOUT
« Victime du crime organisé des gouvernements du Québec et du Canada »

 


Liste non exhaustive de ceux et celles qui savent et ne font rien ...
Autrement dit :  liste (incomplète) des complices criminel du crime de torture de la CSST qui m'a rendu invalide à vie.
J'ai envoyé ces lettres aux 125 dépravés de l'Assemblée nationale du Québec
et je ne vais pas répété 125 fois les même lettres, juste la preuve de l'envoit et la preuve de réception s'il y a lieu.

Le 31 janvier 2017, j'ai acheminé les même lettres aux 125 dépravés de l'Assemblée nationale du Québec
les informant que j'ai été torturé pendant dix semaines et criminellement rendu invalide à vie.
Ce crime de torture ne dérange aucun d'eux et c'est une preuve qu'ils sont tous membres en règle du crime organisé du gouvernemnt du Québec.

Les 125 dépravés de l'Assemblée nationale du Québec sont tous des criminels qui adorent la torture, la fraude et la corruption,
ça leur procure un orgasme de détruire des vies avec l'assentiment de la Sûreté du Québec qui protège et sert cette mafia criminelle de l'État
et l'éternel complice du Collège des médecins du Québec et de la collusion des Tribunaux, la prostitution intellectuelle quoi, comme au temps des orphelins de DUPLESSIS.

 

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 10:36 AM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Dominique Anglade

3269, rue Saint-Jacques
Montréal (Québec)  H4C 1G8
Téléphone : 514 933-8796
Télécopieur : 514 933-4986
Dominique.Anglade.SHSA@assnat.qc.ca
 
 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 10:32 AM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Matthew Dubé

1991 Blvd De Périgny (Main Office) Suite 105 Chambly, Quebec J3L 4C3 Telephone: 450-658-0088 Fax: 450-658-0885
 
 
Re : À la Chambre des communes, le porte-parole du Nouveau Parti démocratique en matière de sécurité publique, Matthew Dubé, a demandé si le gouvernement libéral allait abroger les directives fédérales à la lumière de la «banalisation effrayante de la torture» par M. Trump.

M. Goodale a affirmé qu'un processus d'examen était toujours en cours pour s'assurer que les directives ministérielles soient en phase avec les politiques et les pratiques du gouvernement du Canada. Le ministre a aussi dit que la torture était en contradiction avec la Charte canadienne des droits et libertés, le Code criminel et les traités internationaux dont le Canada est signataire.

«Plus important encore, la torture est jugée odieuse par les Canadiens, et nous la rejetons», a dit M. Goodale.
source : http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201701/30/01-5064673-lappui-de-trump-a-la-torture-accroit-la-pression-de-divers-groupes-sur-ottawa.php

Monsieur DUBÉ, avant de dénigrer l'appui à la torture par Donald J. TRUMP aux U.S.A., SVP commençons par ouvrir les yeux, le Québec et le Canada pratiquent déjà la torture.  Je le sais, je l'ai vécu et j'en suis invalide à vie.  Il y a longtemps que j'informe M Ralph GOODALE, mais il ferme les yeux et fait semblant que le Canada ne pratique pas la torture, GOODALE joue à l'autruche (volontairement et délibérément) et se fait complice criminel de mon boureau, Robert BOULERICE un fonctionnaire de la CSST du Québec.
 
 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 10:20 AM
Subject: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Coalition pour la surveillance internationale des libertés civiles
338 rue Somerset Ouest
Ottawa, Ontario, K2P 0J9
(613) 241-5298

Tim McSorley
Coordonnateur national
national.coordination@iclmg.ca

Anne Dagenais Guertin
Coordonnatrice aux communications et à la recherche
communications@iclmg.ca


Bonjour à la Coalition pour la surveillance internationale des libertés civiles
 
Ne soyons pas hypocrites, il n'y a pas que Donald J. TRUMP qui donne son appui à la torture, Justin TRUDEAU et Philippe COUILLARD pratiquent la déjà la torture, j'en suis une victime et ce crime m'a rendu invalide à vie.

Les 125 dépravés et criminels de l'Assemblée nationale du Québec en fermant les yeux sur ce crime inaceptable, se rendent tous complices de mon boureau, Robert BOULERCE ce fonctionnaire du gouvernement du Québec qui a commit cet acte barbare, cruel et inhumain.
 
La justice, la démocracie, l'État de droit et les Droits de la personne ne sont qu'une illusion dans le royaume de la corruption des gouvernements criminels et corrompus du Québec et du Canada.  Même les corps policier du Québec et du Canada sont complices de ce crime organnisé.

Les détails, faits, preuves sont accessible publiquement à : http://jeangodbout.ca

Merci de votre attention, Jean GODBOUT
Victime d'un crime de torture au Québec/Canada royaume de la corruption.
--------------

 
From: Jean GODBOUT
Sent: Monday, January 30, 2017 11:04 AM
Subject: Les crimes violent des terroristes

Madame Anne Hidalgo
Mairesse de Paris
Hôtel de Ville de Paris
Place de l'Hôtel de Ville
75196 Paris cedex 04

Aussi envoyé par formulaire à : http://www.paris.fr/contact#vous-voulez-contacter-l-hotel-de-ville-ou-les-services-de-la-mairie-de-paris_11

 

Re : La mairesse de Paris, Anne Hidalgo, a annoncé que les lumières de la Tour Eiffel seraient éteintes à minuit « afin d'adresser un message fraternel à l'ensemble des Québécois et des Canadiens »
http://www.lapresse.ca/actualites/201701/29/01-5064348-les-deux-suspects-arretes-sont-alexandre-bissonnette-et-mohamed-khadir.php#Slide-9-box-0

Chère madame Hidalgo

À titre de Québécois, je vous remercie de votre compassion envers les Québécois et les Canadiens dans ces moments de stupéfaction. Les crimes violents sont en effet tout simplement inaceptables et comme vous le savez si bien en France, les frappes terroriste peuvent survenir à tout moment et n'importe ou, cette fois c'est à la ville de Québec que l'attentat eut lieu.

Je suis moi aussi totalement indigné et ce dû au fait que je suis moi-même victime d'un acte terroriste de la part du gouvernement du Québec qui m'a torturé pendant dix semaines et qui m'a rendu invalide à vie par un crime d'une violence extrême commit par Robert BOULERICE un fonctionnaire de la Commission de la Santé et Sécurité du Travail (CSST) qui a falsifié mon diagnostic médical afin que l'État s'esquive de m'indemniser suite à une lésion professionnelle.  En me volant mes droits d'accidenté du travail, le patronat s'enrichit et engraisse par la suite les caisses électrale des partis politique, voilà le modus operandi de la corruption et du crime organisé du gouvernement du Québec.

Malheureusement, le Québec est la province la plus corrompue au Canada et de ce fait nous avons la police la plus corrompue au Canada. C'est le corps de POLICE de l'Unité Permanente Anti-Corruption (UPAC) qui devrait intervenir ou la Sûreté du Québec (SQ), mais ils protègent et servent non pas la population, mais bien le crime organisé de l'État.

Avec cette falsification criminelle de mon diagnostic médical, la CSST m'a faussement et illégalement déclaré : ''Guéri et apte au travail'' alors que la preuve démontre qu'il s'agissait plutôt d'une rupture discale, une URGENCE CHIRURGICALE selon la science médicale. Pendant 10 semaines, en douleur aigue, la colone vertébrale en ''S'' et les larmes à l'oeil tellement la douleur était intense, j'ai été forcé par ce crime d'État de travailler et de manipuler des poids allant de 49 à 57 kilos ce qui a occasionné une compression de ma moelle épinière (région de la queue de cheval au niveau sacré) et ces dommages irréversibles m'ont rendu invalide à vie. Suite à la chirurgie je suis demeuré plus de deux ans alité sans même être capable de me lever pour aller uniner. Aujourd'hui, 23 ans plus tard, je suis encore en douleur chronique avec de nombreux déficits neurologique, je suis encore en traitements en urologie et en gastro-entérologie. De plus, le 14 septembre 2015 on a dû m'envlever complètement la vessie car ma vessie neurogène causée par ce crime a dégénérée en cancer, et c'est même prévu dans le pronostic des porteurs de vessie neurogène dans de nombreuses études médicale sur le sujet.

Alors soyez méfiante envers le Dr. Philippe COUILLARD neuro-chirurgien et premier ministre du Québec, il est lui même un terroriste et un psychopathe qui s'amuse à détruire des vies et qui méprise la loi, les Droits de la personne, c'est un hypocrite criminel corrompu chef du crime organisé des 125 dépravés de l'Assemblée nationale du Québec qui n'a aucun respect de la vie, de la santé et de l'intégrité physique. C'est un minable terroriste criminel corrompu par le pouvoir, une marionette du nouvel ordre mondial, un malfrat, un escroc.

N.B. Le premier ministre du Canada Justin TRUDEAU est tout aussi indifférent et méprise les règles de droit, il est au dessus de la loi, il est lui aussi un minable psychopathe criminel corrompu comme le sont les 125 mercenaires de l'Assemblée nationale du Québec, le royaume de la corruption.

Merci de votre attention
Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État

Les faits et les preuves sont accessible publiquement à : http://jeangodbout.ca

P.S. je joins une lettre que j'ai envoyé au prince Albert II de Monaco :

 

mairie de Paris

---

From: Jean GODBOUT
Sent: Sunday, January 22, 2017 9:03 PM
Subject: L'éthique et la transparence

Son Altesse le Prince Albert II, Alexandre, Louis, Pierre, Prince souverain de Monaco
Palais Princier de Monaco
B.P. 518
Mc 98015 Monaco Cedex
Téléphone : +377 93 25 18 31

Monseigneur,

On dit de vous que vous êtes particulièrement soucieux de l'éthique et de la transparence, voilà précisément le fonds du sujet de ma communication avec vous.

Je comprends parfaitement que vous n'avez aucun pouvoir sur des affaires interne concernant le Québec ou le Canada, mais quand même vous devez être informé à savoir avec qui vous tissez des liens.

Mon nom est Jean Ivano GODBOUT, je suis un citoyen du Québec/CANADA, le cousin de mon grand-père, Adélard GODBOUT, fut le quinzième Premier ministre du Québec brièvement en 1936, puis de 1939 à 1944,  il était également le chef du parti libéral du Québec. Aujourd'hui c'est une honte que d'être membre du parti libéral du Québec ou du Canada, mais à l'époque c'était honorable.

Les historiens reconnaissent aujourd'hui dans les actions d'Adélard Godbout d'importants précédents progressistes, ainsi que les fondements de la révolution tranquille. Durant son mandat, le gouvernement Godbout fit adopter des lois sans précédent dans l'histoire du Québec qui accordèrent le droit de vote aux femmes en 1940, rendirent obligatoire les études scolaires jusqu'à l'âge de quatorze ans et instaurèrent la gratuité de l'éducation au primaire. Son gouvernement adopta aussi un nouveau code du travail qui affirma clairement le droit aux travailleurs de se syndiquer, et nationalisa les compagnies électriques à Montréal (dont la très influente Montreal Light, Heat and Power) pour créer Hydro-Québec, l'institution publique qui serait largement étendue par René Lévesque et le gouvernement de Jean Lesage durant la Révolution tranquille. Source Wikipédia.

En effet, les libéraux d'aujourd'hui sont des hypocrites synonymes de corruption, de fraudes, de collusion, de criminalité et de tyrannie et même de dictature.  Le scandale des commandites est une créature des libéraux corrompus du CANADA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_des_commandites 

La justice et les Droits de l'Homme ou Droits de la personne ainsi que les règles de droit ne plus qu'une illusion dans le royaume de la corruption des gouvernements du Québec et du Canada.

Suite à la falsification criminelle de mon diagnostic médical par un fonctionnaire du gouvernement du Québec Robert BOULERICE de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST - CNESST), avec la complaisance de deux mercenaires médicaux les docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT orthopédiste qui ''oeuvrent'' pour l'État en produisant de faux diagnostics afin que gouvernement s'esquive illicitement de ses obligation légales, on m'a frauduleusement retourner au travail à manipuler et usiner des poids oscillant entre 100 et 125 livres (45 kilos et 57 kilos) pendant dix semaines alors que la preuve démontre que j'avais une rupture discale et qu'il s'agit d'une URGENCE CHIRURGICALE, j'étais machiniste outilleur dans le domaine florissant de l'aviation au Québec. J'ai même eu l'honneur de fabriquer des pièces de satellites pour la NASA, ma plus grande fierté, même si ma véritable passion aurait été de fabriquer des Formule 1 et c'est là que je me dirigeais lorqu'on a détruit ma vie par cette fraude d'État.

Monseigneur, pour l'avoir vécu, ce fut une véritable scéance de torture que j'ai subi pendant dix semaines et ce crime odieux de l'État m'a rendu invalide à vie avec de nombreux déficits d'ordre neurologique qui nécessitent encore aujourd'hui (23 ans plus tard) un suivi médical et des traitements. Il y a un an et demi j'ai même dû me faire enlever la vessie dont le diagnostic de vessie neurogène a dégénéré en cancer. Même cela ne dérange pas les corps policier corrompu qui se font complice et ferment les yeux sur cette négligence criminelle en protégeant les crimes d'État et ils font de l'obstruction de justice, c'est même écrit sur leur voiture de POLICE : ''SERVIR et PROTÉGER''  mais la phrase n'est pas terminée et ça veut plutôt dire : ''SERVIR et PROTÉGER les CRIMES d'ÉTAT'' !   Au Canada la corruption on la constate d'un océan à l'autre.

Toutefois, comme le Quebec et le Canada sont le royaume de la corruption, aucun policier, aucun fonctionnaire, aucun tribunaux n'ont jamais trouvés à redire quoi que ce soit sur ce crime barbare, cruel et inhumain, même l'ONU est complice et couvre ce crime d'État  et comme je n'accepte pas d'être devenu invalide à vie à cause d'un crime du gouvernement du Québec et que je réclâme justice et réparation, l'État à mis un avocat sbire et corrompu Me Luc CÔTÉ sur mon cas, il s'est parjuré en cour supérieure (un autre acte criminel) pour me faire condamner à $5,000.00 d'amende et à trois mois de prison et à l'obligation de fermer mon ancien site Internet qui contenait environ 10,000 pages de preuves embarassante concernant la criminalité et la corruption des gouvernement du Québec et du Canada et la collusion des 125 dépravés membres en règle du crime organisé du gouvernement du Québec, le berceau de la corruption du Canada.

C'est l'histoire qui se répète au Québec, en effet le Québec a connu le triste scandale des orphelins de DUPLESSIS

Les orphelins de Duplessis est le nom donné à des milliers d'enfants orphelins qui ont faussement été déclarés malades mentaux par le gouvernement du Québec et confinés dans des institutions psychiatriques entre 1940 et 1970. On considère que c'est le cas le plus important de maltraitance d'enfants dans l'histoire du Canada. Tous ces orphelins seront baptisés orphelins de Duplessis car cela coïncide avec l'époque où Maurice Duplessis était premier ministre du Québec. À plusieurs reprises, des enfants, qui ont été enlevés de leur mère célibataire, ont été battus, agressés sexuellement et même tués, à la suite d'un massacre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelins_de_Duplessis 

Le Québec ne sait pas apprendre de ses erreurs, la cupidité et la criminalité est l'essence même des 125 dépravés et criminels de l'Assemblée nationale du Québec qui avec la complicité du Canada et de Justin TRUDEAU qui ferme les yeux et qui couvre un autre crime d'État, continue de s'amuser à détruire des vies par le crime et la fraude.

Félicitation aux docteurs Louis E. ROY neurologue et Paul MAILHOT respectivement du Bureau d'Évaluation Médicale (BEM) et de la CSST, ils passent à l'histoire du scandale des accidentés de COUILLARD, le roi du crime organisé de la province la plus corrompue au Canada.

Merci de votre attention, veuillez agréer, Monseigneur, mes sincères salutations les plus distinguées.

Jean GODBOUT
Victime d'un crime d'État
Criminellement rendu invalide à vie par le gouvernement du Québec et jeté en prison illégalement comme un vulgaire déchet par Me Luc COTÉ de la CSST parce que je rouspette à avoir été torturé et rendu invalide à vie.
http://jeangodbout.ca

P.S. On m'a torturé, on m'a rendu invalide à vie, la police, les Tribunaux et les politiciens, le collège des médecins m'ont volé, mais j'ai le droit de le dire.

---------------

Envoyé par la poste le 22 Janvier 2017

--------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Monday, January 30, 2017 3:00 PM
Subject: Les crimes violent des terroristes

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1013839/attentats-mosquee-quebec-reactions-communaute-internationale-musulman-sympathie-couverture-medias

Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, est touché par l’attaque perpétrée contre la mosquée et a transmis ses sincères condoléances aux victimes et à leur famille ainsi qu’à la communauté musulmane de Québec.

M. Juncker a ajouté que la Commission européenne continuerait de lutter contre le terrorisme « avec détermination et fermeté » aux côtés du Canada, qu’il décrit comme une « grande nation et une grande démocratie » qui défend des valeurs d’ouverture et de tolérance comme l’Europe.

''La violence aveugle ne remettra jamais en cause notre unité et notre détermination à défendre ces principes [d'ouverture et de tolérance]''.

Le président de la Comission européenne, Jean-Claude Juncker
 
Bien dit Monsieur le président Jean-Claude JUNCKER

Il ne faut toutefois pas oublier de condamner le terroriste et défendre les Droits fondamentaux reconnus par la Charte des Droits de l'Homme, ou dans le cas du Québec, la Charte des Droits de la personne du Québec qui est partie intégrante de la constitution du Québec. Ainsi les 125 dépravés membres en règle du crime organisé de l'Assemblée nationale du Québec ont tous fait le serment de défendre cette constitution avec honnêteté et justice dans le respect de la constitution du Québec
 
Ainsi la ministre de la justice du Québec Stéphanie VALLÉE a fait le serment suivant :

« Je, Stéphanie VALLÉE, déclare sous serment que je serai loyal envers le peuple du Québec et que j'exercerai mes fonctions de député avec honnêteté et justice dans le respect de la constitution du Québec. »
 
Mais dans les faits, la ministre de la justice pratique la fraude, la torture et la corruption et de plus ça l'amuse de détruire des vies par des actes de terrorisme.  La corruption quoi !
 
Jean GODBOUT
 

---------------

From: "Anglade, Dominique (Saint-Henri-Sainte-Anne)" <Dominique.Anglade.SHSA@assnat.qc.ca>
Sent: Tuesday, January 31, 2017 10:36 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

> Madame, Monsieur,
>
> Au nom de la députée de Saint-Henri-Sainte-Anne,ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, madame Dominique Anglade,
> nous accusons réception de votre courrier électronique.
>
> Soyez assuré(e) que votre correspondance sera transmise à la personne responsable du dossier pour considération.
>
> Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 11:38 AM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Pierre Arcand

5005, rue Jean-Talon Ouest
Bureau 310
Montréal (Québec)  H4P 1W7
Téléphone : 514 341-1151
Télécopieur : 514 341-4777
parcand-moro@assnat.qc.ca


From: "Arcand, Pierre (Mont-Royal)" <parcand-moro@assnat.qc.ca>
Sent: Tuesday, January 31, 2017 11:39 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

> Bonjour,
>
> Nous vous remercions d'avoir fait parvenir ce courriel à Monsieur Pierre Arcand, député de Mont-Royal.
>
> Ce message lui sera remis aussitôt que possible et recevra toute l'attention appropriée.
>
> Veuillez agréer nos salutations distinguées.

>
> Pierre Arcand | Député de Mont-Royal
>
> [cid:image001.jpg@01CDF582.FC2EEDE0]
>
>
> 5005, Jean-Talon Ouest, bureau 310
>
> Montréal (Québec) H4P 1W7
>
> Tél. : 514 341-1151 | Téléc. : 514 341-4777
>
> parcand-moro@assnat.qc.ca<mailto:parcand-moro@assnat.qc.ca>
>
> ________________________________
>
> [cid:image002.jpg@01CDF582.FC2EEDE0]<http://www.assnat.qc.ca/>
>
> [cid:image003.jpg@01CDF582.FC2EEDE0]<http://www.assnat.qc.ca/fr/actualites-salle-presse/nouvelle/Actualite-19487.html>
>
>
> Avant d'imprimer ce courriel,
> pensez à l'environnement !
>
> Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire.
> S'il vous a été transmis par erreur, s'il vous plaît le détruire et m'en aviser.
> Merci.

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 11:45 AM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Pierre Michel Auger

278, rue Saint-Laurent
RC
Trois-Rivières (Québec)  G8T 6G7
Téléphone : 819 694-4600
Télécopieur : 819 694-4606
Pierre-Michel.Auger.CHMP@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 11:57 AM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Stéphane Bergeron

1625, boulevard Lionel-Boulet
Bureau 103
Varennes (Québec)  J3X 1P7
Téléphone : 450 652-4419
Téléphone sans frais : 1 800 652-4419
Télécopieur : 450 652-3713
Stephane.Bergeron.VERC@assnat.qc.ca

 

From: "Bergeron, Stéphane (Verchères)" <Stephane.Bergeron.VERC@assnat.qc.ca>
Sent: Tuesday, January 31, 2017 11:58 AM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Au nom du député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, nous accusons réception de votre missive.
>
> Sachez que nous nous emploierons, si requis, à y donner suite dans les meilleurs délais.
>
> Vous remerciant de l'attention que vous nous prêtez, veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.
>
>
>
> L'équipe de Stéphane Bergeron - Député de Verchères
>
> [cid:image001.jpg@01CFCE6E.57A2DF90]
>
> Hôtel du Parlement | Bureau de circonscription
> 1045, rue des Parlementaires, bureau 2.23 1625, boulevard Lionel-Boulet Bureau 103
> Québec (Québec) G1A 1A4 Varennes (Québec) J3X 1P7
> Tél.: 418 263-0664 Fax: 418 528-0416 Tél.: 450 652-4419 Fax: 450 652-3713
> www.stephanebergeron.com<http://www.stephanebergeron.com/> stephane.bergeron.VERC@assnat.qc.ca<mailto:stephane.bergeron.VERC@assnat.qc.ca>
>
> ________________________________
>
> [cid:image002.jpg@01CFCE6E.57A2DF90]<http://www.assnat.qc.ca/fr/index.html>
>
> [cid:image003.jpg@01CFCE6E.57A2DF90]<http://www.assnat.qc.ca/fr/accueil/mediassociaux.html>
>
> Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire.
> S'il vous a été transmis par erreur, veuillez le détruire et m'en aviser.
> Merci.

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:02 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Raymond Bernier

  • Député de Montmorency
  • Parti libéral du Québec
  • Président de la Commission des finances publiques

 2400, boulevard Louis-XIV
Bureau 203
Québec (Québec)  G1C 5Y8
Téléphone : 418 660-6870
Télécopieur : 418 660-8988
Raymond.Bernier.MONT@assnat.qc.ca

 

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:05 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Pascal Bérubé

121, avenue Fraser
Matane (Québec)  G4W 3G8
Téléphone : 418 562-0371
Téléphone sans frais : 1 877 462-0371
Télécopieur : 418 562-7806
Pascal.Berube.MATN@assnat.qc.ca

 

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:08 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Stéphane Billette

528, rue Frontière
Hemmingford (Québec)  J0L 1H0
Téléphone : 450 247-3474
Téléphone sans frais : 1 866 540-9097
Télécopieur : 450 247-2083
sbillette-hunt@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:11 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

David Birnbaum

5800, boulevard Cavendish
Bureau 403
Côte-Saint-Luc (Québec)  H4W 2T5
Téléphone : 514 488-7028
Télécopieur : 514 488-1713
David.Birnbaum.DMG@assnat.qc.ca

From: "Birnbaum, David (D'Arcy-McGee)" <David.Birnbaum.DMG@assnat.qc.ca>
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:12 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Accusé de réception

> Bonjour,
>
> Au nom du député de D'Arcy-McGee et adjoint parlementaire du premier ministre,
> M. David Birnbaum, nous accusons réception de votre courriel.
>
> Soyez assuré que votre correspondance sera portée à la connaissance du député.
>
> Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
> Fran Gutman
> Adjointe du député
>
>
>
> Hello,
>
> On behalf of D'Arcy-McGee MNA and Parliamentary Assistant to the Premier, Mr. David Birnbaum, we acknowledge receipt of your email.
>
> Please be assured that your correspondence will be brought to the MNA's attention.
>
> Sincerely,
>
> Fran Gutman
> Assistant to the MNA
>
>
>
> Elisabeth Prass | Responsable du bureau de comté et attachée politique
>
> [cid:image001.jpg@01CF99E5.C42037C0]
>
> Bureau de comté du député de D'Arcy-McGee, M David Birnbaum
> 5800, boul. Cavendish | 4e étage, bureau 403
> Montréal (Québec) H4W 2T5
> Tél. : 514-488-7028 | Téléc. : 514-488-1713 | elisabeth.prass@assnat.qc.ca<mailto:elisabeth.prass@assnat.qc.ca>
>
> ________________________________
>
> [cid:image002.jpg@01CF99E5.C42037C0]<http://www.assnat.qc.ca/fr/index.html>
>
> [cid:image003.jpg@01CF99E5.C42037C0]<http://www.assnat.qc.ca/fr/accueil/mediassociaux.html>
>
>
> Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire.
> S'il vous a été transmis par erreur, veuillez le détruire et m'en aviser.
> Merci.

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:18 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

François Blais

  • Député de Charlesbourg
  • Parti libéral du Québec
  • Ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale
  • Ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale
 Carrefour Charlesbourg
8500, boulevard Henri-Bourassa
Bureau 213
Québec (Québec)  G1G 5X1
Téléphone : 418 644-9240
Télécopieur : 418 644-9266
Francois.Blais.CHLB@assnat.qc.ca


Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:19 PM
Subject: Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Au nom du ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, monsieur François Blais, nous accusons réception de votre courrier électronique.

Le ministre vous remercie de lui avoir transmis cette correspondance et soyez assuré(e) qu’elle recevra toute l’attention qu’elle mérite.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le cabinet du ministre

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:41 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Luc Blanchette

 170, avenue Principale
Bureau 103
Rouyn-Noranda (Québec)  J9X 4P7
Téléphone : 819 763-3047
Téléphone sans frais : 1 866 268-4685
Télécopieur : 819 763-3050
Luc.Blanchette.RNT@assnat.qc.ca

 

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:44 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Ghislain Bolduc

 5600, rue Frontenac
Bureau 201
Lac-Mégantic (Québec)  G6B 1H5
Téléphone : 819 583-4500
Télécopieur : 819 583-0926
gbolduc-mega@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:47 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

François Bonnardel

 398, rue Principale
Bureau 4
Granby (Québec)  J2G 2W6
Téléphone : 450 372-9152
Télécopieur : 450 372-3040
fbonnardel-gran@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:49 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Jean Boucher

462, 3e Rue
Bureau 12
Chibougamau (Québec)  G8P 1N7
Téléphone : 418 748-6046
Téléphone sans frais : 1 800 463-7122
Télécopieur : 418 748-3255
Jean.Boucher.UNGA@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:51 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Julie Boulet

 570, Avenue de Grand-Mère
Shawinigan (Québec)  G9T 2H2
Téléphone : 819 538-3349
Téléphone sans frais : 1 800 567-2996
Télécopieur : 819 538-0887
jboulet-lavi@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:53 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Marc Bourcier

  • Député de Saint-Jérôme
  • Parti québécois
 227, rue Saint-Georges
Bureau 205
Saint-Jérôme (Québec)  J7Z 5A1
Téléphone : 450 569-7436
Télécopieur : 450 569-7440
Marc.Bourcier.STJE@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:56 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Guy Bourgeois

 888, 3e Avenue
Bureau 202
Val-d'Or (Québec)  J9P 5E6
Téléphone : 819 824-3333
Télécopieur : 819 824-4300
Guy.Bourgeois.ABES@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:58 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Paul Busque

 1150, 107e Rue
Bureau 204
Saint-Georges (Québec)  G5Y 8C3
Téléphone : 418 226-4570
Téléphone sans frais : 1 866 758-2641
Télécopieur : 418 227-9664
Paul.Busque.BESU@assnat.qc.ca


From: "Busque, Paul (Beauce-Sud)" <Paul.Busque.BESU@assnat.qc.ca>
Sent: Tuesday, January 31, 2017 12:59 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Réponse automatique

> Bonjour,
>
> J'accuse réception de votre courriel et vous en remercie.
>
> Soyez assuré(e) que mon équipe et moi allons y porter notre attention dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de communiquer avec vous le cas échéant.
>
> Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
>
>
> Paul Busque | Député de Beauce-Sud
>
> [cid:image002.jpg@01D16FB7.5BEBBF90]
>
> Bureau de circonscription de Paul Busque
> Député de Beauce-Sud
> 1150, 107e Rue, bureau 204
> Saint-Georges (Québec) G5Y 8C3
> Tél. : 418-226-4570 Téléc. : 418-227-9664
> paul.busque.besu@assnat.qc.ca<mailto:paul.busque.besu@assnat.qc.ca>

 

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:00 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Éric Caire

5121, boulevard Chauveau Ouest
Bureau 201
Québec (Québec)  G2E 5A6
Téléphone : 418 877-5260
Télécopieur : 418 877-6533
ecaire-lape@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:02 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Marc Carrière

 160, boulevard de l'Hôpital
Bureau 503
Gatineau (Québec)  J8T 8J1
Téléphone : 819 246-4558
Télécopieur : 819 246-2970
mcarriere-chap@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:05 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Jacques Chagnon

1155, boulevard Robert-Bourassa
Bureau 1312
Montréal (Québec)  H3B 3A7
Téléphone : 514 395-2929
Télécopieur : 514 395-2955
jchagnon-wsl@assnat.qc.ca


From: "Chagnon, Jacques (Westmount-Saint-Louis)" <jchagnon-wsl@assnat.qc.ca>
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:05 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

> Le bureau de monsieur Jacques Chagnon, député de Westmount-Saint-Louis, vous remercie pour votre correspondance. Celle-ci sera portée à l'attention du député dans les plus brefs délais.
>
> Nous vous souhaitons une bonne journée.
>
> The office of Mr. Jacques Chagnon, M.N.A. for Westmount-Saint-Louis, thanks you for your message, which will be brought to the M.N.A.'s attention as soon as possible.
>
> We wish you a good day.
>
>
> Irène Sideris | Adjointe administrative
> [cid:153462919@14012013-0104]
>
> du Député de Westmount-Saint-Louis
> Jacques Chagnon
> 1155, Boulevard Robert-Bourassa, bureau 1312
> Montréal (Québec) H3B 3A7
> Tél. : 514-395-2929 | Téléc. : 514-395-2955
> Adresse courriel | isideris@assnat.qc.ca<mailto:isideris@assnat.qc.ca>
> ________________________________
>
> [cid:153462919@14012013-00F6]<http://www.assnat.qc.ca/>
>
> [cid:153462919@14012013-00FD]<http://www.assnat.qc.ca/fr/actualites-salle-presse/nouvelle/Actualite-19487.html>
>
> Avant d'imprimer ce courriel,
> pensez à l'environnement !
>
>
> Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire.
> S'il vous a été transmis par erreur, s'il vous plaît le détruire et m'en aviser.
> Merci.

 

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:09 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Francine Charbonneau

  • Députée des Mille-Îles
  • Parti libéral du Québec
  • Ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation
  • Ministre responsable de la région de Laval
 3131, boulevard de la Concorde Est
Bureau 303
Laval (Québec)  H7E 4W4
Téléphone : 450 661-3595
Télécopieur : 450 661-6093
fcharbonneau-miil@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:11 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Benoit Charette

 477, 25e Avenue
Bureau 230
Saint-Eustache (Québec)  J7P 4Y1
Téléphone : 450 623-4963
Télécopieur : 450 623-7178
Benoit.Charette.DEMO@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:13 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Lucie Charlebois

 607, route 201
Saint-Clet (Québec)  J0P 1S0
Téléphone : 450 456-3816
Téléphone sans frais : 1 866 268-3607
Télécopieur : 450 456-3930
lcharlebois-soul@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:15 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Germain Chevarie

 210, chemin Principal
Bureau 105
Cap-aux-Meules (Québec)  G4T 1C7
Téléphone : 418 986-4140
Télécopieur : 418 986-2577
Germain.Chevarie.IDLM@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------


From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:17 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Alexandre Cloutier

 A-510, rue Sacré-Coeur Ouest
Alma (Québec)  G8B 1L9
Téléphone : 418 668-6149
Télécopieur : 418 668-0684
Alexandre.Cloutier.LSJ@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:20 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Martin Coiteux

 3535, boulevard Saint-Charles
Bureau 400
Kirkland (Québec)  H9H 5B9
Téléphone : 514 695-2440
Télécopieur : 514 695-8648
Martin.Coiteux.NELL@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:22 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Claude Cousineau

 197, rue Principale Est
Bureau 101
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec)  J8C 1K5
Téléphone : 819 321-1676
Téléphone sans frais : 1 800 882-4757
Télécopieur : 819 321-1680
ccousineau-berr@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:24 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Jean D'Amour

 320, boul. de l’Hôtel-de-Ville
Bureau 102
Rivière-du-Loup (Québec)  G5R 5C6
Téléphone : 418 868-0822
Télécopieur : 418 868-0826
Jdamour-rdl@assnat.qc.ca


From: Ministre Maritimes
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:25 PM
To: Jean GODBOUT
Subject: Réponse automatique : Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada




Au nom du ministre délégué aux Affaires maritimes, ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, monsieur Jean D’Amour, nous accusons réception de votre courriel.

Votre correspondance sera portée à l’attention du ministre afin qu’il puisse en prendre connaissance dans les meilleurs délais.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.



Cabinet du ministre délégué aux Affaires maritimes,
ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et
député de Rivière-du-Loup-Témiscouata

900, place D’Youville, secteur 3.10, 3e étage
Québec (Québec) G1R 3P7
418 691-5650 - 1 866 680-1884 - www.economie.gouv.qc.ca
Télécopieur : 418 691 5800

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:26 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Sylvie D'Amours

 2871, boulevard des Promenades
Bureau 200
Sainte-Marthe-sur-le-Lac (Québec)  J0N 1P0
Téléphone : 450 623-8376
Téléphone sans frais : 1 866 875-0487
Télécopieur : 450 623-2336
Sylvie.DAmours.MIRA@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:32 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Hélène David

 5450, chemin de la Côte-des-Neiges
Bureau 115
Montréal (Québec)  H3T 1Y6
Téléphone : 514 482-0199
Télécopieur : 514 482-9985
Helene.David.OUTR@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:34 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Rita Lc de Santis

 5879, boulevard Henri-Bourassa Est
Bureau 305
Montréal-Nord (Québec)  H1G 2V1
Téléphone : 514 328-6006
Télécopieur : 514 328-0763
rdesantis-bosa@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:38 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

André Drolet

 1750, avenue De Vitré
Bureau 303
Québec (Québec)  G1J 1Z6
Téléphone : 418 648-6221
Télécopieur : 418 648-2061
adrolet-jele@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:45 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

André Fortin

 104, rue Front, C.P. 100
Campbell's Bay (Québec)  J0X 1K0
Téléphone : 819 648-7070
Téléphone sans frais : 1 866 988-7070
Télécopieur : 819 648-2448
Andre.Fortin.PONT@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:49 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Luc Fortin

1650, rue King Ouest
Bureau 05
Sherbrooke (Québec)  J1J 2C3
Téléphone : 819 569-5646
Télécopieur : 819 569-0229
Luc.Fortin.SHER@assnat.qc.ca


From: "Fortin, Luc (Sherbrooke)" <Luc.Fortin.SHER@assnat.qc.ca>
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:49 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: Réponse automatique

> Bonjour,
>
> Nous désirons vous confirmer que nous avons bien reçu votre message et que ce dernier a dûment été transmis au député de Sherbrooke, Luc Fortin.
>
> Merci et bonne journée
>
> Anne Simard
> Attachée politique aux communications pour
> Luc Fortin, député de Sherbrooke
> 819-569-5646
----------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:51 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Catherine Fournier

 Hôtel du Parlement
1045, rue des Parlementaires
2e étage, Bureau 2.53
Québec (Québec)  G1A 1A3
Téléphone : 581 628-1028
Catherine.Fournier.MAVI@assnat.qc.ca

 

 

From: "Fournier, Catherine (Marie-Victorin)" <Catherine.Fournier.MAVI@assnat.qc.ca>
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:52 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

> Bonjour,
>
> Merci d'avoir écrit au bureau de Madame Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin.
>
> Notez que nous avons bien reçu votre courriel et que nous y répondrons dans les plus brefs délais.
>
> Pour toute information ou pour nous acheminer une correspondance par la poste, voici nos coordonnées :
>
> Madame Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin
> 182, rue Saint-Charles Ouest, Bureau 200B
> Longueuil, Québec, J4H 1C9
>
> Téléphone : 450-651-9365
> Télécopieur : 450-651-5543
>
> Cordialement,
>
> Gabriel Germain | Attaché politique - adjoint administratif
>
> [cid:image001.jpg@01D25C5B.E2151EE0]
>
> Bureau de Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin
> 182 rue Saint-Charles Ouest | Bureau 200B
> Longueuil (Québec) J4K 1C9
> Tél. : 450 651-9365 | Téléc. : 450 651-5543
> catherine-fournier.quebec<http://www.catherine-fournier.quebec/>
> facebook.com/CathFournierQc<http://www.facebook.com/CathFournierQc>
> twitter.com/CathFournierQc<http://www.twitter.com/CathFournierQc>
>
> ________________________________
>
> [cid:image002.jpg@01D25C5B.E2151EE0]<http://www.assnat.qc.ca/fr/index.html>
>
> [cid:image003.jpg@01D25C5B.E2151EE0]<http://www.assnat.qc.ca/fr/accueil/mediassociaux.html>
>
>
> Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire.
> S'il vous a été transmis par erreur, veuillez le détruire et m'en aviser.
> Merci.

----------------------------------------------------------------

 

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:56 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Jean-Marc Fournier

 5255, boulevard Henri-Bourassa Ouest
Bureau 312
Saint-Laurent (Québec)  H4R 2M6
Téléphone : 514 747-4050
Télécopieur : 514 747-5605
jean-marc.fournier-sala@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 1:59 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Maryse Gaudreault

 259, boulevard Saint-Joseph
Bureau 207
Gatineau (Québec)  J8Y 6T1
Téléphone : 819 772-3000
Télécopieur : 819 772-3265
mgaudreault-hull@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 2:01 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

Sylvain Gaudreault

2240, rue Montpetit
RC
Jonquière (Québec)  G7X 6A3
Téléphone : 418 547-0666
Télécopieur : 418 547-1166
Sylvain.Gaudreault.JONQ@assnat.qc.ca


From: "Gaudreault, Sylvain (Jonquière)" <Sylvain.Gaudreault.JONQ@assnat.qc.ca>
Sent: Tuesday, January 31, 2017 2:02 PM
To: "Jean GODBOUT" <victime@aei.ca>
Subject: RE: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

> Madame, Monsieur,

> Au nom du député de Jonquière, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'environnement et de lutte aux changements climatiques, porte-parole en matière de régions et de décentralisation et responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, monsieur Sylvain Gaudreault, nous accusons réception de votre courriel.

> Monsieur Gaudreault vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer avec lui.

> Comme nous recevons un fort volume de courriels, nous procéderons dans les meilleurs délais à l'analyse de votre correspondance et nous ferons le suivi jugé approprié.
 
> Les invitations, les demandes d'aide financière et les demandes de rencontre sont analysées par le personnel de monsieur Gaudreault avant que celui-ci en prenne connaissance.

> N'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone pour plus d'information.

> Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
 
> Le bureau du député de Jonquière à l'Assemblée nationale du Québec, Sylvain Gaudreault
 
> 418-547-0666

----------------------------------------------------------------

From: Jean GODBOUT
Sent: Tuesday, January 31, 2017 2:03 PM
Subject: Fw: Les crimes violent des terroristes du Québec et du Canada

François Gendron

 258, 2e Rue Est
La Sarre (Québec)  J9Z 2H2
Téléphone : 819 339-7707
Télécopieur : 819 339-7711
Francois.Gendron.ABOU@assnat.qc.ca

----------------------------------------------------------------

 

Page 2

 

HOME